Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Bravo Fiat... Panda

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jmr
Admin Adjoint


Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 9845
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 18 Nov 2003 15:03    Sujet du message: Bravo Fiat... Panda Répondre en citant

Source: http://infos.francetv.fr/semiStatic/64-NIL-NIL-277334.html

La Panda, voiture de l'année 2004

Bonne nouvelle pour Fiat qui traverse une période difficile: sa petite dernière, la Panda, a été élue voiture de l'année


La nouvelle Panda a été élue par un jury composé de 58 journalistes automobiles européens avec 281 points devant la Mazda3 et la Volkswagen Golf, ex-aequo avec chacune 241 points.

La Panda est la 8e Fiat a remporter ce prix depuis sa création en 1964, la dernière en date étant la Bravo/Brava en 1996. Elle succède à la Renault Mégane, élue en 2003.


Sur 35 voitures pré-sélectionnées, uniquement des nouveautés disponibles commercialement dans au moins cinq pays d'Europe avant le 1er décembre, sept avaient été retenues. Sur 35 voitures pré-sélectionnées, uniquement des nouveautés disponibles commercialement dans au moins cinq pays d'Europe avant le 1er décembre, sept avaient été retenues.

La Fiat Panda , la Mazda 3 et la Volkswagen Golf ont devancé la Toyota Avensis (219 points), l'Opel/Vauxhall Meriva (213 points), la BMW Série 5 (144 points) et la Nissan Micra (111 points).
-------------------------
_________________
Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Bruno



Inscrit le: 29 Juin 2003
Messages: 1206
Localisation: Barcelone

MessagePosté le: 18 Nov 2003 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Plutôt une bonne nouvelle. Ca serait bien que ça se confirme au niveau des ventes. Ça n'a pas toujours été le cas dans le passé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rick Dangerous



Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 262
Localisation: Le Havre (76)

MessagePosté le: 18 Nov 2003 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

cool C'est très bien et vive les Italiennes... bounce
_________________
Enfin Alfiste...
147 1.6 TS 120 -> 156 SW 1.8 TS 140 -> re-147 TS 120 Selective et maintenant 147 1.9 JTD 120 Selective de 2008 Gris Titane. Que du bonheur! Depuis, Giulietta 1.4 Multiair 170 Selective -> Giulietta Multiair 150 Sportiva et la petite dernière : 147 1.6 TS 120 de 2009
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
fred34



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 6296
Localisation: Faites demi tour dés que possible !

MessagePosté le: 18 Nov 2003 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Mine de rien toute la presse auto (ou presque) critique les fiats mais si je ne me trompe il y a plus de Fiat voiture de l'année que de VW. lol

C'est une bonne chose pour Fiat car c'est vrai qu'elle est sympa cette petite Panda. Et puis c'est encourageant et reconforant pour Fiat qui essaye de se sortir de ma Me... depuis un moment maintenant

A+ au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joseph



Inscrit le: 08 Juil 2003
Messages: 556
Localisation: Les Fossés - Belgique

MessagePosté le: 20 Nov 2003 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Chouette ! cool Ca me fait sacrément plaisir, car j'étais persuadé que c'était la Mazda 3 (qui méritait d'ailleurs mieux que d'être simplement ex-aequo avec la Golf).
Mon épouse ayant déjà commandé sa Panda (en 1.3 MultiJet), avec la 147, ça nous fera deux voitures de l'année...
J'espère que cette petite voiture va cartonner au niveau des ventes, elle le mériterait bien (et Fiat aussi, qui prend tout de même un peu plus de risques que "qui vous savez" et n'en est pas suffisamment récompensé à mon avis).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok