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NikosKos



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MessagePosté le: 07 Nov 2005 15:56    Sujet du message: [résolu] OK Répondre en citant

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jul147



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MessagePosté le: 07 Nov 2005 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être les supports moteurs?
Combien ta voiture a-t-elle de km?
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147 TS 120 Distinctive Rosso alfa, 11/2003, jantes 17" supersport, 60000km.
Alfetta GTV6 2.5 Grigio Nube 85000km, 1982.
Ex : 147 TS 120 Progression azzuro gabbiano 10/2001 de 56000 à 70000km.
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NikosKos



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MessagePosté le: 08 Nov 2005 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

47000 kms environ
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NikosKos



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MessagePosté le: 09 Nov 2005 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

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L'drick



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MessagePosté le: 10 Nov 2005 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens nous au courant car moi j'ai le meme probleme mais surement du au support moteur !!
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NikosKos



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MessagePosté le: 10 Nov 2005 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

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NikosKos



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MessagePosté le: 17 Nov 2005 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

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L'drick



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MessagePosté le: 17 Nov 2005 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Même si à coups important avec silent blocs en bonne état tu ne le ressentirai pas donc a mon avis silent bloc moteur HS !!!
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renaud147



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MessagePosté le: 17 Nov 2005 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

dans les centres autos la plupart des "mécanos" sont nuls et en plus ils s'en branlent. Je suis tombé sur un jeune qui m'a fait une vidange et il a revissé le bouchon de carter sans mettre le joint....
Une autre fois je leur avait laissé une twingo quasi-neuve pour vidange, le mec a dévissé toutes les vis du grand carter en plastique profilé qui protège tout le dessous la voiture, il a fait sa vidange de merde et il n'a revissé que trois ou quatre vis sur les 8 parce que ça le faisait chier. Je n'ai remarqué le truc qu'à la vidange d'après dans un autre garage, le truc pendouillait il manquait la moitié des vis........................pffffff
Faut pas aller chez ces cons-là.
Le seul endroit où je vais l'esprit tranquille c'est pour les pneus, chez euromaster.
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NikosKos



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MessagePosté le: 08 Déc 2005 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

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TOMTOMS pirate



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MessagePosté le: 15 Déc 2005 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'y crois pas trop...
si ton volant moteur était foireu, cela ferait que s"emplifier avec les montées en regime... enfin je crois.
(le volant moteur sers a linearisé le couple moteur (avec l'inertie de celui ci.).

le cardans... je doute aussi. ça crac quand tu braques?
je n'ecarte pas que cela vienne du volant moteur, mais j'ecarte les cardans (surtout les 2 en même temps)

juste comme ça t'es pneus ne sont pas deformé a l'avant?

maintenant tu parles d'acoups, c'est peu etre ton filtre a GO qui est encrassé. ou vanne EGR, combien de KM a ta voiture, tu fais quel genre de trajet?

c'est pas evident comme ça en faite.
:p
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NikosKos



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MessagePosté le: 15 Déc 2005 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

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TOMTOMS pirate



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MessagePosté le: 15 Déc 2005 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

le volant moteur agit beaucoup comme frein moteur, donc si ça le fait pas en descente c'est pas lui, un silenbloc? possible...

fait un essai au point mort, voir si tu ressens les vibrations et ou accoups,
si oui ça vient pas des trains roulants (pneus, roulement, cardans & boite) donc moteur mais apparament ça merde en charge (vitesse elevé,( +100) et cote) donc c'est le moteur qui as du mal, en relisant j'ai vue que l'eprom à été flashé...
donc je verrais bien un probleme de programmation au niveau des injecteurs & turbo... peux tu trouvé une autre carte d'injection pour essai?

shunte le vanne EGR aussi (fait une recherche sur le forum c'est assez simple si tu sais un peu bricolé) elle est pas indispensable et au moin ont n'est sur apres que c'est pas elle.


a suivre donc...
:p
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NikosKos



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MessagePosté le: 19 Déc 2005 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

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TOMTOMS pirate



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MessagePosté le: 19 Déc 2005 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi cela doit venir d'un probleme d'injection.
dont si tu connais un ami qui a une 147 JTD 115, comma toi echangé votre carte electronique de gestion d'alimentation, (je connais pas le nom de cette carte alors je la batise comma ça... razz )
cette carte coute assez cher ~500/600€ je pense, si j'amais ça vient d'elle le plus simple et d'allé dans une casse auto, ou faire un echange standart (reprise de tas carte HS contre une autre pas neuve mais reparé donc moin cher)

apparament l'accoup viens donc quant elle force (comme quand tu demarres en 2 eme, donc elle broute! surment trop de gasoil et pas assez d'aire.)
juste comme ça ton filtre a air est bien propre? bien monté?
:p
......................
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NikosKos



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MessagePosté le: 19 Déc 2005 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

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L'drick



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MessagePosté le: 19 Déc 2005 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai cru comprendre que tu avais refait ta distribution ??!!

Si tu as decaler une dent sur ta distri il se peut que ton injection soit decaler ce qui expliquerait les ratés moteur !!
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NikosKos



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MessagePosté le: 19 Déc 2005 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Non le problème était dejà là avant d'avoir refait la distrib et avant la vidange
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TOMTOMS pirate



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MessagePosté le: 20 Déc 2005 02:04    Sujet du message: Répondre en citant

juste au passage (apres je vais me couché je suis fatigué)

la vanne EGR ne se shunte pas en la debranchant, sinon tu devrais avoir un message d'avarie de pollution (enfin je crois)
il faut "boucher" l'entrée d'air a son admission par le bier d'une plaque en alu ou autre.

mais bon je reste sur l'idée de l'injection...
combien consomme t'as voiture en usage normal?
:p
................
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NikosKos



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MessagePosté le: 20 Déc 2005 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

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