| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| votre conseil pour ma voiture : |
| Noir verni |
|
41% |
[ 13 ] |
| Noir métal |
|
45% |
[ 14 ] |
| rose à fleurs bleues |
|
12% |
[ 4 ] |
|
| Total des votes : 31 |
|
| Auteur |
Message |
Pezlimon

|
Posté le: 28 Nov 2003 16:32 Sujet du message: |
|
|
| ~Athena~ a écrit: | Ya qd même un truc que je pige pas... tu as bien une Selespeed verte avec intérieur beige ??? Ben alors ?
De toutes façons ya qu'une couleur de bien : le Jaune !
 |
Non non non... j'ai acheté une selespeed noir Luxor avec l'intérieur en cuir rouge. C'est ma combinaison préférée. Mais j'ai beaucoup hésité sur la combinaison vert/cuir naturel. Voilà pourquoi je t'insiste sur cette combinaison, sachant que tu n'aimes pas le noir...
Quand à ce que ma combinaison de couleur te semble moche...
Tu m'as gaché le week.end...
T'es méchante!  _________________ Je viens de graisser ma tronçonneuse. Je vous aurai tous! |
|
|
|
|
 |
fred du 67

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 28 Nov 2003 16:41 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 28 Nov 2003 17:12 Sujet du message: |
|
|
j'en ai pas vu une seule..
peut etre que c'est resevé a la bretagne....
personne a des foto ?
mais si c'est bo le cuir naturel avec le vert !! mon oncle a 1 307 comme ça cça fait top  |
|
|
|
 |
fred du 67

|
Posté le: 28 Nov 2003 17:28 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 28 Nov 2003 17:33 Sujet du message: |
|
|
ouça ouça ouça ouça ouça ouça ouça ouça ouça ouça ouça ouça ouça ouça ouça ouça ouça ouça ouça ouça ouça ouça ouça ouça ouça ouça ouça ouça ouça ouça ouça ouça ouça ouça ouça ouça ouça ouça ouça ouça ouça ouça ouça ouça ouça ouça ouça ouça ouça ouça ouça ouça ouça ouça ouça ouça ouça ouça ouça ouça ouça ouça ouça ouça ???????????
 |
|
|
|
 |
fred du 67

|
Posté le: 28 Nov 2003 17:35 Sujet du message: |
|
|
chez moi chez moi chez moi chez moi chez moi chez moi chez moi chez moi chez moi chez moi chez moi chez moi chez moi chez moi chez moi chez moi chez moi chez moi chez moi chez moi chez moi chez moi chez moi chez moi chez moi chez moi chez moi chez moi chez moi chez moi chez moi chez moi chez moi chez moi chez moi chez moi chez moi chez moi chez moi chez moi
je vais voir si je trouve ça pour toi.
si rappelle le moi en MP _________________ Cuoresportivo ipod runner, mon blog: http://cuoresportivo-plaza.blogspot.com/
 |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 28 Nov 2003 17:55 Sujet du message: |
|
|
merci fred merci fred merci fred merci fred merci fred merci fred
je bosse demain donc je pourais voir si tu as accomplie ta mission !!
sinon je te "MP"
 |
|
|
|
 |
Mad Max

|
Posté le: 28 Nov 2003 21:01 Sujet du message: |
|
|
'Alut !!
Tres content de mon noir metalisé, (j'ai pu la ref exact en tete , elle est visible sur le coté du hayon arriere, un autocollant donne la ref de la peinture,)
Par contre sur les micro rayure je te confesse ma manie de faire laver ma voiture tous les w-e m'a couté cher, il ne faut vraiment pas aller n'importe où, et je ne sais pas si c'est la BP de porte Maillot ou la Total des Invalides mais y en a une des deux qui m'a fait des micro rayures, et propre en pleine lumiere, de pres ça se voit !!!!
Pour le reflet moi j'aurais dit "Prune" mais bon chacun voit midi à sa porte.
perso si j'avais pu choisir, je crois que j'aurais hesité entre rouge vernie, noir metal,gris metal, et recemment j'ai decouvert le bleu sombre metal que j'aime beaucoup ainsi que le vert anglais verni qui fait tres "vieille *Alfa". _________________
 |
|
|
|
 |
fred du 67

|
Posté le: 28 Nov 2003 23:46 Sujet du message: |
|
|
ta couleur est le nero fuocco (noir feu)
un noir que j'aurait adoré avoir si cette teinte n'avait pas été stopée _________________ Cuoresportivo ipod runner, mon blog: http://cuoresportivo-plaza.blogspot.com/
 |
|
|
|
 |
DjFever

Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 430 Localisation: Thonon (74) Proche Geneve
|
Posté le: 29 Nov 2003 01:48 Sujet du message: Noir métal.... |
|
|
Salut,
Aujourd'hui était un grand jour! Je l'ai commandé! Après de longues hésitations sur la couleur entre noir métalique et rouge alfa, je me suis laissé tenté par un noir métalique que je trouve magnifique...
Ce choix a été influencé par un modele qui était en stock et qui était en noir métalique... C'est vrai qu'il y'a des reflets gris foncé sous la lumiere, mais pas brun car ils ont changé de peinture!
Le vendeur m'a vivement déconseillé le noir vernie pour une certaine fragilité et pour son coté tres tres salissants et dure d'entretien...
Si tu es trop maniak réfléchis bien car la couleur ca ne se change pas mais ca se lave...
@+  _________________ JTD115 Distinctive, 3 portes, noir métal, JA 17"
DjFever |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 29 Nov 2003 01:54 Sujet du message: |
|
|
| Pezlimon a écrit: | Quand à ce que ma combinaison de couleur te semble moche...
Tu m'as gaché le week.end...
T'es méchante!  |
Bon sang ! Moi qui espérais que tu allais me tronçonner
Bon allez, pour me faire pardonner, je te fais un
 |
|
|
|
 |
fred du 67

|
Posté le: 29 Nov 2003 09:53 Sujet du message: Re: Noir métal.... |
|
|
| DjFever a écrit: | Salut,
Aujourd'hui était un grand jour! Je l'ai commandé! Après de longues hésitations sur la couleur entre noir métalique et rouge alfa, je me suis laissé tenté par un noir métalique que je trouve magnifique...
@+  |
félicitations, tu as fait le bon choix
tu verras à quel point elle est belle au soleil dans cette teinte
bon courage pour les 7 semaines de calvaire que t uvas devoir subir _________________ Cuoresportivo ipod runner, mon blog: http://cuoresportivo-plaza.blogspot.com/
 |
|
|
|
 |
Mongo
|
Posté le: 29 Nov 2003 12:18 Sujet du message: Re: Noir métal.... |
|
|
| DjFever a écrit: |
Le vendeur m'a vivement déconseillé le noir vernie pour une certaine fragilité et pour son coté tres tres salissants et dure d'entretien...
|
Rien à voir! Le noir verni, même lorsqu'il est sale, garde pas mal de sa beauté ; ce qui n'est pas souvent le cas du noir métal. Et ils se salissent aussi vite l'un que l'autre, donc l'avantage va au noir verni. A mon avis ton vendeur (c'est bien pour ça qu'il est ce qu'il est) voulait simplement trouver assez d'arguments que pour que tu prennes l'option.
D'ailleurs mon A3 (noir métal - perlé - ), je l'asticotais tout le temps, alors que le noir de mon Alfa je le trouve assez beau que pour ne pas devoir la laver tout le temps.
Je précise aussi que mon A3 avait énormément de micro-rayures, et que tout dépend de comment tu laves ta voiture. C'est clair que si tu es un accro des car-wash, oublie le verni. Par contre si, comme moi, tu as l'habitude de laver ta voiture à la main, tu n'auras aucun problème avec ton noir de noir.
Et pour ceux qui disent que le brillant s'estompe : il y a des produits pour ça! Jamais entendu parler de lustreurs, cires, et autres? Sur ma 106 la peinture avait commencé à s'user après ± 6 ans, et en une ou deux heures maxi je lui ai refait une cure de jouvence.
Bref, plus fragile et plus dure d'entretient, je veux bien. Mais dire qu'après X années ta peinture aura perdu tout son charme et sera complètement usée car elle n'est pas métalisée, c'est totalement faux, faut pas non plus éxagérer. |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 29 Nov 2003 18:35 Sujet du message: |
|
|
encore un témoignage qui me fait douter de mon choix
je vais jamais m'en sortir  |
|
|
|
 |
fred du 67

|
Posté le: 29 Nov 2003 18:37 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 29 Nov 2003 18:55 Sujet du message: |
|
|
c vrai....
cool
et avec la photo avec le cuir bleu ?  |
|
|
|
 |
Mongo
|
Posté le: 29 Nov 2003 20:00 Sujet du message: |
|
|
| AlfaNumeriK a écrit: | encore un témoignage qui me fait douter de mon choix
je vais jamais m'en sortir  |
Ben la beauté a un prix
Faut voir ce qui le remporte, ton envie de facilité ou ton envie de beauté. Moi, pour la A3 c'était ma paresse qui avait gagné. Et je l'ai vraiment regrétté. J'arrêtais pas de me forcer à me dire que c'était pas grave, que la peinture était quand même très belle, etc. mais rien n'y a fait, j'étais toujours accro au noir verni...
Là j'ai pris le noir verni et je n'ai aucun regret pour l'instant (mais bon, ça ne fait que quelques mois ). En tous cas ma conscience est tranquille, je ne vais jamais aux car-wash, ça ne me dérange pas de laver à la main si c'est de temps en temps, et lustrer très très très rarement pour redonner toute sa brillance à la peinture c'est pas la fin du monde.
Bref, j'ai vraiment plus rien à dire sur le sujet, écoute bien tout le monde et bonne chance pour ton choix. De toutes façons t'as pris une 147; c'est ce qui compte  |
|
|
|
 |
Ulrich

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2243 Localisation: Meudon (92)
|
Posté le: 29 Nov 2003 21:45 Sujet du message: |
|
|
Moi je prefere le noir vernis (luxor) et il est vrai qu'à l'époque j'hésitais aussi comme toi mais le seul noir métal était celui qui vire à l'aubergine .
Aujourd'hui le noir métal est beaucoup plus joli etc'est vrai que c'est plus résistant au temps que le vernis. Mais je préfère quand même mon noir Luxor pour la pureté du noir et des reflets.
De toute façon suivant le couleur que tu prennes, une 147 est superbe^, même en blanc, si si .
Voilà bon choix à toi mais le mieux c'est que tu demandes à ton concessionnaire qu'il te montre les deux, tu te feras ton idée après, moi c'est ce que j'avais fais.
 _________________ GTA Selespeed, bleu Cosmo
A VENDRE ICIhttp://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo?action=get&id=1339459 |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 01 Déc 2003 11:37 Sujet du message: |
|
|
ouai je vais peut etre pas prendre le metal, il est bo, mais c vrai qu'il n'est pas assé noir, et 400 euros surtout....
je vais prendre le noir luxor
avec mes habiuel lavages 1 fois par semaine....  |
|
|
|
 |
Pezlimon

|
Posté le: 01 Déc 2003 12:05 Sujet du message: Re: Noir métal.... |
|
|
| DjFever a écrit: | Ce choix a été influencé par un modele qui était en stock et qui était en noir métalique... C'est vrai qu'il y'a des reflets gris foncé sous la lumiere, mais pas brun car ils ont changé de peinture!
Le vendeur m'a vivement déconseillé le noir vernie pour une certaine fragilité et pour son coté tres tres salissants et dure d'entretien... |
Chers amis, voilà un bon comercial: il vend ce qu'il a en stock.
Content pour toi, DjFever. Vernie ou métallisée, la 147 e noir est magnifique. Mais ce que dit ton commercial sur la fragilité de la noir vernie Enfin, il a bien fait son boulot, sutout qu'il ne t'a pas dit les inconvénients des réactions chimiques de la peinture métallisée avec les crottes de pigeon: si la crotte reste plus de 6 heures sur cette peinture=tache matte irréparable. Et si la crotte est de mouette, elle te fait un trou dans le toit au bout de 7 heures! (non je déconne).
DONC SUPERBE EN NOIR!  _________________ Je viens de graisser ma tronçonneuse. Je vous aurai tous! |
|
|
|
 |
|