Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

La vitesse sur nos routes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bibi33

MessagePosté le: 18 Aoû 2005 09:05    Sujet du message: Répondre en citant

matth a écrit:
jul147 a écrit:
Bien sûr qu'on peut faire quelque chose... il faut faire les bon choix face aux urnes mdr

mouais mais avoue que la derniere fois on a pas vraiment eu le choix pour decider qui qui va diriger le pays pascontent clin_oeil

il n'y a pas que les elections présidentielles dans la vie,

le maire, le député, le conseiller général ... de votre patelin ce sont eux qui fixent les limitations de vitesse du petit bout de ligne droite à coté de chez vous...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

360modena

MessagePosté le: 18 Aoû 2005 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

tonygonzo a écrit:
Moi je pense que concernant les limitations de vitesse, on se regarde tous le nombril, on se dit que c'est injuste car on a de bonnes caisses et qu'on pense bien conduire (moi le premier). Mais manque de bol, il y a aussi des blaireaux avec des voitures pourries qui pensent être les rois de la route mdr et si il n'y a plus de limitations de vitesse pour nous, il n'y en aura plus pour eux aussi et là, danger...Bon c'est vrai qu'en général ces gens là sont quand même
dangereux sans aller trés vite mais entre un fou qui roule comme un pied à 110 et le même fou à 180, la raison l'emporte, non ?

Tout à fait, d'où l'interet de réformer l'apprentissage de la conduite, ou d'imposer de "repasser" le permis tous les 10 ans par exemple, aisni tous ces boulets auraient plus de chance de se voir retirer les permis, mais en France on considere l'obtention du permis comme un droit pas_cool en gros "tout le monde devrait avoir son permis" pas_cool

La vitesse adaptée ne tue pas...gaaaaaazzzzzz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yul

MessagePosté le: 18 Aoû 2005 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

C bien gentil de dire que tout le monde a le droit d'avoir son permis mais tt le monde ne peut pas passer son permis, regardes deja le prix de ton permis : 800euros environ. Et puis je te parle mm pas des heures sup qu'ils te demandent de faire sous pretexte que tu n'es pas pret, a 30 euros de l'heure ca chiffre très vite. pas_cool

Perso , au bout de mes heures légales, j'ai demandé a ce qu'ils m'incrivent pour passer le permis et ils ont refusaient tjs avec le meme pretexte: "oui mais vous n'etes pas pret" Mes couilles , oui ( oups , desolé les gens pas_sourire ) Enfin bref , j'ai commencé a m'exiter, à les engeuler et ils m'ont finalement inscrit. et je l'ai eu du premier coup. mdr

Le pire c que le jour de mon permis, je l'ai passer avec d'autres personnes qui avaient plus de 30h et je suis le seul a etre reparti avec razz

Bref c'était HS,mais c'etait mon coup de geule contre ce systeme qui n'est la que pour te tirer ta tune pascontent pas_cool

Sinon a part ca , tt va bien pour moi mdr au_revoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: