Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


gtv v6 3.0l bv6 vs porsche 911 carrera 2 964 bv5

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sabi



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 490

MessagePosté le: 12 Nov 2003 17:52    Sujet du message: gtv v6 3.0l bv6 vs porsche 911 carrera 2 964 bv5 Répondre en citant

Salut on s est amuser a comparer nos 2 bestioles,certains ont pu voir cette 911 de 1993 magnifique bleue a bois guyon
dernier,pour info elle fait 250 cv d origine avec en plus une ligne comlete.

Le test s est fait sur une 2 voies degagées en ligne droite apres une reconnaissance avant :

on a fait 2 fois l essai :

on est parti en 1ere a 30 kmh environt afin de ne pas fusiller nos embrayages :2 fois le meme resultat :
l alfa prend 1 voiture d avance jusqu en fin de seconde,la 911 en repassant sa troisieme a 120 kmh reprend a son tour une voiture d avance,jusqu en fin de troisieme pour moi vers 150 kmh ,l ecart reste stable
jusqu a 180 kmh ou la 911 reprends a nouveau une voiture, apres on a du s arreter par securité car mauvais virage en vu.

L alfa s en sort donc tres bien,la 964 c2 est quand meme donnée a 25.9s dans sa version lourde(airbags,clim...).

Faudrait que je la passe au banc, le porschiste a meme soupconnée une modification de la cartographie ...,a voir car a part les clignos blanc la gtv semble d origine.

Possible car au niveau nervosité et acceleration cette gtv marche bien bien mieux que la gtv v6 turbo de 205 cv pourtant et du meme poids,et mieux en acceleration que mon ancien t20 surtout en debut d acceleration.
J ai pu voir ca avec des audi s3 et 330 ci ou l alfa remportait les duels haut la main a chaque fois.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




dbonin
Administrateur


Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 20492
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 13 Nov 2003 01:22    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as donc une vraie bebete de course razz
Hummm... ça donne envie cry

Combien ? mdr
_________________
147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
sabi



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 490

MessagePosté le: 13 Nov 2003 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

non en fait c est logique,il y a 1 s de difference au 1000m,la porsche motrice mieux au depart mais on est parti un peu lancé,et sur la fin elle partait devant a 180 kmh,l ecart semble normal ,l alfa etant en plus avantagée par une boite tres courte.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ulrich



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2243
Localisation: Meudon (92)

MessagePosté le: 19 Nov 2003 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Wouahou le pied que vous avez dû prendre!!! cool Euh Sabi t'échange contre mon petit 2.0l ?
_________________
GTA Selespeed, bleu Cosmo
A VENDRE ICIhttp://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo?action=get&id=1339459
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sabi



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 490

MessagePosté le: 20 Nov 2003 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

si t avais une gta oui ...

d ailleurs la 147 gta ne serait pas fait distancer je penses.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok