| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
PK

|
Posté le: 11 Nov 2005 21:01 Sujet du message: |
|
|
| centquarantesept a écrit: | | PK a écrit: | | centquarantesept a écrit: | | PK a écrit: | | centquarantesept a écrit: | | PK a écrit: | | centquarantesept a écrit: | | Azzuro a écrit: | | stephaneblt a écrit: | on dit pas pas beau, on dit j'aime pas...quelle education ces jeuns...  |
je n'affectione pas particulièrement  |
Berkk, ca put du cul tellement c'est moche  |
C'est comme les latéraux orange
Ok centquarantesept, je m'en vais et suis déjà loin  |
Oui mais, moi, MOOOsieur PK, autour de mes clignos oranges, y'a une 147  |
MOOOsieur centquarantesept je trouve votre attaque bien basse venant d'un être aussi élevé intellectuellemnt que vous surtout que je sais que maintenant la 147 est quand même une voiture elle me manque ma belle, je rêve d'un JTD (Italiamotors ) |
On se refait un resto, puis on lui tombe dessus a deux et tu repars avec sa voiture.
C'est u_n service qu'on lui rend en plus, il pourra s'acheter un GT avec l'assurance.  |
Oui mais il faut attendre juillet 06 pour faire le coup parce qu'il attend la phase II avant de changer (je me suis renseigné ) |
C'est fou, comme on s'est permis de detourner le sujet d'origine ======> Pardon mais ca nous interressait pas  |
Encore plus HS : tu viens sur le chat ? _________________ En Smart |
|
|
|
|
 |
roirio

|
Posté le: 11 Nov 2005 21:59 Sujet du message: |
|
|
| centquarantesept a écrit: |
C'est fou, comme on s'est permis de detourner le sujet d'origine ======> Pardon mais ca nous interressait pas  |
bah alors pourquoi continuer il y a msn pour chater flingue pas son post _________________ 159 Sportiva 1,9l 150 / Suzuki GSR 600 |
|
|
|
 |
centquarantesept

|
Posté le: 12 Nov 2005 00:59 Sujet du message: |
|
|
roiro, si je le pensais reellement, je ne me serais pas permis. Si tu veux, c'était une facon rigolotte de m'excuser, mais bon... Sur ce, je ne vais pas continuer la montagne de hors sujet que nous avons pu faire.  _________________
I'll be back from the hell |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|