Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Kit BOSE
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TheDelph

MessagePosté le: 18 Nov 2003 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
euh, je voudrais poser une question à ceux qui disent que le poste d'origine est nul, niveau qualité sonore:

est ce que vous avez pris le temps de jouer avec l'équaliseur pour adapter le son ?

Alors, j'ai jamais critiqué la qualité d'écoute du lecteur d'origine (en CD il est très bon, et en radio, bah, un peu moins ) ;o)

Mais qu'en on a le Bose, Y'A PLUS D'EQUALISEUR, donc pas moyen de rajouter des mediums, (qui est le seul défault pour moi de l'install Bose)
Sinon, le son est très bon, ce que j'ai dit plus haut d'ailleurs
Citation:
j'avais jamais entendu une telle qualité de son sur une voiture de série dans cette catégorie.

au_revoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger

Psychochris

MessagePosté le: 18 Nov 2003 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vais vous donner mon avis apres c'est a prendre ou a laisser....

Premierement je dirais que je suis assez exigent sur la qualité sonore aussi bien chez moi devant la télé que dans ma voiture..J'ai été adepte des installations audio dans les voitures et ceci depuis ma premiere voiture (une super5 avec une super install sono plus cher que la voiture!) et j'ai continué dans ma ...golf (pardon je dirai plus) ou j'avais du tres bon matos (focal éclaté devant derriere, ampli 4 canaux rockford sub 30 CM...etc...). j'en avais même pour 1000 fr de cable dans ma voiture (connectique recouvert d'or!) et j'avoue que le son est magique et toutes les personnes qui sont montées dans ma voiture disait que c'était encore plus net que dans une discotheque. Quand j'ai acheté ma 147 je me suis aussi posé la question : Je remonte tout dans mon nouveau joujou ou j'opte pour le bose?
Et bien a mon avis j'ai fait le bon choix car j'ai opté pour le bose. Cette install offre une tres bonne qualité d'écoute. Le son est net ,"propre" ca ne grésille pas et ca peut s'écouter fort sans probleme.

Apres réflexion je me dis que c'est peut etre que je vieilli et que lje considère les grosses install sono réservées aux plus jeunes mais je peux vous garantir que je ne regrette en aucun cas mon choix et je me sépare sans problemes de mon install sono...d'ailleurs si ca interesse kkun je peux faire un prix....(ampli, cables, caisson + sub, plage arriere acoustique..) mais je précise que ce post est la pour aider dans le choix du bose et non pas pour vendre mon ancienne sono!!

A+
cyrille

MessagePosté le: 19 Nov 2003 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

TheDelph a écrit:

Alors, j'ai jamais critiqué la qualité d'écoute du lecteur d'origine (en CD il est très bon, et en radio, bah, un peu moins ) ;o)

oups, désolé, je ne visais personne...
c'est juste que ca fait plusieurs post que j'ai l'impression que le poste d'origine est catalogué mauvais dès la première écoute. Maintenant je ne suis pas mélomane, et absolument incompétent en ce qui concerne les amplis et autres caisson de bass, donc à ce niveau là je ne sais pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xanderb

MessagePosté le: 21 Nov 2003 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Ca y est, je sors du concessionnaire et déception, il est impossible d'ajouter le kit Bose. Installation uniquement en usine.
Le vendeur m'a indiqué qu'il fallait changer le faisceau électrique ainsi que tous les tapis du coffre et que cela serait faisable en achetant les pièces au détail mais coûterai très cher.

crying
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: