Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Questions de Pneus !!!
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Grillon

MessagePosté le: 07 Nov 2005 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais aussi hésité entre ces 2 modèles, mais opté pour le bridgestone car je pensais le goodyear plus sportif donc moins endurant. C'est clair qu'il serait bon d'avoir des retours d'utilisation pour ces modèles, notamment sur la longévité, critère le moins subjectif sans doute. Moi j'en suis à 5000km à l'arrière, donc je n'ai pas grand chose à dire...

au_revoir

slycamp

MessagePosté le: 07 Nov 2005 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

cherchez y a un post sur les pneus et leur longevite commmence y a 2 jours .....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grillon

MessagePosté le: 08 Nov 2005 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux dire ça http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=13939&postdays=0&postorder=asc&vote=viewresult ?
Oui y a des éléments de réponse, mais j'aurais voulu connaitre la longévité des Bridgestone RE720 et des Goodyear GSD3 quand ils sont montés à l'avant, mais c'est peut-être trop tôt pour faire un bilan significatif.
MiKL

MessagePosté le: 10 Nov 2005 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Grillon a écrit:
Tu veux dire ça http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=13939&postdays=0&postorder=asc&vote=viewresult ?
Oui y a des éléments de réponse, mais j'aurais voulu connaitre la longévité des Bridgestone RE720 et des Goodyear GSD3 quand ils sont montés à l'avant, mais c'est peut-être trop tôt pour faire un bilan significatif.

Bon moi j'ai des RE 720 depuis presque 35000 km... - un peu moins à l'arrière- ils accrochent toujours pas mal sur route mouillée, usure assez lente alors qu'ils tiennent très bien la route... juste une usure des angles à l'avant qui fait qu'elle commence à glisser un peu sur mouillé lorsque je tourne vraiment fort a allure assez élevé (quelle idée aussi me direz vous... ) Bref, ce serait à refaire, je le referais dans aucune hésitation...
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Grillon

MessagePosté le: 10 Nov 2005 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Mikl a écrit:
Grillon a écrit:

Bon moi j'ai des RE 720 depuis presque 35000 km... - un peu moins à l'arrière- ils accrochent toujours pas mal sur route mouillée, usure assez lente alors qu'ils tiennent très bien la route... juste une usure des angles à l'avant qui fait qu'elle commence à glisser un peu sur mouillé lorsque je tourne vraiment fort a allure assez élevé (quelle idée aussi me direz vous... ) Bref, ce serait à refaire, je le referais dans aucune hésitation...

Merci pour ce témoignage content
J'espère bien renouveler mes 48000km du premier train avant!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: