| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
angelus505

Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 166 Localisation: Toulouse / Poitiers
|
Posté le: 04 Nov 2005 22:46 Sujet du message: |
|
|
Ah oui, escuse moi, c'est une 1.6TS 120ch, c'est donc une fume jolie!!!
Je sais pas, je pense que je ferais surteinter les vitres, mais pas plus, je la trouve déja parfaite comme ça!!!
Bon, je vais chez ma copine alors g plus le net, peu etre à demain, bonne soiré!
 |
|
|
|
|
 |
Petit Baeren

Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 22324 Localisation: Villars-Bozon (Suisse)
|
Posté le: 04 Nov 2005 22:52 Sujet du message: |
|
|
| angelus505 a écrit: | Ah oui, escuse moi, c'est une 1.6TS 120ch, c'est donc une fume jolie!!!
Je sais pas, je pense que je ferais surteinter les vitres, mais pas plus, je la trouve déja parfaite comme ça!!!
Bon, je vais chez ma copine alors g plus le net, peu etre à demain, bonne soiré!
 |
Parfait!
Azur Gabbiano peut-être pour la couleur??
Bonne fin de soirée et salue-la bien!  _________________ 2009 156 GTA SW Blu Metallizzato
2004 147 2.0 TS Blu Inca
2016 Brera TBi Nero

Dernière édition par Petit Baeren le 05 Nov 2005 23:02; édité 1 fois |
|
|
|
 |
angelus505

Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 166 Localisation: Toulouse / Poitiers
|
Posté le: 05 Nov 2005 14:41 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est peu etre ça, Azur Gabiano, je sais pas en fait...si tu va dans la galeie > vos 147 > c'est la meme que celle de "le buch" ...exterieurement, parceque la sienne n'est pas une distinctive!
Je viens d'aller faire un devis pour l'assurance...ca fait très mal....  |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|