Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stephaneblt
|
Posté le: 29 Nov 2005 19:22 Sujet du message: Pour les antiradars |
|
|
Depuis quelques mois, un radar auto a été installé sur les quais de seine a asnieres, à hauteur du pont d'asnières...
La vitesse est passé comme par magie de 50 à 70, bon point sur cette 4 voies
Mais surtout, avant l'installation de ce radar, il ne se passait pas une semaine sans un accident, au mieux corporel, au pire, mortel...
Depuis l'installation de ce radar, plus rien...
J'y avais vu un motard se tuer a plus de 200, des voitures s'encastrer dans d'autres...des familles brisées, des gens impossibles a réanimer...
Pour celui ci, son installation a été bénéfique et même salutaire à la sécurité routière... |
|
|
|
|
 |
dbonin Administrateur

Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20504 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 29 Nov 2005 19:24 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
angelus505

Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 166 Localisation: Toulouse / Poitiers
|
Posté le: 29 Nov 2005 21:00 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
stephaneblt
|
Posté le: 29 Nov 2005 21:36 Sujet du message: |
|
|
je confirme, ceux sur autoroute me gonflent, mais ils sont là... |
|
|
|
 |
Kerrane

Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 1614 Localisation: Alpes Maritimes
|
Posté le: 29 Nov 2005 21:53 Sujet du message: |
|
|
 _________________ VW Tiguan Carat TDI 140 Tiptronic Decembre 2009 | Noir Intense | Cuir Noir
147 TSpark 120 5P Selective Phase II Octobre 2005 | Gris Luce di amalfi | Cuir Sahara |
|
|
|
 |
centquarantesept

|
Posté le: 29 Nov 2005 21:54 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que se faire flasher doit mettre les boules, mais quand on voit le nombre de tués de cette année qui passe sous la barre des 5000, et bien on peut se dire que c'est une tres bonne chose. J'etais farrouchement contre au debut, mais maintenant, j'avoue avoir changé d'avis.  _________________
I'll be back from the hell |
|
|
|
 |
jul147

Inscrit le: 26 Mai 2005 Messages: 3765 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 30 Nov 2005 23:10 Sujet du message: |
|
|
Un emplacement intelligent mais s'il ne flashe pas par l'arrière il y a toujours des motards qui passeront à 200 devant en risquant des vies... _________________ 147 TS 120 Distinctive Rosso alfa, 11/2003, jantes 17" supersport, 60000km.
Alfetta GTV6 2.5 Grigio Nube 85000km, 1982.
Ex : 147 TS 120 Progression azzuro gabbiano 10/2001 de 56000 à 70000km.
 |
|
|
|
 |
nicomathys

|
Posté le: 30 Nov 2005 23:27 Sujet du message: |
|
|
GTV.WEB a écrit: | je confirme, ceux sur autoroute me gonflent, mais ils sont là... |
Certain sont utile et d'autre totalement inutile  _________________ Clio Initial 1.6L 16V, pioneer avic-x1r  |
|
|
|
 |
Alfa__51 Invité
|
Posté le: 01 Déc 2005 10:57 Sujet du message: Re: Pour les antiradars |
|
|
GTV.WEB a écrit: | Depuis quelques mois, un radar auto a été installé sur les quais de seine a asnieres, à hauteur du pont d'asnières...
Mais surtout, avant l'installation de ce radar, il ne se passait pas une semaine sans un accident, au mieux corporel, au pire, mortel...
J'y avais vu un motard se tuer a plus de 200, des voitures s'encastrer dans d'autres...des familles brisées, des gens impossibles a réanimer...
Pour celui ci, son installation a été bénéfique et même salutaire à la sécurité routière... |
Ah bon??? autant d'accidents que ca de ce coté??? moi jsuis sur les quais au pond de Puteaux et il y a pas tout ca.... |
|
|
|
 |
mich
|
Posté le: 01 Déc 2005 13:12 Sujet du message: |
|
|
ça compense pour les centaines d'autres qui servent à rien...
par exemple sur Dijon, 4 radars,
-un sur une national au milieu des bois, les seuls accidents courants, renverser un animal qui traverse
-un sur la rocade en pleine ligne droite 2*2 limité 110km/h jamais vu d'accidents à cet endroit et j'y passe tous les jours...
-un sur le boulevard en 2*2 limité 50km/h idem ligne droite à cet endroit j'y passe minimun 2fois par jour depuis 20ans jamais vu un accident , les accidents sont souvent sur l'intersection 1km avant le radar à cause du non respect des feux...
- le meilleurs pour la fin, sur l'autorout gratuit à l'arrivé de Dijon lorsque l'on entre sur la portion de l'autoroute limité à 110km/h pourquoi une portion à 110km/h sur une autoroute ???? et pourquoi un radar justement à cet endroit ????
étant donné le peu d'accident à ces endroits avant l'implantation des radars je doute qu'il y ait une baisse de leur nombre, par contre ils doivent être rentabilisés depuis longtemps...  |
|
|
|
 |
baptiste

Inscrit le: 22 Oct 2004 Messages: 221 Localisation: Alsace, Colmar.
|
Posté le: 01 Déc 2005 15:20 Sujet du message: |
|
|
Il serait temps de mettre des radars sur les feux, quand je vois la quantité de personnes qui grillent les rouges la nuit alors qu'une personne pourrait surgir à gauche ou à droite c'est halucinant. |
|
|
|
 |
mich
|
Posté le: 01 Déc 2005 15:25 Sujet du message: |
|
|
baptiste a écrit: | Il serait temps de mettre des radars sur les feux, quand je vois la quantité de personnes qui grillent les rouges la nuit alors qu'une personne pourrait surgir à gauche ou à droite c'est halucinant. |
+1
ça se serait vraiment nécessaire! |
|
|
|
 |
stephaneblt
|
Posté le: 01 Déc 2005 18:42 Sujet du message: Re: Pour les antiradars |
|
|
Alfa__51 a écrit: | GTV.WEB a écrit: | Depuis quelques mois, un radar auto a été installé sur les quais de seine a asnieres, à hauteur du pont d'asnières...
Ah bon??? autant d'accidents que ca de ce coté??? moi jsuis sur les quais au pond de Puteaux et il y a pas tout ca.... |
si je le dis
quand j'y bossais et encore les collègues qui y sont actuellement, une veritable hecatombe...
sans compter les dizaine d'accidents materiels chaque semaine |
|
|
|
 |
lacombe

Inscrit le: 12 Jan 2004 Messages: 223 Localisation: Mazamet - 81
|
Posté le: 01 Déc 2005 23:07 Sujet du message: Re: Pour les antiradars |
|
|
GTV.WEB a écrit: | Depuis quelques mois, un radar auto a été installé sur les quais de seine a asnieres, à hauteur du pont d'asnières...
Pourquoi pas mettre des radars chez les putes tant qu'on y est. Il parait que beaucoup de séniors meurent de crise cardiaque dans les bras charmants de ces gentes dames.  _________________ Ex Alfa 147 JTD 16v 140 ch - gris- bleu azuré ;
X3 3LD reprog 280ch |
|
|
|
 |
centquarantesept

|
Posté le: 02 Déc 2005 03:05 Sujet du message: Re: Pour les antiradars |
|
|
lacombe a écrit: | GTV.WEB a écrit: | Depuis quelques mois, un radar auto a été installé sur les quais de seine a asnieres, à hauteur du pont d'asnières...
Pourquoi pas mettre des radars chez les putes tant qu'on y est. Il parait que beaucoup de séniors meurent de crise cardiaque dans les bras charmants de ces gentes dames.  |
Voila un intervention qui a le mérite de faire avancer les choses...  _________________
I'll be back from the hell |
|
|
|
 |
-- Invité
|
Posté le: 02 Déc 2005 10:44 Sujet du message: |
|
|
Les radars c est tabou et.................. on n y viendra pas à bout
Effectivement celui la est trés efficace. J avoue que cet endroit est "idéal" pour aller vite. Enfin était.
Dommage quand méme que d autres soient mals utilisés. |
|
|
|
 |
|