| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sonic

Inscrit le: 26 Sep 2003 Messages: 1888 Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)
|
Posté le: 27 Aoû 2005 17:19 Sujet du message: |
|
|
Ce sont toujours les mêmes qui se disent s'y conaitre en bagnole, ils me font rire
Quand tu les voie débarqué.....Ils 'inspéquent la voiture sous toutes ses coutures, critique la moindre petite rayure sur une jantes ou sur la carroserie, il te dise vous etes fumeur il y a une trace de cendre dans le cendrier, tout ca parce qu'un jour t'as pris un pote qui fumé !!! on a l'impession de vendre sa voiture a COLOMBO. Ils veulent une voiture comme neuve même si elle a plus de 2 ans, comme si vous ne lutilisiez pas le tout pour le prix d'une épave. Déja vécu pour une 206 XS HDI, le pire c'est que le vendeur était coule c'est son pote qui était venue avec lui du style "je suis un expert" qui a commencer a me casser les co..lle, en me disant ( alors la rayure sur le bas de caisse ca fait ca, la jantes lèrement abimé, l'antie brouillard fendu) y en a au moins pour ca de réparation !!! vous la vendé trop chére ?
Résultat je leur ais dis d'aller voire ailleur a mon avis ils cherchent encore
NB: je l'ai vendu 200E de moins en négociant normalement, a un mec qui a sauté dessu, il la vue le JEUDI avec un pote petit essai tranquile le tout en 20 min, le samedi on avait rendez vous pour la transaction il étati heureux
moi la larme a l'oeil , je l'aimai bien cette ptite tuture
Ha oui je précise que je prend trés soins de mes voiture, révision a 20 000 plus vidange tout les 10 000. Je l'ai vendue 10500 E avec en cadeau le lecteur CD clarion elle n'avait mêmes pas 2 ans acheté 94200 F et oui c'était en oct 99 pas donné d'ailleur la 206 HDI trés mal équipé de surcroit m^mes pas de radio ! _________________ ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/ |
|
|
|
|
 |
Jackseg

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3294 Localisation: Suisse ou bien...
|
Posté le: 27 Aoû 2005 17:50 Sujet du message: |
|
|
Ca me rappelle la 1ere 306 XSi que j'ai vendus.
Elle avait plus de 120'000km et étais niquel.
Interrieur parfait, peinture niquel, bref, une auto digne de 10'000km visuellement
Un gars qui voulait l'acheter à commencé par regarder chaque micro-coin et m'a sortis plein de conneries, style "Y a une petite rayure sur le PC" ou "Le cuir du volant est un peu usé" alors que pas du tout.
Bref, il m'a tellement saoulé que je lui ai dis "Ok, on se revoit la semaine prochaine si vous voullez la prendre" et lui me dis "Je vais attendre 1 ou 2 mois si ca ne vous dérange pas pour réfléchir" et pendant la semaine je l'ai vendu à un type qui connaissait bien mais n'a pas fait tout ce cirque. Il m'a d'ailleurs dis que c'est rare de voir une voiture de 120'000km dans cet état
Pour info, cette voiture étais utilisé quasi exclusivement pour faire de l'Autoroute (Suisse-Portugale). Mais ca, le 1er gars interessé s'en fout, il regarde si il y a pas le cendrier de travers. C'est beaucoup plus important  _________________ j'ai un coup de pompe...
 |
|
|
|
 |
centquarantesept

|
Posté le: 27 Aoû 2005 17:52 Sujet du message: |
|
|
oui mais si ton cendar est de travers, ca veut dire que tu fumes dedans...  _________________
I'll be back from the hell |
|
|
|
 |
Jackseg

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3294 Localisation: Suisse ou bien...
|
Posté le: 27 Aoû 2005 17:57 Sujet du message: |
|
|
| centquarantesept a écrit: | oui mais si ton cendar est de travers, ca veut dire que tu fumes dedans...  |
Haaaa ben oui, tiens
Autant je ne fume pas, autant je ne veux pas que quelqu'un fume dans ma voiture.
Et l'ancienne proprio ne fumait pas non plus.
En fait je savait tout de cette voiture, depuis sa naissance jusqu'à ce qu'elle arrive à moi  _________________ j'ai un coup de pompe...
 |
|
|
|
 |
ANTOPORTO Invité
|
Posté le: 27 Aoû 2005 22:47 Sujet du message: |
|
|
heu désolé de t'interompre mais tu a fait une terrible faute
tu ecrit portugal avec un E a la fin
sacrilège que je ne peux te laisser faire, désolé pour le HS |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|