| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
callbass
|
Posté le: 16 Aoû 2005 09:57 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Daryl

|
Posté le: 16 Aoû 2005 11:13 Sujet du message: |
|
|
j'ai vu des plages à elforauto, je ne sis pas si c du akoustik, va voir à eldo...
sinon dans le même genre, savez-vous où il y a un passage entre le bloc moteur et l'hbitacle pour les cables...
j'ai un peu démonté 2, 3 trucs au hasard, mais je ne trouve pas vraiment.
Merci de votre aide... _________________ Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo  |
|
|
|
 |
yo@nn

|
Posté le: 16 Aoû 2005 12:00 Sujet du message: |
|
|
| Krg a écrit: | 1200 watts dans une bagnole !!!
Je préfère ne pas commenter plus, je deviendrai méchant.... |
je te rassure il aura jamais 1200 watt dans sa voiture la il parle en watt max divise par 2 voir 3  _________________
- boitier powerbox
- décatalysé a l'échappement
- DP vidé !
- traitement mecacyl CR
- vanne EGR bouché
- pommeau raccourçi |
|
|
|
 |
yo@nn

|
Posté le: 16 Aoû 2005 12:03 Sujet du message: Re: equipez une 147 en son? |
|
|
| romainfief a écrit: | bonjour a tous ,
j'aimerais mettre un poste sony facade basculante,un kit éclaté focal 165 mm,des enceintes de 200mm de diametre sur la plage arriere(si possible acheter un plage acoustik)et pour finir un ampli blaupunk 1200watt en 4 voie dans le coffre.
merci d'avance pour vos reponce! a bientot |
pour moi le mieux et de tout revendre ! et de reprend beaucoup mieux qualitativement parlant faut prendre le temp pour faire un install  _________________
- boitier powerbox
- DP vidé !
- traitement mecacyl CR
- vanne EGR bouché
- pommeau raccourçi |
|
|
|
 |
Daryl

|
Posté le: 16 Aoû 2005 12:24 Sujet du message: |
|
|
je lisais un article sur la dernière aston martin vanquish S.
L'install audio est faite par Linn (très grande marque audiophile, hyper pointue) et fait 1200 W (je pense RMS), donc pourquoi pas 1200 W dans une voiture quand c bien fait... _________________ Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo  |
|
|
|
 |
ToxyMaTT

Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 17928 Localisation: Nancy (54)
|
Posté le: 16 Aoû 2005 18:05 Sujet du message: |
|
|
| Daryl a écrit: | je lisais un article sur la dernière aston martin vanquish S.
L'install audio est faite par Linn (très grande marque audiophile, hyper pointue) et fait 1200 W (je pense RMS), donc pourquoi pas 1200 W dans une voiture quand c bien fait... |
Les puissance annoncées ne sont JAMAIS en RMS (sauf si c'est précisé ) . C'est toujours plus avantageux pour un constructeur d'annoncer une puissance max car elle sera bien supérieure (de 2 a 3 fois comme le disait yo@nn)
C'est complétement idiot je trouve, car un Watt max ne veut RIEN dire car selon les marque ça varie presque du simple au double suivant comment ils effectuent leurs tests, alors que les Watts RMS sont a peu près comparables _________________ 147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur
ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3 |
|
|
|
 |
Daryl

|
Posté le: 16 Aoû 2005 22:06 Sujet du message: |
|
|
c'était pas une pub ou une brochure mais un article dans un mag...
à 9600 € l'option, il me semble bien qu'il parlait en Watt efficace (RMS) mais je ne suis pas sur... _________________ Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo  |
|
|
|
 |
ToxyMaTT

Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 17928 Localisation: Nancy (54)
|
Posté le: 17 Aoû 2005 00:00 Sujet du message: |
|
|
Tu sais Daryl, la puissance ne veut rien dire dans une installation, ce qui importe c'est la qualité des éléments : HPs surtout, mais aussi cablage et surtout travail des portes!! , et c'est donc tout a fait possible que ce soit aussi cher surtout si chez Aston ils font ça a la main avec du matos qui doit pas etre donné non plus...
Mais le mieux ce serait que tu retrouves l'article pour confirmer  _________________ 147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur
ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3 |
|
|
|
 |
Daryl

|
Posté le: 17 Aoû 2005 10:25 Sujet du message: |
|
|
| ToxyMaTT a écrit: | Tu sais Daryl, la puissance ne veut rien dire dans une installation, ce qui importe c'est la qualité des éléments : HPs surtout, mais aussi cablage et surtout travail des portes!! , et c'est donc tout a fait possible que ce soit aussi cher surtout si chez Aston ils font ça a la main avec du matos qui doit pas etre donné non plus...
Mais le mieux ce serait que tu retrouves l'article pour confirmer  |
oui merci je sais bien...
Surtout que Linn c du matos super HDG...
Et pour le travail je fais confiance à ston martin.
Enfin c koi 9600 € pour une voiture à 262 000 €... _________________ Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo  |
|
|
|
 |
yo@nn

|
Posté le: 17 Aoû 2005 10:50 Sujet du message: |
|
|
n'oublions pas aussi que les histoire de rendement entre en jeu
tu peux avoir moins de "watt" et avoir un rendement élever ca marcheras tout aussi bien ! _________________
- boitier powerbox
- DP vidé !
- traitement mecacyl CR
- vanne EGR bouché
- pommeau raccourçi |
|
|
|
 |
|