Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Jantes 17" - Questions

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
The Probe



Inscrit le: 21 Juil 2003
Messages: 68

MessagePosté le: 21 Juil 2003 15:20    Sujet du message: Jantes 17" - Questions Répondre en citant

Salut à tous!!!!
Je suis un petit nouveau, j'ai trouvé votre site aujourd'hui.
J'ai conseillé mon père pour l'achat d'une 147 1.6 Selective mais j'ai un probleme avec les jantes. En effet nous sommes allez essayé la bête samedi dernier, nous avons demander a voir la différence entre les 17" selespeed et sport mais le commercial n'avait ni catalogue ni un voiture qui les avait en stock, enfin que dalle quoi...
J'ai vu différentes photos mais je ne sais pas lesquelles sont lesquelles si vous voyez ce que je veux dire....
Je voudrais donc savoir où avoir des photos des 17" selespeed et sport. De plus j'ai vu sur un post les supersport 17" mais elles ne sont aps au catalogue ou alors ce sont les sport???
Dernière question quelle est la tailles des pneumatiques sur les 17".
Merci bien et à bientôt (je vais squatter maintenant clin_oeil )
_________________
En 147 Phase II Noire Métal 1.6 Selective 17" Selespeed Intérieur Cuir Rouge :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Dje



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 1334
Localisation: Munich / Allemagne

MessagePosté le: 21 Juil 2003 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Hello!
Alors pour les supersport, elles sont en 17' uniquement et ont 3 trous (voir dans vos 147: Jules, Ulrich, Daryl, Seb007, Pylou, entre autres...) magnifiques! c'est celles que j'ai.
pour les selespeed, elles existent en 16 et 17' (voir dans vos 147: Le Buch, Heize, Overflow, Vince, Gillot et les autres...) plus sage et l'Avantage de pouvoir les avoir en 16', un bon compromis entre confort et sportif a mon avis (et prix du pneu...)

Les dimensions: 215x45x17 et 205x55x16

par contre pour le nom, je pense que sport c'est comme supersport... il n'y en a pas d'autres a ma connaissance en 17, mais Alfa a peut etre change qqc... mais ca m'etonnerait, on en aurait entendu parle sur ce forum clin_oeil
bon achat
_________________
Que l'esprit Alfa soit avec toi
Jérôme
1.9 JTD Dist. Noire Met.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité






MessagePosté le: 21 Juil 2003 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement à ma connaissance seules les Selespeed et Supersport (3 trous) sont dispo en option.
Par contre tu en as un tas d'autres (type OZ Supertourismo, etc) disponibles en "accessoires alfa linea", donc plus chères et la monte se fait en concession.
Pour ma part j'ai les 17" 5 trous Alfa Linea (vos 147 > bruno), que je trouve superbles et moins "banales" que les 3 trous...
Alfistement,
bruno
Revenir en haut
The Probe



Inscrit le: 21 Juil 2003
Messages: 68

MessagePosté le: 21 Juil 2003 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien de vos réponses ;) ;) et à bientôt sur le forum!!!!!
_________________
En 147 Phase II Noire Métal 1.6 Selective 17" Selespeed Intérieur Cuir Rouge :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 21 Juil 2003 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, celles qui ont 3 trous sont donc les SuperSport ? Ce sont les plus belles je trouve. Est-ce qu'elles existent en 16" ?
Revenir en haut
The Probe



Inscrit le: 21 Juil 2003
Messages: 68

MessagePosté le: 21 Juil 2003 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

non à ma connaissance, au catalogue elles n'existent qu'en 17"
_________________
En 147 Phase II Noire Métal 1.6 Selective 17" Selespeed Intérieur Cuir Rouge :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 21 Juil 2003 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme que les supersport ne se font q'en 17".
pour avoir + petit, il faut prendre soit les "selespeed", soit les "élégante", ces deux modèles se font en 16", (15" également pour les élégante) plus le 17" pour les Selespeed.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok