Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

COMBO TV / DVD / MP3 pour 40 euros !!???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yul

MessagePosté le: 19 Oct 2005 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait pour le combo y a un holandais qui en a commandé un, on va peut etre droit a une eval clin_oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

ItaliaMotors

MessagePosté le: 19 Oct 2005 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

super sympa ... quelqu'un a essayé de contacter le vendeur pour avoir le prix ? car apparement les prix ne sont pas communiqués ? sinon je le fais volontier ! clin_oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jgag

MessagePosté le: 19 Oct 2005 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Y en a plein d'autre mais celui ci $$$$ grave !

Faut voir pour une cmde groupée direct chez le fabriquant.

Steph' je t'appel cet apm clin_oeil
EX:Alfa 147 1.9 JTD 150CV 8S 3portes AzzuroGabbiano, 17" GTA et rétros chromés, Becquet et pot GTA, Interieur maison Alcantara noir, Parrot CK3100, Actuelle ALFA 159 TI Noire fournisseur officiel de Stickers "étriers" stickers.alfaromeo@gmail.com pour cmder des stickers http://www.everyoneweb.fr/147
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ItaliaMotors

MessagePosté le: 19 Oct 2005 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

jgag a écrit:

cool les gars ! j'ai vu les 4 modeles, effectivement le gris argent serait tip top dans la 147 ....
stephaneblt

MessagePosté le: 19 Oct 2005 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

jgag a écrit:

tu peux aussi la lancer toi la commande groupée, je n'ai pas le temps en ce moment, trop de boulot crying
popy

MessagePosté le: 19 Oct 2005 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

stephaneblt a écrit:
un truc sympa qu'a trougvé jgag

http://skyworthauto.en.alibaba.com/product/50078637/50361755/Car_DVD_Players/5_8__Double_DIN_DVD_Player__Built_in_AM_FM_Receiver_.html

Y falloir etre nombreux sur la CG minimum order 100 pieces. mdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
jgag

MessagePosté le: 19 Oct 2005 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais y a pas que celui-ci y en a pleins d'autre sans nbe de cmde mini....

En plus moins chère je pense.

Allez jetter un coup d'oeil.
EX:Alfa 147 1.9 JTD 150CV 8S 3portes AzzuroGabbiano, 17" GTA et rétros chromés, Becquet et pot GTA, Interieur maison Alcantara noir, Parrot CK3100, Actuelle ALFA 159 TI Noire fournisseur officiel de Stickers "étriers" stickers.alfaromeo@gmail.com pour cmder des stickers http://www.everyoneweb.fr/147
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jgag

MessagePosté le: 19 Oct 2005 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

J'ai fait un sondage dans cmde groupée.

Allez faire un tour.
Alfa 51
Invité

MessagePosté le: 19 Oct 2005 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

popy a écrit:
Alfa 51 a écrit:
bah moi gerer tout ca, ca m'interesse pas......

alors ne reclame pas, attends que les choses se fasse et dis juste que t'es partant si il y a une commande.

Ca va doucement là!!!!!! Je demandais simplement s'il y avait qq chose qui s'organisait concernant une CG.... et que j'etais partant... Je pose une simple question et on me repond: "t'as qu'à t'en occuper.... jte donne le mail du gars.... et tout et tout..." C'est bon quoi, qu'est ce que je vous ai fait??! Les reponses de ce type, vous pouvez vous les garder!!!!!!

C'est quand meme dommage de voir ce genre de reactions bidons!!!
Yul

MessagePosté le: 19 Oct 2005 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Alfa 51 a écrit:
popy a écrit:
Alfa 51 a écrit:
bah moi gerer tout ca, ca m'interesse pas......

alors ne reclame pas, attends que les choses se fasse et dis juste que t'es partant si il y a une commande.

Ca va doucement là!!!!!! Je demandais simplement s'il y avait qq chose qui s'organisait concernant une CG.... et que j'etais partant... Je pose une simple question et on me repond: "t'as qu'à t'en occuper.... jte donne le mail du gars.... et tout et tout..." C'est bon quoi, qu'est ce que je vous ai fait??! Les reponses de ce type, vous pouvez vous les garder!!!!!!

C'est quand meme dommage de voir ce genre de reactions bidons!!!

Pas de violence , popy ne voulait pas que tu prennes ca comme ca, bref popy n'a pas de reactions bidons mais du bidon ca oui il en a mdr mdr mdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jgag

MessagePosté le: 19 Oct 2005 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Carton jaune !!!!!!!!!!!

A tous les deux pas d'embrouiles svp on est là pour se detendre le cerveau et pas se le tordre!! clin_oeil

peace & love love
Azzuro

MessagePosté le: 19 Oct 2005 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

jgag a écrit:
Carton jaune !!!!!!!!!!!

A tous les deux pas d'embrouiles svp on est là pour se detendre le cerveau et pas se le tordre!! clin_oeil

peace & love love

+ 1 rester souple clin_oeil
Alfa 51
Invité

MessagePosté le: 19 Oct 2005 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas de nature mechante, mais alors vraiement pas, mais j'aime pas qu'on me parle mal....
Bref, c'est oublié. cool
popy

MessagePosté le: 19 Oct 2005 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Alfa 51 a écrit:
Je ne suis pas de nature mechante, mais alors vraiement pas, mais j'aime pas qu'on me parle mal....
Bref, c'est oublié. cool

Le but n'est pas de se prendre la tete, mais quand je vois quelqu'un qui est interressé par quelque chose et qui participe à une discution dire, désolé mais moi je veux en profiter et pas bosser dessus ca me gave!!!!!!! c'est l'impression que tu m'as laissé, et j'espere m'etre tromper.
Désolé de t'avoir mal parlé .........

Je sent que je vais arrivé au rouge de la part de jgag clin_oeil

sinon yul c'est noté le coup du bidon, attention à notre prochaine rencontre lol lol lol

Et pour faire avancé les choses ici, je ne suis pas trop interressé car yant le nav, je ne sais pas si un dvd à la place me satisferai. Mais si vous avez un contact serieux en chine j'ai un collegue qui rentre de chine dans 10j (je crois) donc si vous voulez qu'il porte un exemplaire en demo ou autre je peux lui demander. (pour info: steph, c'est la personne a qui tu as remis les capteur de recul il y a tres tres longtemps)

Bonne apres midi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Alfa 51
Invité

MessagePosté le: 19 Oct 2005 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

popy a écrit:
Alfa 51 a écrit:
Bref, c'est oublié. cool

Le but n'est pas de se prendre la tete, mais quand je vois quelqu'un qui est interressé par quelque chose et qui participe à une discution dire, désolé mais moi je veux en profiter et pas bosser dessus ca me gave!!!!!!! c'est l'impression que tu m'as laissé, et j'espere m'etre tromper.
Désolé de t'avoir mal parlé .........

J'ai simplement evoqué le fait que j'étais interessé par le combo et que s'il y avait une commande groupée, je serais bien client.... On me balance ensuite: "t'as qu'à t'en occuper" je reponds que ca ne m'interesse pas de m'en occuper car trop de contraintes, pas les competences, pas le temps etc....

Je vois pas ou est le mal??!

Bref, j'ai dit, c'est OUBLIE!!!!!!! Alors STOP. C'est bon.
Alfa 51
Invité

MessagePosté le: 19 Oct 2005 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Alfa 51 a écrit:
Ouai bof l'ecran qui ressort.....

Sinon ya ca:

http://cgi.ebay.fr/ecran-8-pouce-integre-dans-un-pare-soleil_W0QQitemZ4582758526QQcategoryZ73588QQrdZ1QQcmdZViewItem

Ca parait pas trop mal, à voir si ca peut s'adapter sur nos 147.... tu regardes Steph? Et puis au moins ca permet de garder le porte goblet et tiroir de cartes....

J'ai recu une reponse du gars pour les pare soleil, il me dit que ca passe sans soucis sur une 147..... à voir.... je lui ai demandé s'il y avait moyen d'etre remboursé si ca n'allait pas.... j'attends une reponse....
stephaneblt

MessagePosté le: 19 Oct 2005 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

ben vas donc voir les posts qui ont déjà traité du truc, les mecs disent souvent que ça passe alors que c'est des trucs universels
Alfa 51
Invité

MessagePosté le: 20 Oct 2005 08:51    Sujet du message: Répondre en citant

stephaneblt a écrit:
ben vas donc voir les posts qui ont déjà traité du truc, les mecs disent souvent que ça passe alors que c'est des trucs universels

ouai mais en regardant plusieurs post qui parlent du sujet et sur le net, j'ai pu m'apercevoir qu'il y avait au moins 4 ou 5 modeles de pare soleil TFT.... il doit bien y en avoir un adapté à notre auto.....
ItaliaMotors

MessagePosté le: 20 Oct 2005 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Alfa 51 a écrit:
stephaneblt a écrit:

ouai mais en regardant plusieurs post qui parlent du sujet et sur le net, j'ai pu m'apercevoir qu'il y avait au moins 4 ou 5 modeles de pare soleil TFT.... il doit bien y en avoir un adapté à notre auto.....

Moi, je suis pas trop pour le pare soleil, c'est pas ma recherche d'origine ... je me vois mal avec des écrans à la place du pare soleil ... en plus ma femme va gueuler car il n'ya plus de glace pour se maquiller razz
Alfa 51
Invité

MessagePosté le: 20 Oct 2005 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien vrai, ma copine aussi risque de gueuler si il n'y a plus de miroir crying ... Mais c'est un autre moyen d'avoir les ecrans TFT dans notre belle, moins cher peut etre et surtout qui ne touche pas notre console centrale.... avantages et inconveniants.... faire le poid de chacun.....
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 6 sur 11

Sauter vers: