| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dje

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 1334 Localisation: Munich / Allemagne
|
Posté le: 10 Juin 2005 14:20 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que le filtre a gasoil a l'air assez difficile a trouver... sur le net, je l'ai trouver que sur Ebay...
sur Oscaro, ils m'ont dit qu'ils faisaient pas ce filtre!
pourtant ils ont tous les autres filtres... _________________ Que l'esprit Alfa soit avec toi
Jérôme
1.9 JTD Dist. Noire Met. |
|
|
|
|
 |
Edenpark

Inscrit le: 11 Nov 2003 Messages: 611 Localisation: Pamiers(09) ou Beaune La Rolande (45) pour le TAF!!
|
Posté le: 10 Juin 2005 14:37 Sujet du message: |
|
|
c'est parce qu'on a une voiture d'exception!!  _________________ 147 JTD 16V Gris Sterling Jantes Selespeed en 16"!!
Laissez parler la puissance!!!! ;-) |
|
|
|
 |
Dje

|
Posté le: 10 Juin 2005 14:45 Sujet du message: |
|
|
edenpark>+1  _________________ Que l'esprit Alfa soit avec toi
Jérôme
|
|
|
 |
dams51

|
Posté le: 10 Juin 2005 19:22 Sujet du message: |
|
|
Ben pour le changer c'est tres simple mais il faut mieux demonter son support pour pouvoir bien le serrer ( 2 vis)
Sinon il me semble que je l'ai payer env. 15 e ches Feu vert. ( mais je me trompe peut etre .
Pour ma part je ne l'ai pas changer a ma revision des 40000 km .
( je l'avais acheter car je pensait que celui qui était monter avit une fuite mais en faite il etait tout simplement mal serrer !!!) _________________ 147 JTD - Rouge Alfa - Connect Nav + - radar de Recul |
|
|
|
 |
Edenpark

Inscrit le: 11 Nov 2003 Messages: 611 Localisation: Pamiers(09) ou Beaune La Rolande (45) pour le TAF!!
|
Posté le: 16 Juin 2005 13:16 Sujet du message: |
|
|
Bon ce soir je vais essayer de faire les dossiers!! _________________ 147 JTD 16V Gris Sterling Jantes Selespeed en 16"!!
|
|
|
 |
Dje

|
Posté le: 16 Juin 2005 13:38 Sujet du message: |
|
|
Perso, j'ai voulu demonter le filtre l'autre jour, mais j'ai ete bloque car il me manquait un outil: cle plate de 13
je sais c'Est ridicule :-)
donc, le filtre en lui meme se devisse (pas de vis integre au filtre, design identique aux filtres a huile)... par contre pour le devisser, il faut demonter le support comme dit plus haut (2 vis de 13 dont une derriere un tuyau-->impossible a devisser avec une cle a tube...)
Conseil: mettre une cuvette sous le filtre avant de defaire les tuyau car sinon des gouttes tombent sur le pot d'echappement en dessous
defaire de preference d'abord les cables electriques et les caller autre part pour eviter de les poluer au gasoil... voila
je vais aussi essayer de faire ca ce soir... mais avant faut que j'achete une cle platte de 13  _________________ Que l'esprit Alfa soit avec toi
Jérôme
|
|
|
 |
Edenpark

|
Posté le: 17 Juin 2005 07:37 Sujet du message: |
|
|
bien vu Dje pour le chiffon ou un truc pour le mazout car ca pue!!
J'ai pas enlevé le support pour le faire
Je ferai un dossier sur ça avec tof ce soir ou demain
 _________________ 147 JTD 16V Gris Sterling Jantes Selespeed en 16"!!
|
|
|
 |
Dje

|
Posté le: 17 Juin 2005 10:10 Sujet du message: |
|
|
perso, je suis oblige de demonter car je n'arrive pas desserer le filtre autrement... j'ai une cle a filtre style laniere en caoutchouc et c'est pourri...  _________________ Que l'esprit Alfa soit avec toi
Jérôme
|
|
|
 |
Edenpark

|
Posté le: 18 Juin 2005 22:21 Sujet du message: |
|
|
Ben j'ai toujours pas fait le photo reportage pour le changement du fitre à gasoil
Désolé! Je fini tard en ce moment _________________ 147 JTD 16V Gris Sterling Jantes Selespeed en 16"!!
|
|
|
 |
Dje

|
Posté le: 20 Juin 2005 10:52 Sujet du message: |
|
|
Je l’ai demonte ce WE... et remonte aussitot car je n’avais pas le bon filtre de rechange :-(
[mode Hard on]Il etait identique, mais son trou du c*# n’etait pas assez large pour enfiler la sonde d’eau... [mode Hard off]
bref je susi bon pour recommander une piece et recommencer...  _________________ Que l'esprit Alfa soit avec toi
Jérôme
|
|
|
 |
Boris
Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 247 Localisation: Seine Maritime (76)
|
Posté le: 07 Oct 2005 16:57 Sujet du message: |
|
|
Salut,
je fais remonter le post qui date un peu car le reportage promis n'est toujours pas arrivé … _________________ Alfa 147 - JTD 115 - 5P - Distinctive - Bleu Casual - Elegance 15" - 07/2002
 |
|
|
|
 |
|