Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


1 journée de montagne

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: 19 Juil 2003 17:25    Sujet du message: 1 journée de montagne Répondre en citant

Au cours d'une virée dans l'arrière pays niçois, j'ai eu droit à un signe de main d'un Alfiste en 156. Ca m'a fait très plaisir.
J'ai aussi eu droit à un imbécile en subaru qui m'a doublé en ville pour me montrer qu'il avait une Sub (ouarf, le vieux modèle à 217 cv mdr ).Je trouve ce comportement nul parce que dangereux.Il voulait surment qu'on commence un rally en ville.(super intelligent) pas_cool pas_cool
Les fous ne sont pas tous enfermés, je confirme.
Revenir en haut




stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 19 Juil 2003 22:19    Sujet du message: Re: 1 journée de montagne Répondre en citant

Bah moi aujourd'hui, j'ai salué 3 147 et personne ne m'a répondu... pas_cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gigli



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 676
Localisation: Villeurbanne (69)

MessagePosté le: 20 Juil 2003 00:38    Sujet du message: Re: 1 journée de montagne Répondre en citant

stephaneblt a écrit:
Bah moi aujourd'hui, j'ai salué 3 147 et personne ne m'a répondu... pas_cool


3147 !!! Mazette!! razz
_________________
GT Coupé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 20 Juil 2003 00:59    Sujet du message: Re: 1 journée de montagne Répondre en citant

J'suis comme ça moi, il y en a beaucoup sur Paris...héhé non, 3 Alfa 147, tu avais compris... clin_oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gigli



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 676
Localisation: Villeurbanne (69)

MessagePosté le: 20 Juil 2003 22:17    Sujet du message: Re: 1 journée de montagne Répondre en citant

stephaneblt a écrit:
J'suis comme ça moi, il y en a beaucoup sur Paris...héhé non, 3 Alfa 147, tu avais compris... clin_oeil


Oui, je plaisantais. Mais il est vrai que très peu d'alfistes se font de signes ua passage. Peut-ête considèrent-ils leur 147 comme une voiture banale style renault ou peugeot?
_________________
GT Coupé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Epsilon



Inscrit le: 06 Juil 2003
Messages: 417
Localisation: Avignon

MessagePosté le: 21 Juil 2003 01:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que c'est ça, ils se croient dans une voiture banale.
Cet après midi, j'en ai croisé deux, je fais un petit appel de phare, un me regarde avec des yeux de merlan fris sans même un geste de la tête et l'autre m'a ignoré royalement.

En fait depuis un an personne ne m'a rendu mon salut . crying

Ciao
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
targal



Inscrit le: 01 Juil 2003
Messages: 2903
Localisation: Suresnes (92)

MessagePosté le: 21 Juil 2003 09:56    Sujet du message: Re: 1 journée de montagne Répondre en citant

Omessa a écrit:
Au cours d'une virée dans l'arrière pays niçois, j'ai eu droit à un signe de main d'un Alfiste en 156.


J'enrage : suis de Nice exhilé à Paris pour le boulot et y ai acheté une 147 qui n'a pour toute expérience que les chicanes des sorties du périph...
Mais la petite s'impatiente elle aussi depuis qu'elle sait qu'ayant bien travaillée dans la pollution et la pluie pendant toute l'année, elle va être récompensée au mois d'août en descendant sur la costa azzura !

Elle n'en dort plus, elle en rêve, en parle la nuit toute seule... Il faut dire qu'elle m'entend ressasser depuis un sacré bout de temps tout ce qu'il est impossible de croiser à Paris : routes étroites, lacets en épingle, virages serrés, cols magnifiques et grand air assurés !
Tout çà à quelques kilomètres seulement du pays qui l'a vu naître, pensez donc l'impatience ;-)

Seul hic : le 75 en queue de plaque... pas rassurant pour mes serrures en ce pays parfois si hostile en matière d'intrusion non désirée. Je vais bien trouver un aiglon de l'Ogym ou un "parlou nizart" à coller sur la vitre arrière, histoire de rappeler les origines du conducteur :-)
_________________
Hier : 147 1.6 120 ¤ 147 Selespeed ¤ Newbeetle 1.8 Turbo ¤ Mini Cooper S ¤ A3 TDI 1.9 Sportback ¤ 159 SW JTDM 150
Aujourd'hui : 4L gtl Clan + Mazda 6 2.3 MZR
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 21 Juil 2003 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je te conseille vivement un autocollant du Gym ou une grosse trace de boue sur ta plaque mdr
C'est vrai que 75 et limitrophes ne sont pas super appréciés.
Ce Week end je penserai à toi: direction Gréolière et col de Bleine.
Revenir en haut
targal



Inscrit le: 01 Juil 2003
Messages: 2903
Localisation: Suresnes (92)

MessagePosté le: 22 Juil 2003 09:02    Sujet du message: Répondre en citant

Omessa a écrit:

Ce Week end je penserai à toi: direction Gréolière et col de Bleine.


RRaaahhh, je veux pas entendre ça ! C'est trop dur à lire vu de Paris.....
_________________
Hier : 147 1.6 120 ¤ 147 Selespeed ¤ Newbeetle 1.8 Turbo ¤ Mini Cooper S ¤ A3 TDI 1.9 Sportback ¤ 159 SW JTDM 150
Aujourd'hui : 4L gtl Clan + Mazda 6 2.3 MZR
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok