| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ItaliaMotors
|
Posté le: 02 Déc 2005 16:04 Sujet du message: |
|
|
| Jackseg a écrit: | | ItaliaMotors a écrit: | | Jackseg a écrit: | Y en a un au boulot qui à un capot avec la croix Suisse sur sa p'tite Corsa
C'est très très moche, surtout que la voiture n'est pas rouge, donc ca fait un choc visuel assez nul  |
ca c'est du déjà vu sur la 147 GTA qui était exposée au salon de genève cette année il me semble ... moi je trouvais ca original  |
Attends que je prenne une photo  |
là c'était sympa
 |
|
|
|
|
 |
Jackseg

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3294 Localisation: Suisse ou bien...
|
Posté le: 10 Déc 2005 00:00 Sujet du message: |
|
|
Chose promise, chose due...
Voici la voiture de Petit Baeren
C'est pas une Corsa, mais une merde dans le genre. Aiiiiieu, pas taper  _________________ j'ai un coup de pompe...
 |
|
|
|
 |
ItaliaMotors
|
Posté le: 10 Déc 2005 01:58 Sujet du message: |
|
|
c'est une toyota corolla !
LOL
c'est une cible à pigeons ? |
|
|
|
 |
Jackseg

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3294 Localisation: Suisse ou bien...
|
Posté le: 10 Déc 2005 12:34 Sujet du message: |
|
|
Quand je disait que c'étais moche, je ne mentais pas  _________________ j'ai un coup de pompe...
 |
|
|
|
 |
Alfa__51 Invité
|
Posté le: 11 Déc 2005 21:52 Sujet du message: |
|
|
Trop belle la Grande Punto.... à condition que ce soit sur le model Sport.... je vois mal ces excentricités sur une Grande Punto 60ch avec jantes en 13"....
Par contre en noir sur une 147
Pour le carbon, revez pas les mecs.... Le toit d'une voiture fais partie integrante du chassi.... Un capot, c'est possible, puisque c'est une piece à part... |
|
|
|
 |
Q.Lo

|
Posté le: 11 Déc 2005 22:08 Sujet du message: |
|
|
Alfa s'attaque aux jantes de la 147
On dirait du "Chromelook". Ceux qui connaissent le catalogue de jantes Toora comprendront.
La question que je me pose dorénavant : Qui, sur le forum, sera le premier à les avoir?  _________________ TS 120 BLEU Inca quasi Ti - Combinés filetés Novitec -40mm - Barre AR alu Novitec - Feux AR et répétiteurs fumés - Echappement Ragazzon 128x80 |
|
|
|
 |
Foggy

Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 1113 Localisation: Plaisir (78) - France - [DCB 78]
|
Posté le: 12 Déc 2005 01:41 Sujet du message: |
|
|
| mich a écrit: | | centquarantesept a écrit: | | L'alfa, c'est moyen, pas de folie... Mais la lancia et la punto, c'est vraiment sympa. Ca donne un petit coté dejanté a la voiture, j'adore. Le seul probleme est que c'est réellement pompé a la mini... |
ça donne un petit coté austin powers ... |
Yeah!!! Groovy baby!!!  _________________ Stilo JTD 140 Emotion Pack Abarth Novitec Powered
Skywindow, Systeme Hi-Fi Bose, Cuir Bi-ton, Alarme et Glastint
 |
|
|
|
 |
Foggy

Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 1113 Localisation: Plaisir (78) - France - [DCB 78]
|
Posté le: 12 Déc 2005 16:42 Sujet du message: |
|
|
| Q.Lo a écrit: | Alfa s'attaque aux jantes de la 147
On dirait du "Chromelook". Ceux qui connaissent le catalogue de jantes Toora comprendront.
La question que je me pose dorénavant : Qui, sur le forum, sera le premier à les avoir?  |
C'est pas du "chrome look (ou preferer look titane) mais c'est ce qu'on appelle des jantes à face "diamenté"!!!  _________________ Stilo JTD 140 Emotion Pack Abarth Novitec Powered
Skywindow, Systeme Hi-Fi Bose, Cuir Bi-ton, Alarme et Glastint
 |
|
|
|
 |
centquarantesept

|
Posté le: 12 Déc 2005 16:44 Sujet du message: |
|
|
Perso, je les trouve bof ces jante, je les prefere à la normale. _________________
I'll be back from the hell |
|
|
|
 |
Appart14

|
Posté le: 12 Déc 2005 20:18 Sujet du message: |
|
|
Moi, je les trouve top, et la peinture nacrée lui va vraiment bien. _________________ ex-TS 120,
GTV V6 TB |
|
|
|
 |
|