| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dbonin Administrateur

Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20513 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 27 Juil 2005 20:51 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Petit Baeren

Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 22324 Localisation: Villars-Bozon (Suisse)
|
Posté le: 27 Juil 2005 20:52 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
mister_enzo74

Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 997 Localisation: haute savoie
|
Posté le: 27 Juil 2005 21:00 Sujet du message: |
|
|
L'interieur fait serieux par rapport a la ligne generale..
Mais peut etre que c'est sur la qualité que mise fiat
Esperons!!  _________________ piu bella cosa di te...
EX:alfa 147 jtd 115 phase 1 rosso alfa!!!
Nouvelle 147 jtd 120 distinctive phase 3!! |
|
|
|
 |
Petit Baeren

|
Posté le: 28 Juil 2005 11:55 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
PK

|
Posté le: 28 Juil 2005 12:03 Sujet du message: |
|
|
Vraiment jolie !
Espérons qu'ils ne se la jouent pas 159 sur les prix ! _________________ En Smart |
|
|
|
 |
Geof

|
Posté le: 28 Juil 2005 12:14 Sujet du message: |
|
|
Fiat se redonnerait-elle enfin les moyens de revenir dans la course de l'automobile de charme, attirante, agréable, fiable et bien construite ?
ESPERONS-LE !
Jolie "petite" voiture, je crie BRAVO ! Et effectivement ce faux air de Maserati est vraiment très flatteur à l'oeil, ça accroche assurément !
Petit à petit la gamme de tout le groupe redevient vraiment sympa et attirante ! D'Alfa à Lancia, en passant ENFIN par Fiat ! Chouette !
 _________________ Ex Alfa 156 Selespeed. Passé chez Lancia, en Musa depuis mars 2006 : 1.9 JTD Bi-colore, revisité par Kempower : 131 CV et 330 nm... Une petite bombe tout en élégance... |
|
|
|
 |
Q.Lo

|
Posté le: 28 Juil 2005 13:17 Sujet du message: |
|
|
Très jolie sur les photos "officielles".
En lisant l'article d'Italiaspeed, elle s'appellerait "Grande Punto"; d'ailleurs il semblerait que l'arrivée de ce modèle ne signifierait pas la fin de production de la Punto II... là je suis un peu sceptique.
http://www.italiaspeed.com/2005/cars/fiat/07/grande_punto/2807.html
Alfistement,
Q.Lo _________________ TS 120 BLEU Inca quasi Ti - Combinés filetés Novitec -40mm - Barre AR alu Novitec - Feux AR et répétiteurs fumés - Echappement Ragazzon 128x80 |
|
|
|
 |
targal

Inscrit le: 01 Juil 2003 Messages: 2903 Localisation: Suresnes (92)
|
Posté le: 16 Aoû 2005 18:12 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
Petit Baeren

|
Posté le: 16 Aoû 2005 22:10 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
Petit Baeren

|
Posté le: 11 Sep 2005 11:10 Sujet du message: |
|
|
Un grand article sur la Punto a été écrit aujourd'hui dans Le Matin (quotidien suisse). Je résume:
Les défauts: ressemblance de l'arrière avec une Focus ou Fiesta, certains plastiques déçoivent...
Les qualités: Ses petits airs de Maserati lui vont à merveille, au niveau du comportement elle a du potentiel, Euro-Ncap 5 étoiles, présentation intérieure soignée, habitabilité généreuse....
Pour le futur, toujours selon le canard, Fiat sortirait pas moins de 3 versions sportives animées par un 1.4 Turbo de 150 ch, 1 1.9 M-Jet de 150 ch et un 1.6 Turbo de 200 ch!
Vivement le printemps! _________________ 2009 156 GTA SW Blu Metallizzato
2004 147 2.0 TS Blu Inca
2016 Brera TBi Nero
 |
|
|
|
 |
PK

|
Posté le: 11 Sep 2005 11:21 Sujet du message: |
|
|
Dans toto plus de cette semaine il y a l'essai de l'essence 77 ch. Le moteur déçoit ainsi que le finition.
Au final, l'impression est quand même mitigée. De toute façon l'offre essence est lametable, Fiat ne propose plus que des diesel (la Stilo n'a plus que des diesel en France )
Un chose importante sera les prix affichés et le lancement commercial.
Une victoitre comme voiture de l'année serait bienvenue. Fiat est le constructeur qui en a le plus eu. _________________ En Smart |
|
|
|
 |
Petit Baeren

|
Posté le: 11 Sep 2005 11:32 Sujet du message: |
|
|
| PK a écrit: | Dans toto plus de cette semaine il y a l'essai de l'essence 77 ch. Le moteur déçoit ainsi que le finition.
Au final, l'impression est quand même mitigée. De toute façon l'offre essence est lametable, Fiat ne propose plus que des diesel (la Stilo n'a plus que des diesel en France )
Une victoitre comme voiture de l'année serait bienvenue. Fiat est le constructeur qui en a le plus eu. |
Même si tu m'as cassé sur un autre forum, je suis d'accord de t'accueillir en Suisse où la Stilo est proposée avec les moteurs essence suivants:
1.6, 1.8 et 2.4 (5 cylindres!)
Toto Plus est sponsorisé par Renault.....  _________________ 2009 156 GTA SW Blu Metallizzato
2004 147 2.0 TS Blu Inca
2016 Brera TBi Nero
 |
|
|
|
 |
PK

|
Posté le: 11 Sep 2005 11:42 Sujet du message: |
|
|
| Petit Baeren a écrit: | | PK a écrit: | Dans toto plus de cette semaine il y a l'essai de l'essence 77 ch. Le moteur déçoit ainsi que le finition.
Une victoitre comme voiture de l'année serait bienvenue. Fiat est le constructeur qui en a le plus eu. |
Même si tu m'as cassé sur un autre forum, je suis d'accord de t'accueillir en Suisse où la Stilo est proposée avec les moteurs essence suivants:
Toto Plus est sponsorisé par Renault.....  |
ah bon je t'ai cassé où ça
HS : en plus comme je te l'ai déjà dit, j'adore la suisse alors...
Et Fiat en Suisse ça donne quoi ? Ce qui m'a le plus marqué en Suisse etait le nombre de Subaru, marque confidentielle en France mais pas en Suisse... _________________ En Smart |
|
|
|
 |
Petit Baeren

|
Posté le: 11 Sep 2005 12:03 Sujet du message: |
|
|
| PK a écrit: | | Petit Baeren a écrit: | | PK a écrit: | Dans toto plus de cette semaine il y a l'essai de l'essence 77 ch. Le moteur déçoit ainsi que le finition.
Toto Plus est sponsorisé par Renault.....  |
ah bon je t'ai cassé où ça
HS : en plus comme je te l'ai déjà dit, j'adore la suisse alors...
Et Fiat en Suisse ça donne quoi ? Ce qui m'a le plus marqué en Suisse etait le nombre de Subaru, marque confidentielle en France mais pas en Suisse... |
Comme tout le monde s'en doute, Fiat n'est pas leader sur le marché suisse, marché parfait vu que nous n'avons pas de production nationale. Opel et VW sont loin devant... Tout en restant objectif, je pense que Fiat marche assez bien en Suisse, nous sommes tout de même une clientèle exigeante et les volumes se font avec les versions haut de gamme. Je me souviens que lors de l'achat de ma Punto 75, la version GT était la 2ème plus vendue de la gamme.
Et selon vous quel est le coupé le plus vendu en Suisse en 2005?
Alfa Romeo GT!!!!!
Mais beaucoup d'européen sont étonnés de voir autant de voitures italiennes en Suisse. Sans prétention, il faut avouer que nous avons la plus forte concentration de Ferrari par rapport à la population!!!!!
Pour Subaru: un carton en Suisse! Et simplement parce qu'ils font depuis des lustres des 4X4 et qu'une majorité des suisses habitent à la montagne, donc dans la neige et aussi parce que nous avons encore pas mal de montagnards par chez nous, didiou!
HS On/ PK c'est quand que tu viens en Suisse??????? HS Off _________________ 2009 156 GTA SW Blu Metallizzato
2004 147 2.0 TS Blu Inca
2016 Brera TBi Nero
 |
|
|
|
 |
mister_enzo74

Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 997 Localisation: haute savoie
|
Posté le: 11 Sep 2005 15:30 Sujet du message: |
|
|
| PK a écrit: | Dans toto plus de cette semaine il y a l'essai de l'essence 77 ch. Le moteur déçoit ainsi que le finition.
Le marche francais ne jure preque plus que par le diesel..fiat va jouer la dessus et sortir ces fameux jtd 75, 90, 120 et 13à chvx.
En esperant que cela permette a fiat de revenir!! _________________ piu bella cosa di te...
EX:alfa 147 jtd 115 phase 1 rosso alfa!!!
Nouvelle 147 jtd 120 distinctive phase 3!! |
|
|
|
 |
Cuore Sportivo 67

Inscrit le: 14 Aoû 2005 Messages: 1459 Localisation: Alsace du Nord (67)
|
Posté le: 11 Sep 2005 16:39 Sujet du message: |
|
|
Salut
Trop classe la nouvelle punto j'adore . Elle a des air des Maserati à l'avant, mais l'arrière fait un peu trop Opel Corsa.
Mais franchement sa fait longtemps que Fiat, n'avait plus dessiner une Punto avec autant de gueule. Bravo les designers
A+  _________________
 |
|
|
|
 |
elric

|
Posté le: 11 Sep 2005 17:51 Sujet du message: |
|
|
Cette Grande Punto avec un petit 1,4 Turbo ne serait pas pour me déplaire, d'autant que des rumeurs annoncent ce type de moteur pour le courant de l'année prochaine. _________________ Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive |
|
|
|
 |
Petit Baeren

|
Posté le: 11 Sep 2005 18:29 Sujet du message: |
|
|
Un grand article sur la Punto a été écrit aujourd'hui dans Le Matin (quotidien suisse). Je résume:
Les défauts: ressemblance de l'arrière avec une Focus ou Fiesta, certains plastiques déçoivent...
Les qualités: Ses petits airs de Maserati lui vont à merveille, au niveau du comportement elle a du potentiel, Euro-Ncap 5 étoiles, présentation intérieure soignée, habitabilité généreuse....
Pour le futur, toujours selon le canard, Fiat sortirait pas moins de 3 versions sportives animées par un 1.4 Turbo de 150 ch, 1 1.9 M-Jet de 150 ch et un 1.6 Turbo de 200 ch!
Qui c'est qui parlait du retour de la Punto GT????
Vivement le printemps ou peut-être avant.... _________________ 2009 156 GTA SW Blu Metallizzato
2004 147 2.0 TS Blu Inca
2016 Brera TBi Nero
 |
|
|
|
 |
elric

|
Posté le: 11 Sep 2005 18:34 Sujet du message: |
|
|
J'adore les Alfa mais cette Punto avec ses grands yeux écarquillés fait vraiment de l'oeil! Et un 1,4 turbo de 150 ch intéressant ! Bon 1,6 L de 200 un peu trop puissant par les temps qui courent !!! Je crois que je vais attendre de voir ce que sera l'après 147, mais si Alfa continue sa politique de prix massue comme sur la 159, cette Grande Punto sera sur ma liste ! _________________ Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive |
|
|
|
 |
Kerrane

Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 1614 Localisation: Alpes Maritimes
|
Posté le: 11 Sep 2005 19:19 Sujet du message: |
|
|
|
|