| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ItaliaMotors
|
Posté le: 20 Juil 2005 18:31 Sujet du message: |
|
|
| PK a écrit: | C'est nul le frein à main aviation, j'ai déjà essayé sur une Megane, je ne vois pas l'avancé ni l'intérêt.
En revanche, les freins à main automatiques sur les Renault haut de gamme, c'est vraiment pratique (si cela ne déconne pas ) |
de série sur scénic donc c pas si haut de gamme que ca ... mais moi ca me plait pas 'mon pere en a un |
|
|
|
|
 |
PK

|
Posté le: 20 Juil 2005 18:45 Sujet du message: |
|
|
Ah non, ce n'est pas de série sur tous les Scénic. La majorité des Scenic de ma boite ont un bon vieux frein à main manuel... _________________ En Smart |
|
|
|
 |
PK

|
Posté le: 20 Juil 2005 18:46 Sujet du message: |
|
|
| ItaliaMotors a écrit: | | PK a écrit: | C'est nul le frein à main aviation, j'ai déjà essayé sur une Megane, je ne vois pas l'avancé ni l'intérêt.
En revanche, les freins à main automatiques sur les Renault haut de gamme, c'est vraiment pratique (si cela ne déconne pas ) |
de série sur scénic donc c pas si haut de gamme que ca ... mais moi ca me plait pas 'mon pere en a un |
C'est ta prochaine mission : que ton père achète une Italienne ? Une Musa ?  _________________ En Smart |
|
|
|
 |
ItaliaMotors
|
Posté le: 20 Juil 2005 18:56 Sujet du message: |
|
|
| PK a écrit: | | ItaliaMotors a écrit: | | PK a écrit: | C'est nul le frein à main aviation, j'ai déjà essayé sur une Megane, je ne vois pas l'avancé ni l'intérêt.
C'est ta prochaine mission : que ton père achète une Italienne ? Une Musa ?  |
c'est IMPOSSIBLE : mon père est un anti italien .... pourtant ma mère est sicilienne ! va comprendre !!! il ne jure que par porsche et d'ailleurs il cherche une 993 carrera 4s ! |
|
|
|
 |
kancrela

|
Posté le: 21 Juil 2005 00:34 Sujet du message: |
|
|
dans la serie des freins a mains bizarres vous avez mercedes, le frein a main est au pied gauche en haut du repose pied (je sais pas si c'est comme ça sur tout les modeles mais sur classe C oui) _________________ 147 JTD 16V "CUP" 5p Azzuro , Selespeed 17" . repet. cristal, etriers bleus RS + stickers , bose + tweeters, blaupunkt LA mp74 + chargeur, feux xénons, embout OBA |
|
|
|
 |
gigli

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 676 Localisation: Villeurbanne (69)
|
Posté le: 23 Juil 2005 07:10 Sujet du message: |
|
|
| kancrela a écrit: | | dans la serie des freins a mains bizarres vous avez mercedes, le frein a main est au pied gauche en haut du repose pied (je sais pas si c'est comme ça sur tout les modeles mais sur classe C oui) |
On appelle ça un frein à pied. Il y a la même chose sur les Citroën DS de l'époque. _________________ GT Coupé. |
|
|
|
 |
flashy40
|
Posté le: 25 Juil 2005 11:34 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | On appelle ça un frein à pied. Il y a la même chose sur les Citroën DS de l'époque. |
et sur les jeep wrangler... _________________ ex JTD 115 qui pete le feu... |
|
|
|
 |
PK

|
Posté le: 25 Juil 2005 11:36 Sujet du message: |
|
|
| flashy40 a écrit: | | Citation: | | On appelle ça un frein à pied. Il y a la même chose sur les Citroën DS de l'époque. |
et sur les jeep wrangler... |
Et sur les Merco et la XM  _________________ En Smart |
|
|
|
 |
|