| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tschumi
|
Posté le: 25 Juil 2005 17:23 Sujet du message: |
|
|
lui aussi il descend avec moi... ça va être chaud
 _________________ 147 GTA noir, phare lexus noir, tige filleté, jantes Kosei RZ 19', bouclier av et arr Evo M, xenons, capot lisse, pot ragazzon |
|
|
|
|
 |
Jackseg

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3294 Localisation: Suisse ou bien...
|
Posté le: 25 Juil 2005 17:50 Sujet du message: |
|
|
Tous des Jackys ces Suisses  _________________ j'ai un coup de pompe...
 |
|
|
|
 |
Ayor

Inscrit le: 17 Avr 2005 Messages: 1432 Localisation: La Bête du Gévaudan !
|
Posté le: 26 Juil 2005 11:38 Sujet du message: |
|
|
ils doivent avoir une TVA super avantageuse sur les kits carrosseries en Suisse  _________________ Nikoss, ex :147 JTD 16V Nero Fuoco Jantes 17" TI répétiteurs blancs et becquet GTA/Ti, étriers rouge et stickers blancs,Bavolets finition Argent
Puis : 159 SW 2.4 Ti my08 , 4m660 de Bonheur ! rien a rajouter ..
Now : Volvo V60 My14 AWD |
|
|
|
 |
bishop147gta
|
Posté le: 26 Juil 2005 12:21 Sujet du message: |
|
|
Juste une petite observation :
Il y a une sacré différence entre l'aile avant et la portière !!  _________________ 147 2.0TS 3 Portes
Noire cuir rouge
JA 17'' SUPERSPORT
GO FAST OR GO HOME |
|
|
|
 |
tschumi
|
Posté le: 26 Juil 2005 19:08 Sujet du message: |
|
|
| bishop147gta a écrit: | Juste une petite observation :
Il y a une sacré différence entre l'aile avant et la portière !!  |
c'est normal quand on met un kit large  _________________ 147 GTA noir, phare lexus noir, tige filleté, jantes Kosei RZ 19', bouclier av et arr Evo M, xenons, capot lisse, pot ragazzon |
|
|
|
 |
tschumi
|
Posté le: 29 Juil 2005 08:54 Sujet du message: |
|
|
Et voila c'est le jour j
dans qque heures j'me casse!!! _________________ 147 GTA noir, phare lexus noir, tige filleté, jantes Kosei RZ 19', bouclier av et arr Evo M, xenons, capot lisse, pot ragazzon |
|
|
|
 |
Jackseg

|
Posté le: 29 Juil 2005 18:12 Sujet du message: |
|
|
T'as pas vu un type dans une 164 qui fesait les phares et des signes à la sortie du rond-point de Bienne à 15h45
Faut regarder un peu la route et pas seulement les jambes de ta copine  _________________ j'ai un coup de pompe...
 |
|
|
|
 |
tschumi
|
Posté le: 09 Aoû 2005 13:09 Sujet du message: |
|
|
Bon ben on est rentré avec plus d'une semaine d'avance... j'explique: alors pour le voyage tous c'est bien passé, on est parti de neuch vers 18h00 et on est arrivé vers lisbonne vers 21h00 en dormant 3h vers barcelone... après une bonne nuit de repos bien mérité, nous passons 2 journées fantastique... c'est au 3ème jour que les problèmes on commencé... la journée commence bien, nous allons à la plage puis nous allons faire un tour en voiture pour visiter la région (on était avec la punto)... en retournant à la maison pour souper, y a un gars (environ 40-50 ans) accompagné d'une femme et d'un enfant qui commence a nous coller (avec une sorte de renaud kangoo)... il nous dépasse et commence a nous faire signe de nous arreter (on était sur l'autoroute)... bon on s'arrete et le gars commence a chercher la merde... là on reste calme et on se casse (tjs sans altercations physique)... mais il continue à nous suivre et à coller... a l'entrée du village ou on avait la maison il nous dépasse et tire un frein a main... a peine le temps de réagire et on était coincé... 2 mini bus plein de gitan c'était collé derrière nous... on pouvait plus partir... ils ont commencé a frappé mon pote qui était devant (moi j'étais assis derrière et je pouvais pas faire grand chose)... ils rigolaient pas ces malade, ils avaient même des couteaux et pas des petits... Par miracles un flic était droit la et il a réussi a calmer un peu la situation... heureusement nous avons évité le pire!!! une fois en sécurité au poste de police, ceux-ci nous ont conseillé de quitter la région sans tarder, car nous étions dans un village et ils n'allaient pas nous laisser tranquille... le flic qui nous a aider a dit qu'ils étaient plus que 30 (personnellement je n'ai pas eu le temps de me rendre compte de quoi que ce soit... tout est allé tellement vite... bref nous avons fait nos valises et sommes parti le soir même... voila vous savez tout... _________________ 147 GTA noir, phare lexus noir, tige filleté, jantes Kosei RZ 19', bouclier av et arr Evo M, xenons, capot lisse, pot ragazzon |
|
|
|
 |
Dje

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 1334 Localisation: Munich / Allemagne
|
Posté le: 09 Aoû 2005 13:22 Sujet du message: |
|
|
c quoi cette histoire de fous!!!
mais ils voulaient quoi?? de l'argent??? ou c'est juste une connerie congenitale??? _________________ Que l'esprit Alfa soit avec toi
Jérôme
1.9 JTD Dist. Noire Met. |
|
|
|
 |
tschumi
|
Posté le: 09 Aoû 2005 13:27 Sujet du message: |
|
|
| Dje a écrit: | c quoi cette histoire de fous!!!
mais ils voulaient quoi?? de l'argent??? ou c'est juste une connerie congenitale??? |
franchement j'en ai pas la moindre idée... la voiture peut-être... tout ce que je sais c'est qu'on a eu bcp de chance... y a 3 ans ils ont tué un couple d'allemand et une petite fille pour volé la mercedes... _________________ 147 GTA noir, phare lexus noir, tige filleté, jantes Kosei RZ 19', bouclier av et arr Evo M, xenons, capot lisse, pot ragazzon |
|
|
|
 |
Ayor

Inscrit le: 17 Avr 2005 Messages: 1432 Localisation: La Bête du Gévaudan !
|
Posté le: 09 Aoû 2005 13:46 Sujet du message: |
|
|
Ils sont pas pres de me voir au Portugal
Je pense que vous avez eu de la veine quand même, ton pote a pas eu trop de bobo ? _________________ Nikoss, ex :147 JTD 16V Nero Fuoco Jantes 17" TI répétiteurs blancs et becquet GTA/Ti, étriers rouge et stickers blancs,Bavolets finition Argent
Puis : 159 SW 2.4 Ti my08 , 4m660 de Bonheur ! rien a rajouter ..
Now : Volvo V60 My14 AWD |
|
|
|
 |
Kurt Freeman

Inscrit le: 07 Aoû 2005 Messages: 1492 Localisation: Ambérieu - Ain (01)
|
Posté le: 09 Aoû 2005 13:49 Sujet du message: |
|
|
Oula c'est bagdad chez eux!!  _________________
Alfa 147 GTA Selespeed - 18", Q2 fitted, Barres Eibach, Full Silentblocs PU, BAR AV, EBC 330mm + CL RC5 + durites avia RBF600, Inter + Duplex Supersprint, Glastint.
Alfetta GTV6 2.5 de 1983 - Pas d'airbag ni d'ABS, je meurs comme un homme !
Ex - Alfa 147 Phase I 2.0 TS Selespeed |
|
|
|
 |
tschumi
|
Posté le: 09 Aoû 2005 13:51 Sujet du message: |
|
|
| Ayor a écrit: | Ils sont pas pres de me voir au Portugal
Je pense que vous avez eu de la veine quand même, ton pote a pas eu trop de bobo ? |
non ça va... c'est que superficiel... rien de grave... _________________ 147 GTA noir, phare lexus noir, tige filleté, jantes Kosei RZ 19', bouclier av et arr Evo M, xenons, capot lisse, pot ragazzon |
|
|
|
 |
tschumi
|
Posté le: 09 Aoû 2005 13:52 Sujet du message: |
|
|
| Kurt Freeman a écrit: | Oula c'est bagdad chez eux!!  |
non c'est pas bagdad... mais il faut y aller avec une voiture discrète... c'est vraiment un très beau pays... _________________ 147 GTA noir, phare lexus noir, tige filleté, jantes Kosei RZ 19', bouclier av et arr Evo M, xenons, capot lisse, pot ragazzon |
|
|
|
 |
Jackseg

|
Posté le: 09 Aoû 2005 13:53 Sujet du message: |
|
|
Cette histoire de fous
Bon tu dois être habitué à la violence en habitant à Bienne
Sont complètement tarés ces gars
PS C'est pas toi que j'ai croisé ce vendredi après-midi alors ? _________________ j'ai un coup de pompe...
 |
|
|
|
 |
tschumi
|
Posté le: 09 Aoû 2005 13:57 Sujet du message: |
|
|
| Jackseg a écrit: | Cette histoire de fous
Bon tu dois être habitué à la violence en habitant à Bienne
Sont complètement tarés ces gars
PS C'est pas toi que j'ai croisé ce vendredi après-midi alors ? |
si si ça devait être moi, mais je t'ai pas vu désolé... _________________ 147 GTA noir, phare lexus noir, tige filleté, jantes Kosei RZ 19', bouclier av et arr Evo M, xenons, capot lisse, pot ragazzon |
|
|
|
 |
Jackseg

|
Posté le: 09 Aoû 2005 13:59 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai toujours dis: Laisse Bienne !
Bon, ok, c'est nul  _________________ j'ai un coup de pompe...
 |
|
|
|
 |
Nitro

|
Posté le: 09 Aoû 2005 14:04 Sujet du message: |
|
|
Hallucinnant ton histoire  _________________ 156 2.0 ts
nouveau pommeau momo : 10cv de gagné !
tapis d'origine viré + 5cv
boitier machin truc +30cv
pisser dans le réservoir avant chaque pleins diminue la consommation
faites comme moi soyez crédule ! :D
EPAVE LA 156
 |
|
|
|
 |
Jackseg

|
Posté le: 09 Aoû 2005 16:52 Sujet du message: |
|
|
Et ton pote qu'il ont frappé, il a quoi ?
Ils se sont pas servis des couteaux ou bien ? _________________ j'ai un coup de pompe...
 |
|
|
|
 |
tschumi
|
Posté le: 09 Aoû 2005 17:47 Sujet du message: |
|
|
| Jackseg a écrit: | Et ton pote qu'il ont frappé, il a quoi ?
Ils se sont pas servis des couteaux ou bien ? |
Ca va il a pas grand chose... c'est superficiel...
si certain avaient des couteaux et d'autre des poing américain... heureusement ils ont manqué leurs coups... on a eu une chance incroyable!!! _________________ 147 GTA noir, phare lexus noir, tige filleté, jantes Kosei RZ 19', bouclier av et arr Evo M, xenons, capot lisse, pot ragazzon |
|
|
|
 |
|