| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kancrela

|
Posté le: 24 Juil 2005 14:24 Sujet du message: |
|
|
| comar a écrit: | simple: si une expertise de quelquescentaines d'€ permet d'economiser une prise en charge de plusieurs millions, oui...
Tu es assureur? |
une prise en charge de plusieurs millions ????
ben ça doit arriver une fois par siecle un truc comme ça.
sais tu combien de personnes en france roulent sans permis ou/et sans assurance ??? à mon avis c'est beaucoup plus dangeureux...
non je ne suis pas assureur mais je m'y connais un peu. pour une expertise complete de la voiture (démontage et analyse des pieces) il faudrait qu'il y ai eu des morts lors d'un accident, que tu sois mis en cause par les forces de polices, et que les modifications survenues sur ta voiture soient identifiées comme la cause de cet accident. _________________ 147 JTD 16V "CUP" 5p Azzuro , Selespeed 17" . repet. cristal, etriers bleus RS + stickers , bose + tweeters, blaupunkt LA mp74 + chargeur, feux xénons, embout OBA |
|
|
|
|
 |
pedroped
Inscrit le: 10 Fév 2005 Messages: 221 Localisation: BREST/PLOUGUERNEAU
|
Posté le: 24 Juil 2005 14:28 Sujet du message: |
|
|
| comar a écrit: | | kancrela a écrit: | parce que tu crois qu'en cas d'accident les assureurs démontent ton moteur et analysent les pieces...
le moteur en lui meme n'a pas été changé, il aura tj le meme type de mine... |
Pour ceratins cas (pas des touchettes de pkg), oui.(surtout quand ils voient le look "discret" tunning de la voiture de biiedju. Le raisonnement est simple: si une expertise de quelquescentaines d'€ permet d'economiser une prise en charge de plusieurs millions, oui...
Tu es assureur? |
je suis du même avis que Comar, c'est vrai que dans certains cas, et surtout suivant la gravité de l'accident un expert peut faire une "analyse" approfondie du véhicule, et là ça peut-être très très mauvais si il y'a modifs découvertes.Et on ne sait jamais ce qui peut arriver au volant de son véhicule, après, pour les "grosses" modifs c'est une question de conscience je pense, en espérant qu'il n'y aura jamais de "pépins", c'est tout ce que je peux souhaiter à notre ami belge!
Dav  _________________ Alfa 156 V6 24V Noire Cuir Rouge ;-) (avant : 147 TS 120, stilo jtd 115, 166 2,4 JTD, 156 1,9 JTD, Brava TD 100, punto D et......panda 1000ie hé hé) |
|
|
|
 |
biedju

Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 217 Localisation: liege(seraing)
|
Posté le: 24 Juil 2005 14:32 Sujet du message: |
|
|
| kancrela a écrit: | | comar a écrit: | simple: si une expertise de quelquescentaines d'€ permet d'economiser une prise en charge de plusieurs millions, oui...
Tu es assureur? |
sais tu combien de personnes en france roulent sans permis ou/et sans assurance ??? à mon avis c'est beaucoup plus dangeureux...
non je ne suis pas assureur mais je m'y connais un peu. pour une expertise complete de la voiture (démontage et analyse des pieces) il faudrait qu'il y ai eu des morts lors d'un accident, que tu sois mis en cause par les forces de polices, et que les modifications survenues sur ta voiture soient identifiées comme la cause de cet accident. |
je suis d ac avec toi si je renverse une personne a 50a l h dans une rue autorise a 70 km/h je ne pense pas qu ils vont alle si loin.et avec des "si" on mets Paris en bouteil et la tour effeil comme bouchon! _________________ visitez mon skyblog
Http://itc.skyblog.com |
|
|
|
 |
comar

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 1041 Localisation: Le Plessis Robinson 92
|
Posté le: 24 Juil 2005 14:34 Sujet du message: |
|
|
| kancrela a écrit: | | comar a écrit: | simple: si une expertise de quelquescentaines d'€ permet d'economiser une prise en charge de plusieurs millions, oui...
Tu es assureur? |
non je ne suis pas assureur mais je m'y connais un peu. pour une expertise complete de la voiture (démontage et analyse des pieces) il faudrait qu'il y ai eu des morts lors d'un accident, que tu sois mis en cause par les forces de polices, et que les modifications survenues sur
ta voiture soient identifiées comme la cause de cet accident. |
une admission rajoutée, un kit carrosserie, un compresseur à venir, je doute qu'il faillent "une analyse " des pièces .pour juger de leur origine modif= puissance, puissance= vitesse , et la vitesse est LE facteur le plus regardé.
Et les morts sur la route ca arrive figure toi...les mises en causes aussi...
Enfin bon tu es de mauvaise foi de toute façon..avec tes arguments, ddemain je demande à resilier mon assurance puisqu'une poignée de gens qui ont tout compris roulent sans...
Quelque soit la probalité d'une telle situation, c'est lagravité qui doit etre prise en compte.. mais j'arrete de vouloir discuter sur des gens irresponsables. _________________ Ex 147 GTA Bleu Cosmo en BVM6 SVP: à l'ancienne! avec Ice Link Plus
C4 Exclusive HDi 110cv BMP6 avec Dension Gateway 100, Parrot 3200LS et Parrot CK3000 en cascade |
|
|
|
 |
kancrela

|
Posté le: 24 Juil 2005 15:19 Sujet du message: |
|
|
justement j'ai pas parlé de "vitesse", il est bien sur que dans ce cas la tu as entierement raison... loin de proner une telle attitude, je défendais simplement un passioné qui perfectionne sa voiture. tout le monde n'a pas les moyens de se payer une 2l ou une gta. je ne le connais pas, ne sais pas si sa caisse est "tape à l'oeil" ni si son comportement routier reprochable... j'arrete aussi le debat puisqu'il semble que l'on ne se comprend pas, sans rancune  _________________ 147 JTD 16V "CUP" 5p Azzuro , Selespeed 17" . repet. cristal, etriers bleus RS + stickers , bose + tweeters, blaupunkt LA mp74 + chargeur, feux xénons, embout OBA |
|
|
|
 |
dbonin Administrateur

Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20513 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 24 Juil 2005 15:52 Sujet du message: |
|
|
Restons sur un état de fait : si le véhicule n'est pas conforme à l'origine, en cas de grave accident, il est au même statut qu'un véhicule non assuré !
Autrement dit, un pépin et...
A la limite mieux vaudrait que tu arrêtes de payer ton assurance maintenant, tu ferais des économies au cas où et tu serait autant assuré
Un seul conseil : fait attention  _________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 270000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
 |
biedju

Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 217 Localisation: liege(seraing)
|
Posté le: 24 Juil 2005 17:11 Sujet du message: |
|
|
| dbonin a écrit: | Restons sur un état de fait : si le véhicule n'est pas conforme à l'origine, en cas de grave accident, il est au même statut qu'un véhicule non assuré !
Autrement dit, un pépin et...
A la limite mieux vaudrait que tu arrêtes de payer ton assurance maintenant, tu ferais des économies au cas où et tu serait autant assuré
Un seul conseil : fait attention  |
Merci a vous que la force des alfas soit avec vous.... _________________ visitez mon skyblog
Http://itc.skyblog.com |
|
|
|
 |
147@nico

|
Posté le: 24 Juil 2005 17:30 Sujet du message: |
|
|
moi comme parfois j'aime bien foutre la merde je dis: .......... regardez un peu comment les gens se comportent sur la route... comme des CONNARD.... donc j'en ai rien à foutre des autres.. c'est la jungle pour le moment... on te vend un turbo diesel avec du couple à donf à de simple conducteur qui ont déjà du mal avec leur tondeuse à gazon.... et après on vient faire la morale... chacuns fais ce qu'il veut puisque c'est un peu l'anarchie.. les gens qui dépassent n'importe ou qui s'arrête pas au feu rouge, qui font semblent de pas vous voir sur un passage pour pieton... qui dépasse sur la bande pour tourner à gauche pour dépasser tout le monde qui va à droite et ce rabat au dernier moment.. et le mieux c'est le mec qui voit que tu mets ton clignotant pour dépasser qlq'un/chose et QUI ACCELERE comme un connard et puis qui te regardes avec des grands yeux parce que les voitures sont soit trop prochent ou dans des positions dangereuses.................. MOI JE DIS MERDE au CON et si j'ai envie de changer qlq chose à ma bagnole je vais pas me gêner .. ca ne cgangera rien au fait que je suis tjrs moins dangereux que le gens qui roulent comme des gamins dans leur jardins avec leur tondeuse
PS pour ceux qui se sentent visé.. je précise tout de suite que je n'ai pas lu la moitié de post et que je me suis arrêté au moment de l'annonce de la pose d'un compresseur sur la caisse de biedju..
BYE _________________ 147@nico
159 1.9 JTD 150@194 - Q-tronic SW Selective noir / cuir beige
ex 1.6 TS 120 pk azur mouette / cuir rouge
ex 2.0 TS Selespeed noir / cuir noir sport |
|
|
|
 |
kancrela

|
Posté le: 24 Juil 2005 20:25 Sujet du message: |
|
|
 _________________ 147 JTD 16V "CUP" 5p Azzuro , Selespeed 17" . repet. cristal, etriers bleus RS + stickers , bose + tweeters, blaupunkt LA mp74 + chargeur, feux xénons, embout OBA |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|