Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ludo_b
|
Posté le: 01 Jan 2006 22:55 Sujet du message: |
|
|
GTA06Nice a écrit: | Comme quoi y a des gars qui ont la poisse ...
Moi c'est ma troisieme Alfa et sur les 2 premieres que j'ai garde de 20000 a environ 85000 km pas de probleme notable excepte un roulement de boite
Sur la GTA, 2 petites reparations en garantie et rien d'extraordinaire ...  |
c'est clair que le facteur chance, pour toutes les marques, est hyper important
moi j'ai accumulé les petits soucis, rien de grave mais pas mal de petits chiants qu'il faut régler...
bon si j'ai pas de grosse panne, çà ira...mais déjà je commence à consommer du LdR çà me rassure pas quand je vois les posts sur les radiateurs percés! _________________ 2L TS au GPL... |
|
|
|
|
 |
stopino
Inscrit le: 12 Nov 2005 Messages: 585 Localisation: RP - Oise - Bourgogne
|
Posté le: 02 Jan 2006 12:10 Sujet du message: |
|
|
ludo_b a écrit: | Stopino, toi qui connais bien BMW : retrouves-tu les même sensations avec des BMW? (niveau précision de conduite au niveau de la direction) |
Si j'avais le choix entre une serie 1 et une 137, bien ce serait quand meme un 147, mais seulement si je tombe sur une bonne serie
Pour la serie 1, bof je trouve pas ca terrible, meme au niveau conduite. La finition n'est pas flateuse mais a mon avis c'est du solide.
Pour les sensations je prefere les propulsions donc il est evident que je ne retrouve pas les meme sensations et de ce coter la je prefere BMW.
Niveau traction j'ai trouver la mini tres fun a conduire, meilleur sensation que la 147 (avis perso).
Le nouveau coupé BMW va bientot sortir et il va y avoir des bonnes affaire en occasion sur des 330cd (204cv) qui sont vraiment terrible pour moi
Pour exemple un pote en a acheter une, elle a 1 ans, 20000Km, gps,cuir,xenon.... pour 31000€ pour le modeles et l'equipement ca le fait.
C'est evident que le budget est autre qu'un 147. _________________ GTOptimisation, Optimisation moteur
Référencé par Alfa 147 France, rubrique boutique !
Remise 25%, soit 300€ !
IDF - Picardie - Est - Bourgogne - Tours
Alfa Giulietta QV, ca tourne déjà, encore en avance :) Consulter la page Giulietta ICI
Ex: GT , brera, 147 ... |
|
|
|
 |
Kerrane

Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 1614 Localisation: Alpes Maritimes
|
Posté le: 02 Jan 2006 14:57 Sujet du message: |
|
|
stopino a écrit: |
Si j'avais le choix entre une serie 1 et une 137, bien ce serait quand meme un 147, mais seulement si je tombe sur une bonne serie
|
vu la remise que tu as eu sur celle là, ça vaut pas le coup de faire l'enfoiré et de la revendre pour en acheter une autre ? _________________ VW Tiguan Carat TDI 140 Tiptronic Decembre 2009 | Noir Intense | Cuir Noir
147 TSpark 120 5P Selective Phase II Octobre 2005 | Gris Luce di amalfi | Cuir Sahara |
|
|
|
 |
bibi33

|
Posté le: 02 Jan 2006 15:01 Sujet du message: |
|
|
en ce qui concerne ton envie d'acheter la brera, je me méfie toujours des premiers modèles d'une nouvelle voiture, je pense qu'il faut attendre au minimum 1 an pour que les défauts de jeunesse d'un nouveau modèle commencent à être connus et corrigés _________________ 147 GTA Q2 2003 / Fiat Barchetta 1995 / Giulia Spider 1965 / Alfa Club du Sud Ouest : www.alfacso.com
[img]http://www.alfacso.com/img/ban.jpg[/img] |
|
|
|
 |
stopino
|
Posté le: 02 Jan 2006 17:55 Sujet du message: |
|
|
Kerrane a écrit: | stopino a écrit: |
|
vu la remise que tu as eu sur celle là, ça vaut pas le coup de faire l'enfoiré et de la revendre pour en acheter une autre ? |
Pas faux, mais la je suis en negociation avec bmw pour un Z4 avec reprise de la 147 , je racheterais en petit diesel plus tard au lieux d'avoir un brera, j'aurais un Z4 et un petit diesel (mini one D probablement) _________________ GTOptimisation, Optimisation moteur
Remise 25%, soit 300€ !
Alfa Giulietta QV, ca tourne déjà, encore en avance :) Consulter la page Giulietta ICI
|
|
|
 |
Kerrane

Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 1614 Localisation: Alpes Maritimes
|
Posté le: 02 Jan 2006 19:00 Sujet du message: |
|
|
stopino a écrit: |
Pas faux, mais la je suis en negociation avec bmw pour un Z4 avec reprise de la 147 , je racheterais en petit diesel plus tard au lieux d'avoir un brera, j'aurais un Z4 et un petit diesel (mini one D probablement) |
euh, tu passe un peu du coq à l'âne pour ton choix de catégorie de bagnole
mais c'est toujours des trucs classe donc t'es excusé
moi BMW, j'aime bien en général mais je trouve le style actuel trop torturé pour moi. _________________ VW Tiguan Carat TDI 140 Tiptronic Decembre 2009 | Noir Intense | Cuir Noir
147 TSpark 120 5P Selective Phase II Octobre 2005 | Gris Luce di amalfi | Cuir Sahara |
|
|
|
 |
stopino
|
Posté le: 02 Jan 2006 20:58 Sujet du message: |
|
|
Kerrane a écrit: | stopino a écrit: |
Pas faux, mais la je suis en negociation avec bmw pour un Z4 avec reprise de la 147 , je racheterais en petit diesel plus tard au lieux d'avoir un brera, j'aurais un Z4 et un petit diesel (mini one D probablement) |
euh, tu passe un peu du coq à l'âne pour ton choix de catégorie de bagnole
mais c'est toujours des trucs classe donc t'es excusé
moi BMW, j'aime bien en général mais je trouve le style actuel trop torturé pour moi. |
En effet je passe du coq a l'ane.
A la base je vouslais un brera JTD, comme ca j'avais le look sportif, un diesel pour ma femme la semaine et quand meme 200cv. Donc c'etait un super compromis pour nous.
La on aura un Z4 pour moi, pour me faire plaisir, et ma femme une mini one D (probablement) pour aller au taf la semaine. _________________ GTOptimisation, Optimisation moteur
Remise 25%, soit 300€ !
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|