| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fred34

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 6296 Localisation: Faites demi tour dés que possible !
|
Posté le: 16 Nov 2005 09:25 Sujet du message: |
|
|
| Kerrane a écrit: | | fred34 a écrit: | | alfarony a écrit: | la question Fred c'est quelle est la date de livraison indiquée
style 2 mois
ou bien date ferme le 5 décembre 2005
parce que dans le 2ème cas tu as plus de poids dans la négociation, 7 jours après la date de livraison prévue tu es en droit d'annuler la vente et récupérer ton acompte.
Dans la réalité peu de monde le fait mais cette menace te permettrait d'obtenir les barres de toit et les coordonnées de la demoiselle  |
hé hé c'est bien mon intention de jouer la dessus. Le concess ce matin m'a annoncé semaine 49 donc entre le 5 et le 10 decembre. Soit 15 jours de retard. J'ai donc toute latitude pour le menacer d'annuler. D'autant que si je l'avais pas appellé il ne m'aurais pas prevenu  |
attention, tu as 7 jours pour dénoncer la commande après un dépassement de la date prévu de 7 jours...sinon, cela compte comme acceptation du délai sup |
De toute façon je passerais le voir avant c'est sur .... histoire qu'il puisse pas me pieger avec des histoire de délais |
|
|
|
|
 |
alfarony

|
Posté le: 16 Nov 2005 10:06 Sujet du message: |
|
|
vois le bon coté des choses, ce retard de livraison va te permettre d'éviter de faire une grosse connerie
Annule l'achat d'une epsilon c'est encore temps
ok [ ] |
|
|
|
 |
|