Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Sigle Alfa sur Connect Nav+

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Philippe



Inscrit le: 20 Juil 2003
Messages: 9
Localisation: Courbevoie, 92

MessagePosté le: 20 Juil 2003 12:19    Sujet du message: Sigle Alfa sur Connect Nav+ Répondre en citant

Lorsque je demarre ma petite 147 Selespeed, j'ai le sigle Afla Romeo qui s'affiche automatiquement sur l'ecran du Connect, pendant une duree de 2 a 3 secondes, apres quoi s'affiche une message de securite. Ce message de securite reste sur l'ecran indefiniment, a moins que j'appuie sur une des touches AUDIO, TEL, NAV, TRIP ou MAIN.

Je voudrais savoir si c'etait possible de garder le sigle Afla Romeo (que je trouve magnifique) sur l'ecran au lieu du message de securite (que je trouve horrible)?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Zouzouille



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 1431

MessagePosté le: 20 Juil 2003 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Un message de sécurité???

C'est bizarre, car après le sigle Alfa c'est le dernier menu avant extinction qui s'affiche (audio, tel, nav, trip ou main).

Sinon pour le logo, il n'est pas possible de le garder.
_________________
L'amour est aveugle. La preuve, en le faisant il y a des gens qui braillent.
Jean Yanne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philippe



Inscrit le: 20 Juil 2003
Messages: 9
Localisation: Courbevoie, 92

MessagePosté le: 20 Juil 2003 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, le message de securite dit:

"AVERTISSEMENTS
Le systeme de navigation Alfa Romeo vous guide dans la circulation et facilite le trajet. Les normes routieres de chaque pays doivent etre respectees. Elles sont prioritaires vis-a-vis des manoeuvres indiquees par le systeme de navigation. Le conducteur est seul responsable de la conduite du vehicule et du plein respect des normes routieres."

Si quelqu'un c'est comment s'en debarrasser, svp dites le moi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ulrich



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2243
Localisation: Meudon (92)

MessagePosté le: 20 Juil 2003 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement je suis comme toi j'aurais aimé garder continuellement le logo à la place du texte qui sert à rien mais tout celà me parrais impossible?!
_________________
GTA Selespeed, bleu Cosmo
A VENDRE ICIhttp://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo?action=get&id=1339459
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zouzouille



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 1431

MessagePosté le: 20 Juil 2003 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Philippe a écrit:
Oui, le message de securite dit:

"AVERTISSEMENTS
Le systeme de navigation Alfa Romeo vous guide dans la circulation et facilite le trajet. Les normes routieres de chaque pays doivent etre respectees. Elles sont prioritaires vis-a-vis des manoeuvres indiquees par le systeme de navigation. Le conducteur est seul responsable de la conduite du vehicule et du plein respect des normes routieres."

Si quelqu'un c'est comment s'en debarrasser, svp dites le moi.

Ah oui, tu parles de ce message.
Ne cherche pas plus longtemps, tu ne pourras jamais t'en débarasser.

Au début du GPS, il n'y était pas mais un jour, un homme a suivi à la lettre les conseils du GPS. Malheureusement pour lui, il s'est pris une prune à cause de ça. Donc il a porté plainte contre la société du GPS et a eu gain de cause.

Tu comprends maintenant?
_________________
L'amour est aveugle. La preuve, en le faisant il y a des gens qui braillent.
Jean Yanne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quentin



Inscrit le: 08 Juil 2003
Messages: 220
Localisation: Liège - Belgique

MessagePosté le: 20 Juil 2003 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

avant de s'acheter un GPS ce fameux conducteur aurait peut-être du s'acheter un cerveau... ou un permis de conduire mais c'est plus cher. lol lol lol lol lol lol lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zouzouille



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 1431

MessagePosté le: 20 Juil 2003 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Oui et non car quand on ne connais pas le coin, ce n'est pas toujours évident vu le manque de panneaux (par exemple Versailles qui est une ville merdique à souhait grrr ). Une erreur peut vite arriver...

Ceci dit, il est vrai que le gars avait dû faire une grosse connerie (je crois qu'il avait remonté un sens interdit) facilement repérable...
Là où il a été intelligent (ça se discute, je l'accorde), c'est qu'il a porté plainte pour ce faire rembourser l'amende...
_________________
L'amour est aveugle. La preuve, en le faisant il y a des gens qui braillent.
Jean Yanne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gigli



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 676
Localisation: Villeurbanne (69)

MessagePosté le: 20 Juil 2003 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Zouzouille a écrit:
Oui et non car quand on ne connais pas le coin, ce n'est pas toujours évident vu le manque de panneaux (par exemple Versailles qui est une ville merdique à souhait grrr ). Une erreur peut vite arriver...

Ceci dit, il est vrai que le gars avait dû faire une grosse connerie (je crois qu'il avait remonté un sens interdit) facilement repérable...
Là où il a été intelligent (ça se discute, je l'accorde), c'est qu'il a porté plainte pour ce faire rembourser l'amende...


Ce message est du bon sens, vu qu'on écoute ce que nous dit la voix, surtout quand on ne connait pas, et on fait moins attention aux panneaux. Et puis appuyer sur un bouton ça ne fait de mal à personne.

Par contre oui il aurait été bien de laisser continuellement affiché le logo Alfa. Ou au pire il suffit d'imprimer un logo sur une feuille cartonnée, et de la placer par devant l'écran. ;)

a+
_________________
GT Coupé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok