| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mich
|
Posté le: 27 Oct 2005 10:22 Sujet du message: |
|
|
autant pour moi
à voir les photos j'aurais juré que c'était un petit monospace .
en tout cas la version sport, je la trouve pas très sport...,
pour ma part, le design de la voiture se marie mal avec un look sportif  |
|
|
|
|
 |
pepe_76

|
Posté le: 27 Oct 2005 11:05 Sujet du message: |
|
|
prends toi une mini diesel ils vont la sortir en 90cv
l'ipsilon est pas terrible, basée sur le chassis de l'ancienne punto, c'est pas une réference sur la route, tu vas être dégouté par rapport a ta mini (bon c'est vrai j'adorres les mini, j'hésitai entre elle et la 147) _________________ 159 1l9 jts benzina |
|
|
|
 |
ItaliaMotors
|
Posté le: 27 Oct 2005 11:17 Sujet du message: |
|
|
| pepe_76 a écrit: | prends toi une mini diesel ils vont la sortir en 90cv
l'ipsilon est pas terrible, basée sur le chassis de l'ancienne punto, c'est pas une réference sur la route, tu vas être dégouté par rapport a ta mini (bon c'est vrai j'adorres les mini, j'hésitai entre elle et la 147) |
L'ypsilon est TRES belle, un tres beau look, cela fait 3 mois que je roule avec, elle est très satisfaisante, bonne tenue de route et je suis loin d'tre dégouté par rapport à ma mini cooper S : 170 ch ca va un moment mais c un tape cul, un gouffre financier (13CV, 12l / 100 ...) pour une si petite voiture.
bon là je trouve que l'on s'égare, le tout c'était de vous présenter la nouvelle yspilon sport ... je vais faire un nouveau post je pense ! |
|
|
|
 |
fred34

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 6296 Localisation: Faites demi tour dés que possible !
|
Posté le: 27 Oct 2005 11:35 Sujet du message: |
|
|
| ItaliaMotors a écrit: | | pepe_76 a écrit: | prends toi une mini diesel ils vont la sortir en 90cv
l'ipsilon est pas terrible, basée sur le chassis de l'ancienne punto, c'est pas une réference sur la route, tu vas être dégouté par rapport a ta mini (bon c'est vrai j'adorres les mini, j'hésitai entre elle et la 147) |
L'ypsilon est TRES belle, un tres beau look, cela fait 3 mois que je roule avec, elle est très satisfaisante, bonne tenue de route et je suis loin d'tre dégouté par rapport à ma mini cooper S : 170 ch ca va un moment mais c un tape cul, un gouffre financier (13CV, 12l / 100 ...) pour une si petite voiture.
bon là je trouve que l'on s'égare, le tout c'était de vous présenter la nouvelle yspilon sport ... je vais faire un nouveau post je pense ! |
Malheureusement quand j'ai commandé la mienne d'ypsilon le commercial m'a confirmé qu'elle ne sortirai jamais en l'etat en tout cas ....
vous imaginez 150 ch sur une voiture de 980 kg
pour la finition de l'ypsilon sachez qu'elle est aussi bien equipé que la 147
et que la finition est, à mon avis, meilleur que sur la mini.
Moi je l'ai commandé en essence 1.4 95 ch  |
|
|
|
 |
ItaliaMotors
|
Posté le: 27 Oct 2005 11:48 Sujet du message: |
|
|
| fred34 a écrit: |
Merci Fred de confirmer mes propos ... et effectivement la finition de la mini est on peut le dire "A chier" C'est inadmissible, celle que l'on avait coûtait pas moins de 28 000 euros, entre la vitre passager qui couine, qui se bloque, les bruits parasites dans le TDB, l'usure prématurée des plastiques peints couleur argenté, l'humidité qui rentre dans la voiture .... je peux continuer encore longtemps la liste ! |
|
|
|
 |
mich
|
Posté le: 27 Oct 2005 11:59 Sujet du message: |
|
|
| ItaliaMotors a écrit: |
Merci Fred de confirmer mes propos ... et effectivement la finition de la mini est on peut le dire "A chier" C'est inadmissible, celle que l'on avait coûtait pas moins de 28 000 euros, entre la vitre passager qui couine, qui se bloque, les bruits parasites dans le TDB, l'usure prématurée des plastiques peints couleur argenté, l'humidité qui rentre dans la voiture .... je peux continuer encore longtemps la liste ! |
d'après ta description, la mini est identique à mon alfa  |
|
|
|
 |
fred34

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 6296 Localisation: Faites demi tour dés que possible !
|
Posté le: 27 Oct 2005 19:36 Sujet du message: |
|
|
| mich a écrit: | | ItaliaMotors a écrit: |
as tu les accoudoirs qui sonne creux sur ta 147 ou des plastiques gris peints mal ebarbé .....
NON |
|
|
|
 |
PK

|
Posté le: 27 Oct 2005 22:17 Sujet du message: |
|
|
| fred34 a écrit: | | ItaliaMotors a écrit: | | pepe_76 a écrit: | prends toi une mini diesel ils vont la sortir en 90cv
Malheureusement quand j'ai commandé la mienne d'ypsilon le commercial m'a confirmé qu'elle ne sortirai jamais en l'etat en tout cas ....
vous imaginez 150 ch sur une voiture de 980 kg
Désolé de te décevoir mais l'Ypsilon ne fait malheureusement pas 980 kg mais bien 100 kg de plus. J'ai aussi comparé la finition à celle de la Mini et l'Ypsilon est meilleure.
En tout cas tu as bien fait de la commander en 95 ch car le 80 est quand même bien mou mais consomme raisonnablement.
Moi aussi après 5 mois d'Ypsilon, je ne regrette pas mon achat mais bon, j'ose l'avouer, ma 147 me manque terriblement ( ). Quand je vois celle de Jelo à vendre et bien je vous avoue que... bon non rien
De toute façon, dans 2 jours je passe au scout
Tu nous présenteras ta 95 ch quand tu l'auras  _________________ En Smart |
|
|
|
 |
mich
|
Posté le: 28 Oct 2005 08:42 Sujet du message: |
|
|
| fred34 a écrit: | | mich a écrit: |
as tu les accoudoirs qui sonne creux sur ta 147 ou des plastiques gris peints mal ebarbé .....
NON |
j'ai pas ça mais tout le reste: pour l'humidité j'en suis à 2 pare brises (en 1 an ) la vitre passager couine et se bloque, et si j'avais des bruits parasites uniquement dans le TDB ça serait super ... et j'en passe car on est pas là pour parler de ma 147  |
|
|
|
 |
ItaliaMotors
|
Posté le: 28 Oct 2005 09:17 Sujet du message: |
|
|
| mich a écrit: | j'ai pas ça mais tout le reste: pour l'humidité j'en suis à 2 pare brises (en 1 an ) la vitre passager couine et se bloque, et si j'avais des bruits parasites uniquement dans le TDB ça serait super ... et j'en passe car on est pas là pour parler de ma 147  |
c'est une voiture d'occasion accidentée que t'as acheté ??? |
|
|
|
 |
mich
|
Posté le: 28 Oct 2005 09:49 Sujet du message: |
|
|
| ItaliaMotors a écrit: | | mich a écrit: | j'ai pas ça mais tout le reste: pour l'humidité j'en suis à 2 pare brises (en 1 an ) la vitre passager couine et se bloque, et si j'avais des bruits parasites uniquement dans le TDB ça serait super ... et j'en passe car on est pas là pour parler de ma 147  |
c'est une voiture d'occasion accidentée que t'as acheté ??? |
je ne pense pas; je l'ai achetée chez alfa, voiture qu'ils connaissaient bien puisqu'elle appartenait à une employée du garage, je leur ai bien entendu posé la question avant de l'acheter.
Je pencherai plus pour des problèmes récurents (à voir le nombre de posts sur ces mêmes problèmes...), accompagnés d'un SAV peu compétent (en référence au filtre à gazoil mal serré, aux pare brises mal posés...) |
|
|
|
 |
fred34

|
Posté le: 08 Déc 2005 20:59 Sujet du message: |
|
|
Ayé je suis allé prendre livraison de ma nouvelle beauté italienne
C'est donc une Ypsilon 1.4 16V 95ch Platino avec en option la peinture métal et le detecteur de pluie/allumage automatique des phares.
Mes premières impressions apres 10 kms
bien fini, cependant les plastiques sont un peu plus dur que sur la 147, et les sieges offrent un moins bon soutien (c'est difficile de faire aussi bien qu'alfa sur ce point)
Au niveau confort c'est bien sympa (enfin j'ai fait que 10 bornes) et au niveau equipement je recupere TOUT ce que j'avais sur l'Alfa.
Je vous mettrez des photos des que j'en aurais
Elle est Bleue Vivaldi (foné métallisé) et interieur Alcantara beige .... tres classe  |
|
|
|
 |
PK

|
Posté le: 08 Déc 2005 21:49 Sujet du message: |
|
|
Bravo pour ton choix, tu verras c'est vraiment une très bonne voiture.
Concernant les fauteuils j'ai aussi remarqué qu'ils tenaient moins bien que la 147 et puis il manque l'accoudoir.
On attends les photos avec impatiente...
P.S. : tu as fait reprendre la 147 chez le concess ? _________________ En Smart |
|
|
|
 |
fred34

|
Posté le: 09 Déc 2005 09:42 Sujet du message: |
|
|
| PK a écrit: | Bravo pour ton choix, tu verras c'est vraiment une très bonne voiture.
Concernant les fauteuils j'ai aussi remarqué qu'ils tenaient moins bien que la 147 et puis il manque l'accoudoir.
On attends les photos avec impatiente...
P.S. : tu as fait reprendre la 147 chez le concess ? |
oui reprise chez le concess ....personne n'a voulu de ma 147  |
|
|
|
 |
ItaliaMotors
|
Posté le: 09 Déc 2005 10:11 Sujet du message: |
|
|
Félicitations, j'attends les photos avec impatience  |
|
|
|
 |
fred34

|
Posté le: 11 Déc 2005 13:28 Sujet du message: |
|
|
Comme promis voila les premières photos .....
Voila |
|
|
|
 |
----
|
Posté le: 11 Déc 2005 14:58 Sujet du message: |
|
|
Jolie  |
|
|
|
 |
mister_enzo74

Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 997 Localisation: haute savoie
|
Posté le: 11 Déc 2005 17:50 Sujet du message: |
|
|
Tres belle la lancia!!
L'intérieur fait vraiment cossu et classe..Rare pour uen citadine!!
 _________________ piu bella cosa di te...
EX:alfa 147 jtd 115 phase 1 rosso alfa!!!
Nouvelle 147 jtd 120 distinctive phase 3!! |
|
|
|
 |
ItaliaMotors
|
Posté le: 11 Déc 2005 21:27 Sujet du message: |
|
|
très belle !
on voulait justement prendre ces jantes mais en 16 pouces elles coutaient très cher !
par contre petit bémol pour ton installation, GPC, c'est pas top je trouve si je peux me permettre la remarque. Je te mets en ligne dès que je peux une photo de l'intérieur de notre lanica, on a fait un truc sympa avec un hp + tomtom filaire et un support brodit
mais en tout cas félicitations !  |
|
|
|
 |
Q.Lo

|
Posté le: 11 Déc 2005 21:34 Sujet du message: |
|
|
Pour l'avoir vu "in the flesh", c'est vrai que le mariage du bleu foncé avec l'alcantara beige est très réussi. L'intérieur est lumieux, agréable.
Ce qui m'a un peu déçu, ce sont les plastiques un peu dur... mais je suis trop bien habitué à la 147
Bravo Fred ! _________________ TS 120 BLEU Inca quasi Ti - Combinés filetés Novitec -40mm - Barre AR alu Novitec - Feux AR et répétiteurs fumés - Echappement Ragazzon 128x80 |
|
|
|
 |
|