Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


recherche volant bois Alfa

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ulrich



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2243
Localisation: Meudon (92)

MessagePosté le: 30 Juin 2003 21:25    Sujet du message: recherche volant bois Alfa Répondre en citant

Bonjour à tous, je recherche un volant avec cerclage en bois pour ma 147, je l'ai vu sur les photos de Vince mais il n'est pas membre et je ne peux donc le joindre. Sauriez-vous où je peux me le proccurer sachant que je l'ai pas trouvé dans le catalogue des accessoires.
Merci d'avance pour votre aide. au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger




dbonin_
Invité





MessagePosté le: 30 Juin 2003 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

On dois pouvoir l'obtenir par commande au service pièces détachées car lorsque tu commande ta 147 c'est une option gratuite me semble-t-il : volant cuir ou en bois.

au_revoir
Revenir en haut
Ulrich



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2243
Localisation: Meudon (92)

MessagePosté le: 30 Juin 2003 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je te remercie. Je ne savais pas que ça pouvais être une option gratuite car c'est ma 2nd 147 et aucun vendeur me l'a proposé. J'en ferais la demande dans la semaine aupres de ma concession. au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
dbonin_
Invité





MessagePosté le: 30 Juin 2003 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai que moi non plus ; je le savais avant de commander mais j'ai préféré le cuir.
Je pense que les volants bois sur les 147 sont beaucoup plus rares que sur les 156.
Revenir en haut
Ulrich



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2243
Localisation: Meudon (92)

MessagePosté le: 30 Juin 2003 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est la 1ere fois que j' en voyais un pour une 147 alors que sur la 156 effectivement il est plus courant et pourtant moins réussi (question de goût). clin_oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jeff



Inscrit le: 29 Juin 2003
Messages: 89
Localisation: Bouillon (Belgique)

MessagePosté le: 01 Juil 2003 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, en Belgique, le volant bois pour 147 est au rang des options au prix de 195€.
_________________
Jeff
JTD 115 - Que du bonheur depuis juillet 2003
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
vince



Inscrit le: 01 Juil 2003
Messages: 197
Localisation: Gouvieux

MessagePosté le: 01 Juil 2003 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

il sont un peu voleur. en france l'otion voalnt et pommeau de vitesse en bois est gratuite...
_________________
No Risk, No fun
Je n'ai plus d'alfa ms je fais quand même tjrs parti du club ! :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ulrich



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2243
Localisation: Meudon (92)

MessagePosté le: 01 Juil 2003 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon c'est une option gratuite en France, le vendeur aurait pu me l'a proposer car ça fait son effet d'autant plus qu'il est rare puisque moi c'est la 1ere fois que je le voyais.
En tout cas merci à tous pour vos infos et votre sympathie! au_revoir
_________________
GTA Selespeed, bleu Cosmo
A VENDRE ICIhttp://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo?action=get&id=1339459
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok