| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nitro

|
Posté le: 01 Déc 2005 10:53 Sujet du message: |
|
|
nan le top c'est la golf  _________________ 156 2.0 ts
nouveau pommeau momo : 10cv de gagné !
tapis d'origine viré + 5cv
boitier machin truc +30cv
pisser dans le réservoir avant chaque pleins diminue la consommation
faites comme moi soyez crédule ! :D
EPAVE LA 156
 |
|
|
|
|
 |
bidibule°

|
Posté le: 01 Déc 2005 11:05 Sujet du message: |
|
|
Et la plus belle, c'est la mégane avec un coffre !
Quoique la logan dessinée par Giugia-rot est pas mal non plus...  _________________ Ex 147 bleue mouette distinctive mazoutée
Honda civic Cdti 2.2 140cv |
|
|
|
 |
ItaliaMotors
|
Posté le: 01 Déc 2005 11:05 Sujet du message: |
|
|
bon ben puisque l'on revient sur le manque d'objectivité, je vais répondre à la première personne qui m'en a fait la critique en reprenant son post et en y mettant mes commentaires :
"Fiat c'est de la merde, ça rouille" : NON, pas vrai j'adore, j'ai eu une UNO,
une Punto 2 et une STILO, aucun souci avec les 3 , la dernière était , elle me manque un peu d'ailleurs !
"Renault, c'est des voitures de bof, et en plus c'est laid" : là ca reste une histoire de goût, j'ai dans la famille 2 personnes qui change de renault tous les 1 an et demie et quand je vois le nombre de soucis mécaniques. Mon père, sur son Scénic neuf a perdu au bout de 3 mois le silencieux sur l'autoroute, au bout de 5 mois, plus d'embrayage (puce électronique morte") et semaine dernière, la vitre arrière est tombée toute seule ! Maintenant je félicite leur courage de "provoquer" de nouveaux styles qui sont tout de même à discuter.
"Peugeot pas fiable" : pas que je sache, une des marques les plus fiables sans doute. Des voitures au style agressif, malgré le loupé de la 307 qui reste en retrait.
"VW des cubes embulants avec des moteurs de tracteur" : le nerf de la guerre, mais j'aime décidement pas ! des voitures austères, look neutre mais bien finie. c'est d'ailleurs pour ma part la seule vertue que je leur accorde. Les tarifs restent prohibitifs !
"Mercedes, voiture de riche!!" : un peu simplet comme réflexion mais pourquoi pas ... moi j'aime pas cette marque, je lui préfère nettement BMW.
"Skoda, c'est comme lada!" : pas vrai du tout ! Un TRES bon rapport qualité prix pour celui qui n'accorde pas un critère de tempérament important à sa voiture!
"Citroen c'est pour les vieux, trop moux" : pas du tout, Citroen est une des marques les plus "provocatrices" du moment, de bonnes voitures très fiables ....
Maintenant il manque beaucoup d'autres marques !
- AUDI : de très belles voitures sur le segment haut (A6, A8 ...) mais du foutage de gueule sur le créneau compacte et citadine (A3 A2) : tarifs prohibitifs, lignes intérieures austères !
- BMW : avec le nouveau style, y a des loupés mais aussi des coups gagnants, perso j'adore les séries 5 et 6, moins la série 7 ... Tres bonnes voitures.
- FORD : rien de génial depuis de nombreuses années, quand on a vue le design de la Ka, on a tout compris. PErso je déteste.
- HONDA, TOYOTA, NISSAN : de très bonnes marques. Les japonaises ont presque une avance sur les autres marques et NISSAN sort des modèles de plus en plus
- LANCIA : quoi qu'on en dise, très bonne marque, malgré une mauvaise presse. Ma femme a une Ypsilon, cette voiture à Zero défaut !
- SAAB, VOLVO : des TRES bonnes bagnoles, à mon avis un meilleur rapport qualité prix que chez BMW ou MERCEDES ! La 9-3 cabrio est
- SEAT : mitigé, de bonnes idées de style mais qui ne correspondent pas à mes goûts !
OUUUUUUUUUUUF ! voilà, je sais y en manque encore ! Mais pour ceux qui pensait que je n'avait pas un avis objectif, j'ai répondu !
 |
|
|
|
 |
cemmba
|
Posté le: 01 Déc 2005 15:16 Sujet du message: |
|
|
Wahouuuu, et les mecs, vous n'avez pas envisagé de faxer ce post à
totoplus, ça pourrait leur servir de base pour leur prochain article, ça nous évitera
peut être de lire la prochaine fois que le coupé 407 l'emporte sur le coupé GT
 _________________ 147 1.9JTD M-Jet 16V 140, 17 supersport VENDUE |
|
|
|
 |
vallas eric
Inscrit le: 05 Nov 2005 Messages: 170 Localisation: vers st etienne
|
Posté le: 01 Déc 2005 18:49 Sujet du message: |
|
|
Enfin ce post devient intéréssent lol
Je trouve bien de pouvoir critiquer des voitures, au moins c'est constructif.
Allez our ta copine, c'est vrai que si tu la fait monter dans une astra puis dans une 147, elle changera d'avis sur l'astra.
De tout de façon, des voitures sympa à l'interieur, il n'y en a pas de tonnes.
Allez toutes les voitures sont bien mais l'alfa 147 est encore mieu!! |
|
|
|
 |
stephaneblt
|
Posté le: 01 Déc 2005 18:54 Sujet du message: |
|
|
| j'avais essayé une astra break pendant 3 jours aussi, et malgré le fait que c'était un modèle haut de gamme, j'ai été déçu de la qualité perçue... |
|
|
|
 |
PK

|
Posté le: 01 Déc 2005 21:57 Sujet du message: |
|
|
Perso je conduis très souvent des Astra, ma boite n'a plus que ça maintenant. Je trouve franchement que ses plus gros défauts sont l'(in)confort et le bruit du DTI 100 ch. Après c'est comme la Mondéo, c'est une voiture un peu sans saveur.
Le plus gros avantage de l'Astra c'est...la réduc que l'on peut avoir chez le concess et le fait qu'elle possède des JTD  _________________ En Smart |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|