Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Ils connaissent les marques étrangères en Ardèche ???

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dark



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3146

MessagePosté le: 20 Juil 2003 10:55    Sujet du message: Ils connaissent les marques étrangères en Ardèche ??? Répondre en citant

Je reviens d'Ardèche et j'ai été stupéfait !!!!

On a croisé UNE (1) Alfa 147 et 2 156 sur toute une semaine !!!! crazy2

Sinon, que des marques "locales" !!! j'en reviens pas ...j'aurais passé pour le millionaire si j'y étais allé en GTA moi ... (en + avec mes plaques Suisses...)

incroyable ... et même en traversant les autres dpts.
Je comprends mieux pourquoi les 147 sont exceptionnelles ... parce que par ici si on fait des appels de phares à toutes les 147, onpeut garder les feux de route enclenchés tout du long !!! clin_oeil
_________________
Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM




Zouzouille



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 1431

MessagePosté le: 20 Juil 2003 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut faire attention car suivant les départements, ça peut se comprendre. Certains ne sont pas assez riches pour entretenir correctement toutes les routes, donc bonjour les nids-de-poule et autres déformations.
Etant donné que les Alfa ont une hauteur de caisse plus basse que la moyenne, il faut faire attention tout le temps. Alors imagine à la longue...
_________________
L'amour est aveugle. La preuve, en le faisant il y a des gens qui braillent.
Jean Yanne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3146

MessagePosté le: 20 Juil 2003 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

C'est juste ... cool ça m'a parru très ... déformé par là-bas ... pas_sourire
_________________
Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Gast



Inscrit le: 15 Juil 2003
Messages: 562
Localisation: Lille (F-59)

MessagePosté le: 21 Juil 2003 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Quelle idée que d'aller chercher autre chose que des cailloux ou des "Tulipes" en Ardêche!

Je suis originaire de cette magnifique région de France et suis d'accord avec vous 2, il n'y a pas lourd d'alfa 147 dans le coin.
Vous m'y croiserez au mois d'août (alors on comptera 1) pendant mes vacances. bounce

Pour les routes, c'est vrai que ça rebondit pas mal et alors dûr les trajectoires.
Mais le bonheur est total lorsque vous faites 60km avec seulement 2 micro bouts de ligne droite de 50m. Que des virages de folie.

Le problème est que maintenant, j'habite dans le Nord et j'ai pas réussi à faire immatriculer ma 147 en 07 (Ardêche).
Ma précèdente voiture l'était et c'était un bonheur que de se démarqué!
Mais bon, avec les futures immatriculations, cette considération n'aurait plus de raisons d'être.

Allez bon virée en Ardêche.
Gast
_________________
Boost !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Gillot



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 204
Localisation: 07-Ardeche

MessagePosté le: 21 Juil 2003 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas ou vous étiez en Ardèche, mais moi je suis sur la région d'Aubenas, il ne se passe pas un jour sans que je vois au moins une Alfa 147.
J'étais chez le coiffeur samedi matin et devinez quoi ... il roule en 147 2.0 TS, une 147 JTD est régulièrement garée à 100m de notre appart, là ou je vais louer des DVD, il y a trés souvent une 156 sw superbe et 300m au dessus de chez moi aussi etc.. etc ...

Non, désolé, on ne peux pas dire que c'est rare par ici !! Par contre, sur le plateau Ardéchoise, c'est sûr qu'on trouvera un maximum de citroneaux pipeau !!
Faut dire aussi que les concessions Alfa ne courent pas les rues dans la montagne Ardéchoise.

A+ Gillot ;o)
_________________
L'informatique n'est pas humaine, contrairement à l'erreur !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok