Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
centquarantesept

|
Posté le: 24 Aoû 2005 21:14 Sujet du message: bouton de commande au volant |
|
|
Salut les copains, j'aime beaucoup bigard mais Le dirlo sur TF1, non merci, y'a rien ailleur non plus, alors je reviens sur le forum, alors que j'y était y a deja 5 minutes. Et en plus je reviens avec une question qui me trotte dans la tête... Je me suis apercue que les boutons des commandes au volants qui sont noir commence a perdre leur couleur dans les coins, ils deviennent blanc ou transparant quand meme le blanc est attaqué par l'usure. C'est pas grand chose, mais je vois que ca et je me demande si on ne peut changer que ca, ou si il faut que je rachete une nouvelle 147? Merci d'avance...  _________________
I'll be back from the hell |
|
|
|
|
 |
PK

|
Posté le: 24 Aoû 2005 21:20 Sujet du message: Re: bouton de commande au volant |
|
|
centquarantesept a écrit: | Salut les copains, j'aime beaucoup bigard mais Le dirlo sur TF1, non merci, y'a rien ailleur non plus, alors je reviens sur le forum, alors que j'y était y a deja 5 minutes. Et en plus je reviens avec une question qui me trotte dans la tête... Je me suis apercue que les boutons des commandes au volants qui sont noir commence a perdre leur couleur dans les coins, ils deviennent blanc ou transparant quand meme le blanc est attaqué par l'usure. C'est pas grand chose, mais je vois que ca et je me demande si on ne peut changer que ca, ou si il faut que je rachete une nouvelle 147? Merci d'avance...  |
C'est pas toi qui dit tout le temps "la fonction recherche est ton amie" ?
J'ai déjà vu des sujets là dessus... _________________ En Smart |
|
|
|
 |
centquarantesept

|
Posté le: 24 Aoû 2005 21:24 Sujet du message: |
|
|
peut etre mais ce soir, je m'ennuie et j'ai besoin de parler, non mais , en plus je cherche à quoi?
psst , PK, t'as vu l'om hier, quel beau match _________________
|
|
|
 |
ItaliaMotors
|
Posté le: 24 Aoû 2005 21:24 Sujet du message: Re: bouton de commande au volant |
|
|
centquarantesept a écrit: | Salut les copains, j'aime beaucoup bigard mais Le dirlo sur TF1, non merci, y'a rien ailleur non plus, alors je reviens sur le forum, alors que j'y était y a deja 5 minutes. Et en plus je reviens avec une question qui me trotte dans la tête... Je me suis apercue que les boutons des commandes au volants qui sont noir commence a perdre leur couleur dans les coins, ils deviennent blanc ou transparant quand meme le blanc est attaqué par l'usure. C'est pas grand chose, mais je vois que ca et je me demande si on ne peut changer que ca, ou si il faut que je rachete une nouvelle 147? Merci d'avance...  |
moi j'ai le coin gauche du bouton silence qui effectivement a perdu son noir .. !  |
|
|
|
 |
PK

|
Posté le: 24 Aoû 2005 21:27 Sujet du message: |
|
|
centquarantesept a écrit: | peut etre mais ce soir, je m'ennuie et j'ai besoin de parler, non mais , en plus je cherche à quoi?
psst , PK, t'as vu l'om hier, quel beau match |
Euhn tu veux que je te dise : j'ai pas regardé le match hier ! et oui c'était moi le seul marseillais qui ne regardais pas
Tu ne viens pas vendredi ?
HS (j'aime les HS ce soir) : il n'y a pas un marseillais qui s'y connait bien dans l'immobilier et qui pourrait me conseiller, c'est très urgent  _________________ En Smart |
|
|
|
 |
centquarantesept

|
Posté le: 24 Aoû 2005 21:31 Sujet du message: |
|
|
PK a écrit: | centquarantesept a écrit: | peut etre mais ce soir, je m'ennuie et j'ai besoin de parler, non mais , en plus je cherche à quoi?
Euhn tu veux que je te dise : j'ai pas regardé le match hier ! et oui c'était moi le seul marseillais qui ne regardais pas
HS (j'aime les HS ce soir) : il n'y a pas un marseillais qui s'y connait bien dans l'immobilier et qui pourrait me conseiller, c'est très urgent  |
Ca me fait rire ta question, j'ai signé à 17h00 le compromis de vente d'un appart que j'achete sur le vieux port, alors pose toujours...  _________________
I'll be back from the hell
Dernière édition par centquarantesept le 24 Aoû 2005 21:32; édité 1 fois |
|
|
|
 |
PK

|
Posté le: 24 Aoû 2005 21:31 Sujet du message: |
|
|
viens sur le chat ! _________________ En Smart |
|
|
|
 |
ItaliaMotors
|
Posté le: 24 Aoû 2005 21:32 Sujet du message: |
|
|
PK a écrit: | centquarantesept a écrit: | peut etre mais ce soir, je m'ennuie et j'ai besoin de parler, non mais , en plus je cherche à quoi?
HS (j'aime les HS ce soir) : il n'y a pas un marseillais qui s'y connait bien dans l'immobilier et qui pourrait me conseiller, c'est très urgent  |
dis voir .... ma copine travaille dedans ! |
|
|
|
 |
centquarantesept

|
Posté le: 24 Aoû 2005 21:33 Sujet du message: |
|
|
j'y suis _________________
|
|
|
 |
PK

|
Posté le: 24 Aoû 2005 21:39 Sujet du message: |
|
|
ItaliaMotors a écrit: | PK a écrit: | centquarantesept a écrit: | peut etre mais ce soir, je m'ennuie et j'ai besoin de parler, non mais , en plus je cherche à quoi?
dis voir .... ma copine travaille dedans ! |
Viens au chat ! _________________ En Smart |
|
|
|
 |
oxi81

|
Posté le: 26 Aoû 2005 02:53 Sujet du message: |
|
|
et si on revenait au post de centquarantesept?
Moi aussi, mes boutons de commande au volant se délavent
Y'a pas moyen de réparer ça?
Euh, j'ai rien trouvé la dessus en fonction "recherche", vu que quand je tape une recherche, je trouve à peu près tout ce que je veux, sauf un post sur ce problème  _________________ '2002 147 Distinctive 1.9 JTD 115 Casual blu. |
|
|
|
 |
-- Invité
|
Posté le: 26 Aoû 2005 08:36 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |