Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


GTAaaaaaaaaa !!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mods



Inscrit le: 12 Sep 2003
Messages: 35

MessagePosté le: 05 Nov 2003 22:22    Sujet du message: GTAaaaaaaaaa !! Répondre en citant

Moi dieu, c dingue ce que c est attachant une 147 !
Du coup je me dis que prendrais bien une GTA a la place de la mienne.
Mais est ce que qq'un aurait les chiffres concernant sa conso, ou encore mieux, les heureux propriétaires pourraient ils m'en dire plus ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Invité






MessagePosté le: 06 Nov 2003 08:41    Sujet du message: Répondre en citant

Achète...sans aucun regrets.
Ca consomme beaucoup en ville (18L dans les embouteillages), très peu sur autoroute (10L à 130 km/h)

Tu ne le regretteras pas.
Revenir en haut
Bilou95



Inscrit le: 17 Oct 2003
Messages: 657
Localisation: Cergy-Pontoise

MessagePosté le: 06 Nov 2003 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Que du bonheur avec cette voiture!!

Côté conso, çà donne en ce qui me concerne:
-ville sans embouteillages, 14,3 litres (sans appuyer)
-autoroute à 140 de moyenne c'est environ 11 litres.
-et puis bon 18 litres (voire plus) en s'amusant, mais on passe pas son temps à faire le zouave.

Par contre prends quand même en compte l'assurance, le garage, l'usure des chaussures car tu la gares tout le temps à watt miilions de kilomètres des autres voitures pour éviter les rayures, etc....
_________________
Ex-GTA gris métal, une des premières françaises sur ce forum
BMW Z4M noire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gabinator



Inscrit le: 17 Sep 2003
Messages: 108

MessagePosté le: 06 Nov 2003 13:36    Sujet du message: Re: GTAaaaaaaaaa !! Répondre en citant

Tu peux y aller tranquille! Sauf si t'as tendance à appuyer un peu sur champignon!! Parce qu'alors là "attention de Permis" clin_oeil
_________________
ex 147 GTA Noir Metal Intérieur Imola - Futur Z4M Coupé Bleu Interlagos
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Repitaph



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 71
Localisation: IDF

MessagePosté le: 12 Nov 2003 16:12    Sujet du message: Conso GTA Répondre en citant

Interessants témoignages d'utilisateurs de GTA (dont je fais parti). Au fait, avez vous le même syndrome que la mienne: les premiers kilomètres, quelle que soit la conduite, çà affiche une conso moyenne de 25 l/100!! puis peu à peu, çà baisse pour se stabiliser entre 11 et 13 litres en ce qui me concerne (un peu de ville, de la route, de l'autoroute). Sinon, je suis dans les mêmes chiffres que mes camarades. J'attends vos réactions! clin_oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmr
Admin Adjoint


Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 9845
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 12 Nov 2003 16:23    Sujet du message: Re: Conso GTA Répondre en citant

Repitaph a écrit:
les premiers kilomètres, quelle que soit la conduite, çà affiche une conso moyenne de 25 l/100!! puis peu à peu, çà baisse


Constaté aussi sur ma 1.6 120 TS, je pense que c'est lié au fait que le moteur est pas chaud, débimètre etc. par encore à la bonne température par rapport aux constantes de calcul de consomm. entrées dans l'ODB

A+
_________________
Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok