Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Mais qu'est ce qu'ils ont fait à la BRERA ???
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dje

MessagePosté le: 30 Nov 2005 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

cyrille>+1, ca fait une grosse difference... et ensuite pour la serie, il faut tout d'abord mettre un moteur dedans, et vu la prototype, je me demande si c'etait le cas (capot tres court et tres bas)... ensuite, tous les assemblement fait de differentes pices en plastiques/composites pour le prototype sont inaplicabl ea la production avec de la tole acier... Alfa pourrait bien essayer d'inover pour ce qui est de la partie construction production, masi je crois qu'ils manquent cruellement d'ingenieurs et d'argent pour faire ca, dommage pas_sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

Azzuro

MessagePosté le: 30 Nov 2005 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Dje a écrit:
cyrille>+1, ca fait une grosse difference... et ensuite pour la serie, il faut tout d'abord mettre un moteur dedans, et vu la prototype, je me demande si c'etait le cas (capot tres court et tres bas)... ensuite, tous les assemblement fait de differentes pices en plastiques/composites pour le prototype sont inaplicabl ea la production avec de la tole acier... Alfa pourrait bien essayer d'inover pour ce qui est de la partie construction production, masi je crois qu'ils manquent cruellement d'ingenieurs et d'argent pour faire ca, dommage pas_sourire

euh le concept car avait un moteur et pas des moindres oh

Citation:
Guigiaro a présenté à Genève ce concept à moteur V8 avant. Design de rêve pour cette GT au sang chaud, qui se pare d'un V8 4l d'origine Maserati développant 400cv.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jul147

MessagePosté le: 30 Nov 2005 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'en photos elle est pas top (surtout de profil en fait parce que de dos ou de face love ) mais je suis persuadé que je vais tomber par terre quand je vais en voir une en vrai, ou me faire doubler sur la route... crying
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: