Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

LA FRANCE UN PAYS DE JALOUX ET D'EGOISTES
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cheshire

MessagePosté le: 01 Aoû 2005 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Vi... car on dit :

"Frein à main dans l'rond point... Plus d'pare choc au p'tit matin !"

Yul

MessagePosté le: 01 Aoû 2005 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

cheshire > lol cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
stephaneblt

MessagePosté le: 01 Aoû 2005 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

et taxi qui t'coupe la route

plus d'zizi mais des prouts...

crazy2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yul

MessagePosté le: 01 Aoû 2005 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

A force de partir en live , je comprends plus rien moi pas_sourire crazy2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dbonin
Administrateur

MessagePosté le: 01 Aoû 2005 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment très intéressant ce témoignage Bernat11 !

Penses à garder tes aventures de kéké pour toi la prochaine fois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ItaliaMotors

MessagePosté le: 02 Aoû 2005 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

piertho92 a écrit:
Fais un petit effort et arrête de faire des généralités et de juger un peu trop facilement les "flics"! Merci par avance.

tu m'excuses mais je ne fais que conclure sur ce que j'ai vu.
De plus, pendant le contrôle, un flic était avancé pour faire la circulation au cas où nos voiture en double file génent. Une voiture de touriste s'arrête devant lui et le type demande le chemin pour aller à l'hôtel XXX. eh bien tu sais ce qu'à répondu le flic :
"vous croyez que j'ai que ça à faire ? connaître tous les hôtels de marseille ... maintenant si vous voulez j'ai de la place en cellule de garde à vue mais je pense pas que ca vous intéresse" !

sans commentaire ... rien que d'écrire ça, j'ai les nerfs !
cheshire

MessagePosté le: 02 Aoû 2005 08:38    Sujet du message: Répondre en citant

stephaneblt a écrit:
et taxi qui t'coupe la route

plus d'zizi mais des prouts...

crazy2

Oh je sents la "référence PowwWWWAA" !

Heu par contre il ne me semble pas qu'il me manque un accessoire et puis niveau "Gaz" ça va ...
cheshire

MessagePosté le: 02 Aoû 2005 08:47    Sujet du message: Répondre en citant

ItaliaMotors a écrit:
piertho92 a écrit:
Fais un petit effort et arrête de faire des généralités et de juger un peu trop facilement les "flics"! Merci par avance.

tu m'excuses mais je ne fais que conclure sur ce que j'ai vu.
De plus, pendant le contrôle, un flic était avancé pour faire la circulation au cas où nos voiture en double file génent. Une voiture de touriste s'arrête devant lui et le type demande le chemin pour aller à l'hôtel XXX. eh bien tu sais ce qu'à répondu le flic :
"vous croyez que j'ai que ça à faire ? connaître tous les hôtels de marseille ... maintenant si vous voulez j'ai de la place en cellule de garde à vue mais je pense pas que ca vous intéresse" !

sans commentaire ... rien que d'écrire ça, j'ai les nerfs !

Au fait, au cas ou ça vous interresse, moi j'ai eu que des bonnes expériences avec la police... Pourtant, à deux reprises j'aurai bien pu me faire "déchirer" mon permis de conduire ! Maintenant, je pense que dans la police, comme dans la société, il y a de bons éléments et de mauvais (Ceux là on les reconnait, ils roulent en GTV mdr mdr )
slycamp

MessagePosté le: 02 Aoû 2005 09:16    Sujet du message: Répondre en citant

triste ouais ben moi j'ai vu "36 quai des orfevres" hier soir et ça fait froid ds le dos.....
piertho78

MessagePosté le: 02 Aoû 2005 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

Le sujet vrille... C'était quoi le sujet du post déjà?... clin_oeil
BMW 330 CI Steptronic Préférence Luxe Titansilber 2005 vendue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Fanny

MessagePosté le: 02 Aoû 2005 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

piertho92 a écrit:
Le sujet vrille... C'était quoi le sujet du post déjà?... clin_oeil

Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil mdr

OK! Bye Bye, je retourne en vacances ........ razz

MessagePosté le: 02 Aoû 2005 12:03    Sujet du message: Re: LA FRANCE UN PAYS DE JALOUX ET D'EGOISTES Répondre en citant

ItaliaMotors a écrit:
voilà, ca c'est mon billet d'humeur du jour !
j'en ai ras le bol de me prendre des réflexions depuis un mois parce que ... je roule en PORSCHE !

ca a commencer par mon patron (qui ne travaille pas directement avec moi)qui a vu la caisse sur le parking de mon bureau : oui tu sais, ca se fait pas, les clients peuvent le prendre mal ...

puis mon directeur régional (qui téléphone à mon boss) : euh tu devrais lui dire de venir avec une autre voiture

et aujourd'hui le final : le magasin qui est mitoyen au mien. la patrone me scotch un post it sur le rétroviseur. Déjà un, elle a pas le courage de ses opinions et de deux elle m'écrit texto "pourriez vous garer votre véhicule ailleurs car nous prenons des réflexions des clients et cela nuit à notre commerce" ! grrr grrr grrr

Demain matin, je me la fais la patronne ! sans déconner !
on a un parking privatif commun sans emplacement au sol donc on se gare où on veut .... mais où je la gare ma caisse ....

c'est promis, demain je suis en congés mais à mon retour le 22, mon beau père, au vu de ces réfléxions, m'a demandé de prendre pendant un bon mois la carrera 4s et je vais le faire histoire de les faire chier !!

LA FRANCE EST UN PAYS OU LA REUSSITE NE FAIT QUE NUIRE ET PROVOQUE LA JALOUSIE DES PLUS CONS ET DES INCAPABLES !!!

Déjà je change de caisse tous les deux ans maxi ca fait marroner pas mal de monde (notamment les pères de famille qui veulent faire les jeunes mais qui n'ont pas d'autre choix que de rouler en picasso pour emmener bobonne faire les course et transporter les mioches)!

Ca fait du bien une bonne colere hein!!! clin_oeil

Maintenant si je comprends ta colere sur certain comportements cela ne justifie pas la bordee d'injures qui concluent ton post. (ainsi que d'autre reponses qui ont suivient ton post)
Alors OK tu es jeune et tu as la chance de pouvoir conduire de belles caisses (tu vois moi meme je t'envie lol )mais cela ne te donne pas le droit d'insulter la terre entiere. La reaction de ton beau pere n'est peut-etre pas la plus appropriee et ton intention d'aller provoquer prouve que tu as peut-etre aussi une part de responsabilite dans les faits que tu relates. Alors prends ton pied et joue la modeste. Je t'ai trouve assez meprisant sur la fin, mais peut-etre ai-je mal lu.

De plus il y a beaucoup de bons peres de famille qui n'ont pas d'autre choix que de rouler en picasso ou en scenic. Cela n'en fait pas pour autant des cons et leur femme des bobonnes) Peut-etre aussi que ces gens ont d'autre poles d'interet que les belles voitures. Je connais personnellement des personnes avec des revenus confortables et qui roulent dans de vrai poubelles. C'est peut-etre bizarre mais ces personnes sont tres attachantes. Ne t'imagines pas que les gens sont focalises sur ta reussite. Certains te jalouse surement c'est humain mais ce n'est pas le privilege des seul francais.

Voila! C'etait mon coup de gueule. (J'espere avoir ce droit moi aussi clin_oeil ) J'ai eu l'impression un moment de lire certains propos dignes des emmissions a la noix genre "la ferme celebrite" ou d'autres niaiseries de ce genre.

Alfistement
Dominique
Nitro

MessagePosté le: 02 Aoû 2005 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai quand meme du mal à croire qu'une "simple" 147 puisse etre autant jalousé !!
boitier machin truc +30cv
pisser dans le réservoir avant chaque pleins diminue la consommation
faites comme moi soyez crédule ! :D
EPAVE LA 156
ItaliaMotors

MessagePosté le: 02 Aoû 2005 16:05    Sujet du message: Re: LA FRANCE UN PAYS DE JALOUX ET D'EGOISTES Répondre en citant

domi147 a écrit:
Ca fait du bien une bonne colere hein!!! clin_oeil

Maintenant si je comprends ta colere sur certain comportements cela ne justifie pas la bordee d'injures qui concluent ton post. (ainsi que d'autre reponses qui ont suivient ton post)
Alors OK tu es jeune et tu as la chance de pouvoir conduire de belles caisses (tu vois moi meme je t'envie lol )mais cela ne te donne pas le droit d'insulter la terre entiere. La reaction de ton beau pere n'est peut-etre pas la plus appropriee et ton intention d'aller provoquer prouve que tu as peut-etre aussi une part de responsabilite dans les faits que tu relates. Alors prends ton pied et joue la modeste. Je t'ai trouve assez meprisant sur la fin, mais peut-etre ai-je mal lu.

De plus il y a beaucoup de bons peres de famille qui n'ont pas d'autre choix que de rouler en picasso ou en scenic. Cela n'en fait pas pour autant des cons et leur femme des bobonnes) Peut-etre aussi que ces gens ont d'autre poles d'interet que les belles voitures. Je connais personnellement des personnes avec des revenus confortables et qui roulent dans de vrai poubelles. C'est peut-etre bizarre mais ces personnes sont tres attachantes. Ne t'imagines pas que les gens sont focalises sur ta reussite. Certains te jalouse surement c'est humain mais ce n'est pas le privilege des seul francais.

Voila! C'etait mon coup de gueule. (J'espere avoir ce droit moi aussi clin_oeil ) J'ai eu l'impression un moment de lire certains propos dignes des emmissions a la noix genre "la ferme celebrite" ou d'autres niaiseries de ce genre.

Alfistement
Dominique

Désolé mais je me base sur des faits réels ... et sans parler pour autant de belles voitures, les opinions que j'avancent se vérifient toujours.
En france, on est pas fichu de reconnaître la réussite des gens, l'argent est un sujet plus que tabou, et généralement le bonheur des uns énerve le malheur des autres.

je suis d'origine italienne et je peuxx te dire que les italiens sont bcp moins compliqués. je suis né près du luxembourg, j'ai bcp de famille à liège également, je peux te dire que la mentalité est autre. Mais depuis que j'ai déménagé dans le sud pour suivre mes parents, j'ai tjs été agacé par la mentalité des gens .. .alors peut être est ce le sud ? je ne pense pas ... quoique il existe certaines régions comme la lorraine où les gens sont bcp plus posés ....
dbonin
Administrateur

MessagePosté le: 02 Aoû 2005 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Irais donc tu jusqu'à prétendre que nous tous ainsi dès la frontière passée ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
domi147

MessagePosté le: 02 Aoû 2005 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

ItaliaMotor je ne veux pas demarrer une joute a distance qui ne nous menera a rien. J'aime bien l'italie et les italiens (surtout les italiennes) ce sont des gens du sud comme moi et nous avons en commun d'avoir le sang chaud. Encore une foi je comprends ton coup de colere mais je ne peux approuver ces attaques gratuites que tu as formule apres. Je constate qu'en meme que tu as beaucoup de certitudes et ca m'ammuse

Citation:
les opinions que j'avancent se verifient toujours.

D'autre part je t'ai cite parceque tu es a l'origine de ce post mais certaines reponses qui ont suivi etait pas mal non plus dans le genre "je suis le plus beau et je me la pete" lol

La connerie n'est pas le privilege d'une region, d'un pays etc... ni d'une classe sociale. Elle est universelle. Encore une foi faire passer ta haine sur le francais moyen n'a aucun sens.

C'est vrai qu'en France on a un probleme avec l'argent mais pas avec la reussite je ne pense pas. Tu ne trouveras personne autour de toi qui te donnera de maniere honnete ses revenus. Mais d'un autre cote les francais sont moins obsede par l'argent que beaucoup d'autres nationalites et dans le fond ce n'est pas plus mal. Travaillant en expat depuis de nombreuses annees je commence a avoir une certaine experience de ce qui ce passe autour de nous et sans pretendre detenir la verite je peux t'affirmer que nos concitoyens meme si ils ont beaucoup de defauts, sont loin d'etre les pires.

J'ai une question personnelle a te poser. T'arrive t'il de descendre de ta belle voiture et de prendre le temps de decouvrir les gens autour de toi? Je suis sur que tu en trouveras beaucoup qui ne sont pas si cons que ca. clin_oeil
ItaliaMotors

MessagePosté le: 02 Aoû 2005 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

je te rassure je suis quelqu'un d'assez simple ... et les amis qui m'entourent le sont également donc il n'ya pas d'histoire de ce côté là ... il y en a quelqu'un qui n'ont pas une mentalité aussi négative ....

tous les goûts sont dans la nature, les avis sont personnels (heureusement) donc je retiens ton opinion mais tu ne feras jamais changer la mienne clin_oeil
domi147

MessagePosté le: 03 Aoû 2005 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

cry
Kerrane

MessagePosté le: 09 Aoû 2005 20:32    Sujet du message: Re: LA FRANCE UN PAYS DE JALOUX ET D'EGOISTES Répondre en citant

Salut, autant j'étais vraiment compatissant avec toi après le premier post, autant après les suivants je me demande si tu ne provoque pas ce type de remarques par ton comportement. mdr

exemples:

>>les opinions que j'avancent se vérifient toujours.
>>je suis quelqu'un d'assez simple ... et les amis qui m'entourent le sont également
>> tu ne feras jamais changer la mienne (d'opinion)

Le truc marrant que l'on peut déduire de cela : c'est que tu as des avis préconçues bien arrêtés, que tu as tendance à généraliser, que tu es souvent sur de ton bon droit et ...que tu es d'une modestie désarmante.

mais bon, on love t'aime love quand même lol
allez zou...

ItaliaMotors a écrit:

Désolé mais je me base sur des faits réels ... et sans parler pour autant de belles voitures, les opinions que j'avancent se vérifient toujours.
En france, on est pas fichu de reconnaître la réussite des gens, l'argent est un sujet plus que tabou, et généralement le bonheur des uns énerve le malheur des autres.

je suis d'origine italienne et je peuxx te dire que les italiens sont bcp moins compliqués. je suis né près du luxembourg, j'ai bcp de famille à liège également, je peux te dire que la mentalité est autre. Mais depuis que j'ai déménagé dans le sud pour suivre mes parents, j'ai tjs été agacé par la mentalité des gens .. .alors peut être est ce le sud ? je ne pense pas ... quoique il existe certaines régions comme la lorraine où les gens sont bcp plus posés ....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: