Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kurt Freeman

Inscrit le: 07 Aoû 2005 Messages: 1492 Localisation: Ambérieu - Ain (01)
|
Posté le: 27 Déc 2005 16:17 Sujet du message: |
|
|
J'ai jamais réussit à rester dans la voiture jusqu'au niveau 30
Pour moi a 13 on as déjà un son plus que présent  _________________
Alfa 147 GTA Selespeed - 18", Q2 fitted, Barres Eibach, Full Silentblocs PU, BAR AV, EBC 330mm + CL RC5 + durites avia RBF600, Inter + Duplex Supersprint, Glastint.
Alfetta GTV6 2.5 de 1983 - Pas d'airbag ni d'ABS, je meurs comme un homme !
Ex - Alfa 147 Phase I 2.0 TS Selespeed |
|
|
|
|
 |
roirio

|
Posté le: 27 Déc 2005 16:38 Sujet du message: |
|
|
sidney a écrit: | coool mon branchement est donc correct!
kurt, as tu égalemet remarqué qu'au dela du niveau 30 jusqu'au 35 le volume reel n'augmentait plus ?
prochain topic : vos réglages sur l'alpine 9812 (bass focus, bass type, freq trebble, t-corr......blablabla).
ce post va me rendre fou  |
30/35 wouaaaaaaaaaa mdr
dans mode regarde si "defert " est sur off
ps: mode c'est le gros bouton rond du volume quand tu appuis dessus  _________________ 159 Sportiva 1,9l 150 / Suzuki GSR 600 |
|
|
|
 |
sidney
|
Posté le: 27 Déc 2005 16:40 Sujet du message: |
|
|
heeeinnnn? qu'est ce que tu dis je ne t'entend pas
je chipote un peu car le son est trés bon comme ça, j'en suis trés satisfait et je le conseille à tout le monde, c seulement que je possédais une installation trés performante auparavant, pas pour faire le kéké mais car j'ai toujours été fan de hifi.
je n'écoute pas plus de 30 seconde à ce niveau là, c'est juste par soucis de perfection, surtout que je suis en train de devenir un méloman en ce moment (un vrai qui écoute du classique et de l'opéra ).
je cherche avant tout la qualité, la puissance m'importe effectivement, mais seulement par rapport à la stabilité et la longévité de l'ensemble.
je pense que des enceintes qui peuvent monter en puissance élevée sans saturation, est un gage de qualité supplémentaire pour une écoute à un niveau sonore audible.
mais il y à tellement d'autres critéres.... _________________ Alfa 147 2.0 selespeed |
|
|
|
 |
roirio

|
Posté le: 27 Déc 2005 16:48 Sujet du message: |
|
|
moi aussi 9812RB mais 18 maxi le volume, apres les enceintes origine ne suivent plus, et j'ai deja flingué un tweet  _________________ 159 Sportiva 1,9l 150 / Suzuki GSR 600 |
|
|
|
 |
sidney
|
Posté le: 27 Déc 2005 16:50 Sujet du message: |
|
|
oui Roiro, "defeat" est bien sur OFF,
ps: je connais trés bien ce post je l'ai acheté il ya plus d'un an et demi,
je l'avais monté sur mon ancienne voiture sur un ampli 4*160 avec des focals, aujourd'hui je suis déboussolé je n'ai plus les mêmes repéres avec le systéme bose, avant il me suffisait d'augmenter de +1 sur les bass pour sentir une différence notable, aujourd'hui il est donc beaucoup moins sensible avec l'ampli bose....ou peut être que je suis devenu sourd  _________________ Alfa 147 2.0 selespeed |
|
|
|
 |
sidney
|
Posté le: 27 Déc 2005 16:53 Sujet du message: |
|
|
ça m'étonne pas roiro si tu n'as pas le bose, l'ampli du poste est plus puissant que le bose, mais sinon je me coupe une b.... _________________ Alfa 147 2.0 selespeed |
|
|
|
 |
roirio

|
Posté le: 27 Déc 2005 16:57 Sujet du message: |
|
|
c'est dla balle ce 9812 mais moi j'ai pas le bose  _________________ 159 Sportiva 1,9l 150 / Suzuki GSR 600 |
|
|
|
 |
sidney
|
Posté le: 27 Déc 2005 17:05 Sujet du message: |
|
|
si j'avais pas le bose, je changerais les enceintes mais dans le cas des posseseurs de bose ca ne sert à rien à moins de refaire toutes la connectique car les hp sont reliés au bose .
les enceintes sont largement suffisantes pour le bose, encore heureux...
je réalise que c'est la premiére fois que j'utilise les rca d'un poste pour perdre en puissance  _________________ Alfa 147 2.0 selespeed |
|
|
|
 |
luigipoto
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 83 Localisation: douai/valenciennes
|
Posté le: 31 Déc 2005 15:33 Sujet du message: |
|
|
Retour sur ce topic après pas mal de péripéties et d'allers retours à norauto.
C'est mon interface qui marche pas, j'ai eu l'occasion d'en essayer une autre et ça fonctionne top.
En ce qui me concerne, je l'écoute entre 12 et 18 mais faut tout le temps tripatouiller les réglages si tu changes de musique sinon ça sature ou le son est pas bon. 'fin on arrive toujours à écouter fort et bien n'importe quoi, c'est vraiment une bonne source, rien à dire...  |
|
|
|
 |
|