Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Changement de 147

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zzmax



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 4

MessagePosté le: 30 Juin 2003 18:07    Sujet du message: Changement de 147 Répondre en citant

Salut les alfistes !

En décembre 2002 j'ai fait l'acquisition de ma premiere 147 (120 TS dist. avr 2002 avec 11000km). A partir de là : que du grand bonheur !!! love
Bon je ne pense avoir surpris personne ... clin_oeil
Cependant, ayant changé de département pour le boulôt je fais énormément de kilomètres (j'en suis à 16000 en 7 mois ...). Je pense donc passer au JTD (arf ... adieu le doux bruit métallique du twin spark crying ) pour des soucis évident d'économie d'une part, et d'optique de revente du véhicule dans quelques années d'autre part.
J'ai trouvé une occaz qui m'a l'air sympa. Mais ... le commercial de la concess ne me reprend ma titine que 13300 km (ça ne m'a pas surpris, mais gloups quand même). La JTD qu'il propose est à 19800 km, de janv 2002, en version distinctive.
A priori il a l'air de ne rien vouloir laché sur le prix (j'ai pourtant essayé de discuté le bout de carroserie).
Vous en pensez quoi ?
Portez vous bien et à + !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




walter



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 60

MessagePosté le: 30 Juin 2003 22:30    Sujet du message: Re: Changement de 147 Répondre en citant

Il te la vends combien la JTD ?
J'ai acheté la meme il y près de 6 mois (02/2002, 19000 km, distinctive + Bose) pour 16 000 euros. NB : je l'ai payé pas cher par rapport au marché.

Zzmax a écrit:
Salut les alfistes !

En décembre 2002 j'ai fait l'acquisition de ma premiere 147 (120 TS dist. avr 2002 avec 11000km). A partir de là : que du grand bonheur !!! love
Bon je ne pense avoir surpris personne ... clin_oeil
Cependant, ayant changé de département pour le boulôt je fais énormément de kilomètres (j'en suis à 16000 en 7 mois ...). Je pense donc passer au JTD (arf ... adieu le doux bruit métallique du twin spark crying ) pour des soucis évident d'économie d'une part, et d'optique de revente du véhicule dans quelques années d'autre part.
J'ai trouvé une occaz qui m'a l'air sympa. Mais ... le commercial de la concess ne me reprend ma titine que 13300 km (ça ne m'a pas surpris, mais gloups quand même). La JTD qu'il propose est à 19800 km, de janv 2002, en version distinctive.
A priori il a l'air de ne rien vouloir laché sur le prix (j'ai pourtant essayé de discuté le bout de carroserie).
Vous en pensez quoi ?
Portez vous bien et à + !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zzmax



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 4

MessagePosté le: 01 Juil 2003 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, j'ai oublié le prix de la bête : 19800 € quand même ! Il m'a justifié ce prix faramineux par : bla-bla vous comprenez ici c'est un garage Alfa on a tout l'équipement qu'il faut, les cds de mise à jour, alors forcément c'est plus cher que dans des concess' Fiat-Alfa, mais ici vous aurez un autre suivis de la voiture.
Ben tiens ... je lui fais remarquer : "oui d'accord mais c'est un choix curieux : les acheteurs iront plutôt là ou c'est le moins cher, vous ne croyez pas ? Quitte à faire l'entretien chez vous pour sa qualité."
Lui : "peut être, mais pour ceux qui ne sont pas "clients" chez nous les liste d'attente s'allongent".
eh ben d'accord ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok