Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jpins
|
Posté le: 23 Sep 2005 00:33 Sujet du message: petit probleme... |
|
|
salut... Lorsque j'ai acheté ma belle j'ai reçu deux jeux de clés dont une ne marchait pas au niveau du plip (et ça ne vient pas de la pile). Et la, probleme, je perd celle qui fonctionnait!!! Je voudrai donc savoir s'il est posible de faire refaire une clé, ou de faire réparer celle qui ne fonctionne plus... Et si c'est possible dite moi a combien cela me reviendrai approximativement. Merci d'avance
_________________ 1.6 TS 120... ... ... vroumvroum...!!! |
|
|
|
|
|
PK
|
Posté le: 23 Sep 2005 06:39 Sujet du message: |
|
|
Salut jpins, je crois que cela coûte cher cette connerie...
Utilise la fonction recherche ne tapant clef, tu devrais avoir la réponse.
Et encore tu as de la chance (même si la seconde clef ne marche plus) car je sais que sur les derniers modèles (dont mon Ypsilon) pour économie, ils ne te filent plus qu'une telec et une clef sans bip. _________________ En Smart |
|
|
|
|
ludo_b
|
Posté le: 23 Sep 2005 13:04 Sujet du message: Re: petit probleme... |
|
|
jpins a écrit: | salut... Lorsque j'ai acheté ma belle j'ai reçu deux jeux de clés dont une ne marchait pas au niveau du plip (et ça ne vient pas de la pile). Et la, probleme, je perd celle qui fonctionnait!!! Je voudrai donc savoir s'il est posible de faire refaire une clé, ou de faire réparer celle qui ne fonctionne plus... Et si c'est possible dite moi a combien cela me reviendrai approximativement. Merci d'avance
|
tu peux essayer d'ouvrir ta clé de rechange.
Moi c'est pareil j'en ai eu une qui marchait et l'autre non.
J'ai ouvert la 2ème et un petit composant est dessoudé.
En fait maintenant elle marche mais ma (je l'ai remis correctement mais sans le souder)
y'a eu un topic dans "Problèmes" sur l'ouverture de la clé et comment (en gros) réparer _________________ 2L TS au GPL... |
|
|
|
|
jpins
|
Posté le: 23 Sep 2005 17:16 Sujet du message: |
|
|
merci... mais étant donné qu'il ne me reste que celle la, je ne suis pas trés trés motivé a la démonter! Parce que si je la pète, je suis bien dans la merde...!!!
Personne pour me donner un petit tarif par hasard... _________________ 1.6 TS 120... ... ... vroumvroum...!!! |
|
|
|
|
ludo_b
|
Posté le: 23 Sep 2005 18:14 Sujet du message: |
|
|
jpins a écrit: | merci... mais étant donné qu'il ne me reste que celle la, je ne suis pas trés trés motivé a la démonter! Parce que si je la pète, je suis bien dans la merde...!!!
Personne pour me donner un petit tarif par hasard... |
je suis pas trop bricoleur (quand j'étais petit : je l'étais beaucoup.....pour démonter seulement )
et j'ai démonté la bonne et la mauvaise : il n'y a pas de risque!
chez alfa ils ne feront rien! j'avais emmené ma télécommande ne marchant pas....ils l'ont regardé et me l'ont rendu en disant : effectivement la pile n'est pas morte, et elle ne marche pas (super!)
_________________ 2L TS au GPL... |
|
|
|
|
Gast
Inscrit le: 15 Juil 2003 Messages: 562 Localisation: Lille (F-59)
|
Posté le: 23 Sep 2005 18:34 Sujet du message: |
|
|
cf post ici
Pour info. _________________ Boost ! |
|
|
|
|
jpins
|
Posté le: 23 Sep 2005 20:22 Sujet du message: |
|
|
merci Gast...
mais j'espere ne pas avoir a changer toutes mes serrures pour retrouver mon symphatique plip... _________________ 1.6 TS 120... ... ... vroumvroum...!!! |
|
|
|
|
davalcy
|
Posté le: 24 Sep 2005 11:42 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Cette coûteuse mésaventure m'est arrivée il y a 2 ans..
Même si ma clé de secours fonctionnait correctement il a fallu que j'en rachète une autre.
Pour en avoir une neuve, il faut donner je ne sais plus quelle référence qui traine dans les moults papiers qu'on m'a donnés à la livraison de la voiture.
Je lis ma facture:
- Forfait passage Fiat testeur: 43.00Euros HT (pour programmer la clé)
- Clef code 2: 66.11Euros HT (pour la réalisation de la clé: électronique + usinage du profil de la clé)
Un chouïa de TVA là-dessus et on arrive à environ 130Euros le prix de mon étourderie
Cassé.... |
|
|
|
|
jpins
|
Posté le: 24 Sep 2005 12:39 Sujet du message: |
|
|
A quand meme... c'est pas rien, mais je pense que je vais etre obligé d'y passer! parce que s'il m'arrive d'égarer l'autre, je ne peux meme plus entrer dans ma belle... _________________ 1.6 TS 120... ... ... vroumvroum...!!! |
|
|
|
|
jeremy
|
Posté le: 24 Sep 2005 16:19 Sujet du message: |
|
|
tu peux refaire une cle ca coute 100euro et 30euro pour la programmer avec la carte 3euro |
|
|
|
|
Azzuro
|
Posté le: 24 Sep 2005 17:18 Sujet du message: |
|
|
Il m'est arriver la même chose avec la mienne, je suis alle en concession et il me l'ont reprogrammé dessuite et j'ai rien payer...
|
|
|
|
|
|