Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Juste en passant ... comparatif Lancia Ypsilon / Mini One D

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Joseph



Inscrit le: 08 Juil 2003
Messages: 556
Localisation: Les Fossés - Belgique

MessagePosté le: 27 Nov 2003 00:22    Sujet du message: Juste en passant ... comparatif Lancia Ypsilon / Mini One D Répondre en citant

Sur le site de l'Auto Journal, un petit comparatif de ces deux voitures en version diesel : je m'attendais à une raclée pour la Lancia, c'est presque le contraire ! Etonnant, face à une voiture issue tout de même du groupe BMW... Je suis de plus en plus surpris de la vitesse à laquelle la cote des voitures italiennes remonte dans la presse automobile ces derniers temps. Mais il faut dire que c'est bien mérité ! Alfa GT, Panda, Ypsilon : 3 voitures très différentes du groupe Fiat mais qui ne recueillent que des éloges cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




NewSportWagon



Inscrit le: 15 Nov 2003
Messages: 226
Localisation: Impossible

MessagePosté le: 27 Nov 2003 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ce week-end, je suis (encore) allé visiter un garage Alfa que je ne connaissais pas, et en attendant le vendeur Alfa, j'ai regardé la Belle Ypsylon de près. Elle était là, couleur crème, intérieur cuir naturel...
Vraiment Superbe! D'une beauté....
Si vous cherchez une idée de cadeau pour votre demoiselle, elle ne pourra être que ravie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok