Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


vidange 10.000 kms

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
David le parisien



Inscrit le: 07 Juil 2003
Messages: 43
Localisation: 92800 Puteaux

MessagePosté le: 17 Juil 2003 20:00    Sujet du message: vidange 10.000 kms Répondre en citant

Salut les alfistes !

J'ai recuperé ma belle tout à l'heure, cout total vidange + filtre = 95 €.
En plus, les niveaux ont été fait, ainsi que la pression des pneux et 1 ptit coup de Karcher pour finir tt ça...

Plutot cool tt ça, surtout que chez Novella à Issy les moulineaux, pour cette meme vidange, ils me demandaient +-160 € et la voiture immobilisée tte la journée, je trouve ça super gonflée.

Le concessionnaire chez qui je suis allé se situe à Argenteuil, et comme je bosse à Bezons, c'est super... Je conseille vivement car en +, ils sont vraiment tres sympas.

Et sinon, de lire les posts, ça a dû me porter la poisse, mon pare soleil est en rade... grrr

J m'en fous, j'adore ma voiture, elle est extra.

A+ les gars et les gazelles razz

Alfistement
David
_________________
La vie est belle en 147 !
5 portes, TS 120cv gris platine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger




Invité






MessagePosté le: 17 Juil 2003 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Des gazelles, y en n'a pas des masses sur ce forum...
Dommage.....
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok