Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pepe_76

|
Posté le: 14 Nov 2005 13:36 Sujet du message: |
|
|
vas vivre en amèrique du sud.............
non mais je rêves, si t'es de bonne foi et que t'as les factures te laisses pas faire
de toutes façons a presque 200000 faut pas réver on a pas une golf neuve.......... _________________ 159 1l9 jts benzina |
|
|
|
|
 |
king-size

|
Posté le: 15 Nov 2005 20:17 Sujet du message: |
|
|
juste pour info , le gars devait me rappeler hier soir et RAS la preuve que le pb ne doit pas etre bien important..... comme quoi....
Il m'aura qd meme fait un week end de mer...e! |
|
|
|
 |
panda

|
Posté le: 15 Nov 2005 20:28 Sujet du message: |
|
|
Peut être qu'il se cache pour mieux rebondir.
Je pense qu'il doit appeler ses potes avocats pour monter un ti dossier .
Tiens nous au courant !!! CA VA SAIGNER!!!!!
PS  _________________ 115 JTD bleu Inca Int Cuir gris TI 17
Xenon |
|
|
|
 |
king-size

|
Posté le: 15 Nov 2005 20:35 Sujet du message: |
|
|
je ne pense pas , je pense plutot qu'il a vu kil n'avais rien a ne me reprocher  |
|
|
|
 |
yonel
|
Posté le: 16 Nov 2005 20:47 Sujet du message: |
|
|
Quand j'ai vendu ma calibra de 13 ans, j'ai dis à l'acheteur, attention pour 2000 euros tu auras pas une voiture propre "aux petis oignons"
Faudra prevoir quelques bricoles...
J'ai donc dis à l'acheteur, tous les points que j'ai entretenu et réparé, et j'ai émis certaines réserves sur d'autres organes...
Le gars était au courant, et depuis pas de problemes
On se tient au courant quand il y a certaines particularités comme j'étais un passionné de la calibra, mais sinon, il s'attendait parfaitement à avoir des bricoles ( cardans, 1 mois plus tard, et batterie de secours de l'alarme HS...mis à part cela la voiture tourne nikelle..)
Donc une golf 4 pour 6600 euros...surtout s'il s'est fait chier à descendre de Paris pour venir par chez toi...c'est sur que elle devait quand meme etre en bon état général...et je sais de quoi je parle car sur Paris, peu de voitures sont épargnées par des chocs, casses, etc...
( Je suis allé à Belfort pour récuperer la mienne !!! )
Il y a des choses, malgré toute la meilleure volonté du monde qu'on ne peut pas prévoir comme ça !!!
Il y va fort quand meme...moi je me serais senti géné comme toi, mais méfie toi...c'est peut etre un bouffe merde qui veut te gratter encore
Donc comme le disent les autres forumistes...qu'il le prouve...après on verra...et encore !!!
Tient bon King Size !!! _________________ destination 2009:
http://www.youtube.com/watch?v=bMgFUyP7Ymc
roule désormais en zastava romeo 159 :) |
|
|
|
 |
minoche

Inscrit le: 30 Aoû 2005 Messages: 2671 Localisation: Andeville en Picardie
|
Posté le: 16 Nov 2005 22:05 Sujet du message: |
|
|
en plus avec les vices cachées comme l'ont dit les autres
il doit faire appel a un expert automobile, et dans ce cas il doit ensuite payer un avocat, et la procedure est tres tres longue!
alors te tracasse pas
en plus tu es un particulier alors comment prouver que tu etait au courant et que c'etait un vice caché?
tres tres tres dur!
 _________________ La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environ de 4000 tr/min |
|
|
|
 |
cheshire

|
Posté le: 17 Nov 2005 10:57 Sujet du message: |
|
|
+1 Je pense que tu n'as AUCUN souçi à te faire.
Je pense que tu as à faire avec un type qui regarde trop la télé, notamment une emission sur TF1 avec un présentateur qui se prénome Julien !
=> Si le monsieur veut démontrer qu'il y a vice caché, je lui souhaite bien du courage ! (Et j'espère qu'il a quand même des sous pour payer un expert et un avocat!)
Moi si j'étais toi je l'ignorerai. Il appèle ? Ne répond pas. Il se lassera tout seul mais il ne faut pas faire echo à ces ridicules et pathétiques menaces. _________________ Audi A3 ! |
|
|
|
 |
king-size

|
Posté le: 17 Nov 2005 13:44 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
Batman

|
Posté le: 17 Nov 2005 13:52 Sujet du message: |
|
|
King Size, je n'ai rien trouvé dans tes posts, mais il t'a recontacté combien de temps après la vente ? _________________ Mon Panzer (© tomtom75 ) |
|
|
|
 |
de(N)is
|
Posté le: 17 Nov 2005 14:28 Sujet du message: |
|
|
T'inquiètes pas, c'est la nouvelle mode de réclamer le remboursement d'une voiture d'occase parce qu'elle n'est pas neuve à 200000 km...
Le plus simple, c'est de faire le mort et d'attendre une vraie plainte. Faut arrêter de délirer. |
|
|
|
 |
king-size

|
Posté le: 17 Nov 2005 14:42 Sujet du message: |
|
|
il appeler une premiere fois pour me dire qu'elle consommait bcp(moi je faisais 950 km avec le plein), et la 2eme fois pour les menaces. Apres il devait me rappeler et lundi et depuis RAS |
|
|
|
 |
Kerrane

Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 1614 Localisation: Alpes Maritimes
|
Posté le: 17 Nov 2005 21:48 Sujet du message: |
|
|
king-size a écrit: | il appeler une premiere fois pour me dire qu'elle consommait bcp(moi je faisais 950 km avec le plein), et la 2eme fois pour les menaces. Apres il devait me rappeler et lundi et depuis RAS |
il doit avoir un pied de scaphandrier
puis il a du se renseigner et voir que c'était pas si facile que cela.
Au fait, tu nous dois un coup à boire là  _________________ VW Tiguan Carat TDI 140 Tiptronic Decembre 2009 | Noir Intense | Cuir Noir
147 TSpark 120 5P Selective Phase II Octobre 2005 | Gris Luce di amalfi | Cuir Sahara |
|
|
|
 |
king-size

|
Posté le: 17 Nov 2005 22:43 Sujet du message: |
|
|
sans prob vx etes les bienvenus dans l'allier |
|
|