Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Azzuro

|
Posté le: 06 Juil 2005 16:30 Sujet du message: |
|
|
bernat11 a écrit: | Dje a écrit: | bernat11> ben justement, il est pas vraimetn eclate, puisqu'on le voit sur la plage arriere... je trouve ca juste un peu bizarre... je me mefie beaucoup de ce qu'on trouve sur internet, meme s'il est vrai qu'il y a quand meme des trucs incroyables qui arrivent dans le monde reel... et que cette incident dois etre possible......
mais quand meme, l'oiseau a traverse le pare-brise... il aurait du ricocher non? et pas passer a travers toute la voiture comme ca... je suis vraiment sceptique...  |
ben pour etre honnete, je m'en fou completement fake ou pas, c'est pas ça qui va m'empécher de dormir ce soir et d'aller faire les soldes Apres tout c'est qu'un piaf à la con, alors si il est pas trop amoché, on le met à la broche et ce soir je vous invite tous à dinner !!!  |
Ah c'est sympa j'amène le champagne  |
|
|
|
|
 |
Batman

|
Posté le: 06 Juil 2005 16:39 Sujet du message: |
|
|
J'ai les mêmes photos mais avec un caribou à la place du faisan ...
ps: Vous remarquerez que la voiture a été remorquée ...  _________________ Mon Panzer (© tomtom75 ) |
|
|
|
 |
switek

|
Posté le: 06 Juil 2005 19:11 Sujet du message: |
|
|
il peut toujours le récuperer et en faire une terrine!
Dieu merci ya rien sur la carrosserie!  |
|
|
|
 |
cube

|
Posté le: 08 Juil 2005 16:49 Sujet du message: |
|
|
Maintenant on sait ce qu'est passé par la tête du poulet quand il s'est pris le pare-brise: son cul !!!
....
.... ok, je sors..... _________________ ...
Noël au balcon, Paco Rabanne !!!
...
 |
|
|
|
 |
|