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ToxyMaTT
Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 17928 Localisation: Nancy (54)
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Posté le: 29 Oct 2005 01:34 Sujet du message: |
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a froid ou a chaud (en fesant tourner le moteur) c'est pas vraiment le probleme. Le truc c'est qu'il ne faut pas vérifier le niveau directement après avoir roulé (pour laisser l'huile redescendre comme ça a été dit plusieurs fois) _________________ 147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur
ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3 |
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ludo_b
Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 1050 Localisation: Langon
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Posté le: 29 Oct 2005 11:37 Sujet du message: |
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ToxyMaTT a écrit: | a froid ou a chaud (en fesant tourner le moteur) c'est pas vraiment le probleme. Le truc c'est qu'il ne faut pas vérifier le niveau directement après avoir roulé (pour laisser l'huile redescendre comme ça a été dit plusieurs fois) |
exact// donc à froid t'es sûr que c'est redescendu.....sinon faut attendre + de 15 min... _________________ 2L TS au GPL... |
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oxi81
Inscrit le: 16 Aoû 2005 Messages: 115 Localisation: Albi - 81
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Posté le: 24 Nov 2005 19:32 Sujet du message: |
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wilmoss a écrit: |
-Sinon ma remarque concernant est la suivante:
un moteur sans huile et tu brules ton joint de culasse et la t'es mal au niveau des frais
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Ton joint de culasse risque pas grand chose avec un manque d'huile (même rien d'ailleurs) C'est le manque de liquide de refroidissement qu'il aime pas....
par contre, ton embiellage et tes pistons...eux, non, ils n'aiment pas le manque d'huile _________________ '2002 147 Distinctive 1.9 JTD 115 Casual blu. |
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