Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ptiboubou Modérateur

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2227 Localisation: Rixheim (68)
|
Posté le: 24 Oct 2005 21:01 Sujet du message: question aux amis suisses... |
|
|
Je me suis fait arreté ce soir pour un franchissement de ligne blanche en Suisse
Je ne depassait pas une voiture mais tournait a gauche pour eviter une file de voiture et j'ai pas vu que je franchissais la lignequi longeait une voie de tram....
vous savez combien je risque... Le flic m'a dit que le juge decidera du montant de l'amende... _________________ 147 1,6l TS 120CV Noir/cuir gris/15" VENDUE!!! et a la casse maintenant ...
Alfa 159 2.4JTDm 200cv Selective Qtronic
 |
|
|
|
|
 |
thegreg

|
Posté le: 25 Oct 2005 11:52 Sujet du message: |
|
|
cher.... désolé ici c'est très cher la ligne blanche... _________________ 156 2.5 V6
www.gtaclub.ch |
|
|
|
 |
Jackseg

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3294 Localisation: Suisse ou bien...
|
Posté le: 25 Oct 2005 11:59 Sujet du message: |
|
|
Vu que le flic moyen Suisse ne réfléchit pas et est un robot, ca va faire très cher
(Vous avez vu la pub pour la nouvelle Seat je crois, ben c'est un peu ça ) _________________ j'ai un coup de pompe...
 |
|
|
|
 |
Dark

|
Posté le: 25 Oct 2005 12:31 Sujet du message: |
|
|
LOL !!! toutes les lignes sur la route sont blanches ! Seuls les places de parc et les déviations ont d'autres couleurs !!!
Et pour le reste, je vais essayer de répondre sans fioritures (vu que j'ai un peu d'expérience dans le domaine (je roule comme un âne ! LOL).
bref, si ça va chez le Juge, c'est que t'as fait AUTRE CHOSE que une ligne de sécurité (ou blanche, si tu veux). La ligne seule ne jsutifie pas l'envoi chez le Magistrat. C'est le Préfet qui s'en occupe (entre 100 et 200 EUR).
Donc tu nous dit pas tout  _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...) |
|
|
|
 |
Petit Baeren

Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 22324 Localisation: Villars-Bozon (Suisse)
|
Posté le: 25 Oct 2005 13:55 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
ptiboubou Modérateur

|
Posté le: 25 Oct 2005 17:08 Sujet du message: |
|
|
Dark a écrit: | LOL !!! toutes les lignes sur la route sont blanches ! Seuls les places de parc et les déviations ont d'autres couleurs !!!
Et pour le reste, je vais essayer de répondre sans fioritures (vu que j'ai un peu d'expérience dans le domaine (je roule comme un âne ! LOL).
bref, si ça va chez le Juge, c'est que t'as fait AUTRE CHOSE que une ligne de sécurité (ou blanche, si tu veux). La ligne seule ne jsutifie pas l'envoi chez le Magistrat. C'est le Préfet qui s'en occupe (entre 100 et 200 EUR).
Donc tu nous dit pas tout  |
Si si c'est tout ....
Je voulait tourner a gauche et il y avait une file de voiture arretées devant moi. La rue a gauche est 200 mettres plus loin. J'ai donc dépassé la file par la gauche pour tourner. C'est en depassant que j'ai franchit la ligne... _________________ 147 1,6l TS 120CV Noir/cuir gris/15" VENDUE!!! et a la casse maintenant ...
 |
|
|
|
 |
Petit Baeren

|
Posté le: 25 Oct 2005 17:13 Sujet du message: |
|
|
ptiboubou a écrit: | Dark a écrit: | LOL !!! toutes les lignes sur la route sont blanches ! Seuls les places de parc et les déviations ont d'autres couleurs !!!
Si si c'est tout ....
Je voulait tourner a gauche et il y avait une file de voiture arretées devant moi. La rue a gauche est 200 mettres plus loin. J'ai donc dépassé la file par la gauche pour tourner. C'est en depassant que j'ai franchit la ligne... |
A mon avis tu devais attendre...  _________________ 2009 156 GTA SW Blu Metallizzato
2004 147 2.0 TS Blu Inca
2016 Brera TBi Nero
 |
|
|
|
 |
ptiboubou Modérateur

|
Posté le: 26 Oct 2005 11:52 Sujet du message: |
|
|
Petit Baeren a écrit: | ptiboubou a écrit: | Dark a écrit: | LOL !!! toutes les lignes sur la route sont blanches ! Seuls les places de parc et les déviations ont d'autres couleurs !!!
Si si c'est tout ....
Je voulait tourner a gauche et il y avait une file de voiture arretées devant moi. La rue a gauche est 200 mettres plus loin. J'ai donc dépassé la file par la gauche pour tourner. C'est en depassant que j'ai franchit la ligne... |
A mon avis tu devais attendre...  |
ha bon tu crois!  _________________ 147 1,6l TS 120CV Noir/cuir gris/15" VENDUE!!! et a la casse maintenant ...
 |
|
|
|
 |
Petit Baeren

|
Posté le: 26 Oct 2005 11:56 Sujet du message: |
|
|
ptiboubou a écrit: | Petit Baeren a écrit: | ptiboubou a écrit: | Dark a écrit: | LOL !!! toutes les lignes sur la route sont blanches ! Seuls les places de parc et les déviations ont d'autres couleurs !!!
Si si c'est tout ....
A mon avis tu devais attendre...  |
ha bon tu crois!  |
Réessaye!  _________________ 2009 156 GTA SW Blu Metallizzato
2004 147 2.0 TS Blu Inca
2016 Brera TBi Nero
 |
|
|
|
 |
|