| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ItaliaMotors
|
Posté le: 02 Nov 2005 16:08 Sujet du message: |
|
|
| Ayor a écrit: | | ItaliaMotors a écrit: | LE COMBI ! EXCELLENT !!!!
PS : tu vas faire comment quand il va pleuvoir des cordes dehors ???? |
Ben il prendra l'Ypsilon  |
l'ypsilon c'est sa femme qui l'a .. je la vois bien prendre le bus pour aller bosser LOL  |
|
|
|
|
 |
PK

|
Posté le: 02 Nov 2005 19:29 Sujet du message: |
|
|
| ItaliaMotors a écrit: | LE COMBI ! EXCELLENT !!!!
PS : tu vas faire comment quand il va pleuvoir des cordes dehors ???? |
Je ne sais pas comment je vais faire quand il pleuvra dehors, je vais aller acheter une combi et go !
Ma wife prends quand même le métro des fois donc je verrai comment ça se passe. Là je suis content car en moins d'une semaine, j'ai fait déjà de gros progrès...
Et puis c'est franchement agréable de circuler en scout...quand il fait beau
Hier on s'est fait un resto au goude (pour ceux qui connaissent) il y avait un bouchon comme d'hab et bien c'était le bonheur avec le scout. En plus ma femme est vraiment bien assise en passager, non vraiment c'est un très bon scout, il le fait bien  _________________ En Smart |
|
|
|
 |
PK

|
Posté le: 02 Nov 2005 19:32 Sujet du message: |
|
|
| zorro3210 a écrit: | je serais aussi interessé pas un 125 pour ici meme s'il pleut!
l'as tu acheté neuf? a quel prix?
cela serait aussi mon premier scoot |
Je l'ai acheté neuf. Il est à 3640 € auxquels j'ai négocié 400 € d'accessoires offerts.
Niveau conso, j'ai fait mon premier plein : 6 € de SP95
Si tu le peux, essaye le, il est vraiment confortable et stable, il vaut (presque) un X9 pour 1000 € de moins  _________________ En Smart |
|
|
|
 |
zorro3210

|
Posté le: 07 Nov 2005 18:26 Sujet du message: |
|
|
| PK a écrit: | | zorro3210 a écrit: | je serais aussi interessé pas un 125 pour ici meme s'il pleut!
Je l'ai acheté neuf. Il est à 3640 € auxquels j'ai négocié 400 € d'accessoires offerts.
Si tu le peux, essaye le, il est vraiment confortable et stable, il vaut (presque) un X9 pour 1000 € de moins  |
ok merci pour l'info.. combien de bornes avec ton plein? et au niveau assurances?  _________________ 147 JTD 115 - Distinctive 5p - 10/02 - Rosso Protéo - Hifi Bose - Connect Nav+ - TO
 |
|
|
|
 |
ItaliaMotors
|
Posté le: 07 Nov 2005 18:30 Sujet du message: |
|
|
tin comme j'ai pensé à toi vendredi !
on bouffe à midi ensemble et le soir il pleut chavane !!!  |
|
|
|
 |
PK

|
Posté le: 08 Nov 2005 20:05 Sujet du message: |
|
|
| ItaliaMotors a écrit: | tin comme j'ai pensé à toi vendredi !
on bouffe à midi ensemble et le soir il pleut chavane !!!  |
M'en fout, je suis passé piquer l'Ypsilon à ma douce l'après-midi  _________________ En Smart |
|
|
|
 |
PK

|
Posté le: 08 Nov 2005 20:07 Sujet du message: |
|
|
| zorro3210 a écrit: | | PK a écrit: | | zorro3210 a écrit: | je serais aussi interessé pas un 125 pour ici meme s'il pleut!
Si tu le peux, essaye le, il est vraiment confortable et stable, il vaut (presque) un X9 pour 1000 € de moins  |
ok merci pour l'info.. combien de bornes avec ton plein? et au niveau assurances?  |
J'en suis à 200 bornes avec un plein et j'attaque le dernier trait de la jauge. Après je ne pense pas que cela soit fiable car il est en rodage le coco
Niveau assurance, je douille 500 roros/an soit 2 fois moins que l'Ypsilon  _________________ En Smart |
|
|
|
 |
|