| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nanard

|
Posté le: 14 Juil 2005 10:39 Sujet du message: |
|
|
apparament, chirac est le premier essayeur de la C6 puisqu'il est arrivé sur les champs élysées ce matin avec.... Petite remarque, les portes arrières sans montant de vitre... Encore un coup de génie des ingénieurs de citroen...
Un V6 biturbo, qui serait un model de douceur ??? doivent pas cracher tres fort les turbo alors...
Pour ce qui est de la puissance, c'est vrai que c'est ridicule !!! Les acheteurs de ce genre de voiture à plus de 50000 euros exigent d'avoir de la puissance ! peut importe la cylindrée ou autre, il faut que ça pousse ! Si c'est pour se faire déposer par la première 205 gti venue, c'est pas la peine.... |
|
|
|
|
 |
stephaneblt
|
Posté le: 14 Juil 2005 12:13 Sujet du message: |
|
|
| vu aussi...etonné d'ailleurs |
|
|
|
 |
stephaneblt
|
Posté le: 14 Juil 2005 12:36 Sujet du message: |
|
|
| les 607 paraissent bien fades et bien petites à coté |
|
|
|
 |
ludo1211 Invité
|
Posté le: 14 Juil 2005 13:09 Sujet du message: |
|
|
| bernat11 a écrit: | | Petite remarque, les portes arrières sans montant de vitre... Encore un coup de génie des ingénieurs de citroen... |
Subaru le fait depuis des lustres, Mazda aussi sur les anciennes 323F 5 portes (celle d'un collègue a 10 ans et est comme ça)... pas vraiment un coup de génie, plutot une différenciation par rapport à la concurence.
| bernat11 a écrit: | | Pour ce qui est de la puissance, c'est vrai que c'est ridicule !!! Les acheteurs de ce genre de voiture à plus de 50000 euros exigent d'avoir de la puissance ! peut importe la cylindrée ou autre, il faut que ça pousse ! Si c'est pour se faire déposer par la première 205 gti venue, c'est pas la peine.... |
je pense pas que les acheteurs de cette catégorie de voitures soient des adeptes des courses au feu rouge... qu'ils aient un modèle "amiral" avec un V8 why not, mais de toutes façons si un acheteur veut une limousine GTI il ira outre-Rhin... y'a qu'a voir le succès de la Safrane Biturbo pour s'en rendre compte. Les françaises, surtout Citroën, sont plutot dans la catégorie "ultra confort-conduite pèpère", que "ultra confort-gros moteur". |
|
|
|
 |
PK

|
Posté le: 14 Juil 2005 13:11 Sujet du message: |
|
|
Les portes sans montant étaient déjà présentes sur la DS de 1955... _________________ En Smart |
|
|
|
 |
PK

|
Posté le: 14 Juil 2005 13:12 Sujet du message: |
|
|
| ludo1211 a écrit: | | bernat11 a écrit: | | Petite remarque, les portes arrières sans montant de vitre... Encore un coup de génie des ingénieurs de citroen... |
Subaru le fait depuis des lustres, Mazda aussi sur les anciennes 323F 5 portes (celle d'un collègue a 10 ans et est comme ça)... pas vraiment un coup de génie, plutot une différenciation par rapport à la concurence.
| bernat11 a écrit: | | Pour ce qui est de la puissance, c'est vrai que c'est ridicule !!! Les acheteurs de ce genre de voiture à plus de 50000 euros exigent d'avoir de la puissance ! peut importe la cylindrée ou autre, il faut que ça pousse ! Si c'est pour se faire déposer par la première 205 gti venue, c'est pas la peine.... |
je pense pas que les acheteurs de cette catégorie de voitures soient des adeptes des courses au feu rouge... qu'ils aient un modèle "amiral" avec un V8 why not, mais de toutes façons si un acheteur veut une limousine GTI il ira outre-Rhin... y'a qu'a voir le succès de la Safrane Biturbo pour s'en rendre compte. Les françaises, surtout Citroën, sont plutot dans la catégorie "ultra confort-conduite pèpère", que "ultra confort-gros moteur". |
Le 4*4 de chez Volvo a longtemps existé en Diesel avec 163 ch et à un prix supérieur de 50 000 €. Ils viennent de le passer à 185 chevaux sur un véhicule de 2 tonnes. _________________ En Smart |
|
|
|
 |
ludo1211 Invité
|
Posté le: 14 Juil 2005 13:13 Sujet du message: |
|
|
| PK a écrit: | | Les portes sans montant étaient déjà présentes sur la DS de 1955... |
vi en plus.... |
|
|
|
 |
Nanard

|
Posté le: 14 Juil 2005 13:41 Sujet du message: |
|
|
| PK a écrit: | | Les portes sans montant étaient déjà présentes sur la DS de 1955... |
je sais bien, mais si je dis ça, c'est sur un ton ironique....
Ce genre de porte n'est pas du tout étanche à l'air... 0 vitesse soutenue, celà fait bcp de bruit, et c'est tres délicat à régler.... j'imagine l'isolation phonique du truc  |
|
|
|
 |
Nanard

|
Posté le: 14 Juil 2005 13:43 Sujet du message: |
|
|
je pense pas que les acheteurs de cette catégorie de voitures soient des adeptes des courses au feu rouge... qu'ils aient un modèle "amiral" avec un V8 why not, mais de toutes façons si un acheteur veut une limousine GTI il ira outre-Rhin... y'a qu'a voir le succès de la Safrane Biturbo pour s'en rendre compte. Les françaises, surtout Citroën, sont plutot dans la catégorie "ultra confort-conduite pèpère", que "ultra confort-gros moteur".[/quote]
ben oui, apres 'faut savoir ce qu'on veut. Soit on décide de concurencer les allemandes, soit on continue à faire des françaises... que l'on ne vendra qu'en france.... Il en faut pour tout les gouts  |
|
|
|
 |
PK

|
Posté le: 14 Juil 2005 13:45 Sujet du message: |
|
|
| bernat11 a écrit: | | PK a écrit: | | Les portes sans montant étaient déjà présentes sur la DS de 1955... |
je sais bien, mais si je dis ça, c'est sur un ton ironique....
Ce genre de porte n'est pas du tout étanche à l'air... 0 vitesse soutenue, celà fait bcp de bruit, et c'est tres délicat à régler.... j'imagine l'isolation phonique du truc  |
Je me disais bien
Certains GTV ont aussi ce problème _________________ En Smart |
|
|
|
 |
Nanard

|
Posté le: 14 Juil 2005 14:25 Sujet du message: |
|
|
| toutes ces portes ont ce probleme... sur la 206cc de ma mere et le coupé406 de mon pere on a eu ce probleme... et tout les garagistes disent la meme chose... |
|
|
|
 |
dams51

|
Posté le: 15 Juil 2005 07:56 Sujet du message: |
|
|
D'accord avec toi Bernat11 j'ai eut aussi ce probleme avec ma CC mais ont s'habitue !!! Ou alors il faut mettre la musique encore plus fort !!!!! _________________ 147 JTD - Rouge Alfa - Connect Nav + - radar de Recul |
|
|
|
 |
|