| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cheshire

|
Posté le: 06 Juil 2005 23:36 Sujet du message: |
|
|
| comar a écrit: | | cheshire a écrit: | | comar a écrit: |
J'ai eu UNE 147 aussi et les SAV était minable à Paris (CAB Nation, Saint Maur) |
Tu trouvais le SAV pas bon à Saint-Maur ? Le garage des deux lions ? |
Bah en fait j'ai même pas pu juger car ils ont refusé (gentillement qd même) de me la prendre, motif: pas achetée chez nous, pas de garantie, c'est une consigne.  |
Tiens, c'est ouf ! Moi mes Deux Alfa consécutives , je les aient emmenées et ils me les ont pris, achetées chez eux ou non... Par contre c'est vrai que sur la première, j'ai eu un carton et après, j'ai hérité d'un sifflement aérodynamique après "réparation" chez un autre garagiste. Le chef d'atelier a bien voulu me la prendre pour tenter de réparer mais il a fallut que j'inciste gentilement et ils ne se sont pas engagés mais bon, ça a été pareil à Levallois , sauf que eux, cette fois ci, ils ont trouvé le problème et l'on réglé une bonne fois pour toute (ainsi que tous les petits souçis que je trainais depuis un certain temps d'ailleurs)
=> Parfois je me dis que je devrais aller à Levallois pour faire réparer et entretenir ma caisse mais à Levallois la dernière fois ils m'ont fait cadeau d'une jolie petite rayure... gratuitement. A St-Maur, ils respectent plutôt les GTA car ils en ont déja un certain nombre en maintenance (CooperS, Alban et moi au moins !) Je sais que la mienne en tous cas, une fois la révision/réparation effectuée, elle est mise dans un coin à part de l'atelier alors que les autres voitures prètes à être restituées sont laissées sur le parking.  _________________ Audi A3 ! |
|
|
|
|
 |
TOGE62
|
Posté le: 07 Juil 2005 08:53 Sujet du message: |
|
|
| cheshire a écrit: | | comar a écrit: |
J'ai eu UNE 147 aussi et les SAV était minable à Paris (CAB Nation, Saint Maur) |
Tu trouvais le SAV pas bon à Saint-Maur ? Le garage des deux lions ? | Salut,oui j ai eu une vw (dans la vie il y a les bons et les moins bon moment ,c etait le moins bon avec la vw ).Pour le directeur due la concess. qui te telephone apres une revision ,ca doit lui faire plaisir d entretenir une vw(v6 ) a la place des tdi (ou chercherait il des amis?).J ai lu que tu est pro super bagnoles et pas pro vw OUF j avais peur qu il y ait sur le site un ZORRO qui defendait les pauvres petites vw des super mechants alfistes ,mais je pense qu il y aurat tjrs des remarques sur les teutones sur le site et je pense que du cote obscure ,ils ne se genent pas.A +  |
|
|
|
 |
comar

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 1041 Localisation: Le Plessis Robinson 92
|
Posté le: 07 Juil 2005 09:22 Sujet du message: |
|
|
| TOGE62 a écrit: | | cheshire a écrit: | | comar a écrit: |
Tu trouvais le SAV pas bon à Saint-Maur ? Le garage des deux lions ? | J ai lu que tu est pro super bagnoles et pas pro vw OUF j avais peur qu il y ait sur le site un ZORRO qui defendait les pauvres petites vw des super mechants alfistes ,mais je pense qu il y aurat tjrs des remarques sur les teutones sur le site et je pense que du cote obscure ,ils ne se genent pas.A +  |
Si les VWistes sont cons c'est donc une raison pour que les Alfistes le soient aussi?
Je suis pas encore Zorro ni engagé dans quoique ce soit mais je trouverai plus sympa qu'une communauté organisée autour d'une belle caisse comme la 147 soit aussi "élégante" dans son attitude que l'est la voiture.
Le choix de rouler différent (et un bon choix ) devrait suffire à justifier la voiture sans placer "kéké en Seat" "trouduc en Golf" "connard en A3" dans 1 phrase sur deux.
Et je dis juste que les vrais amateurs (pour moi l'Alfiste en fait partie) se foutent des querelles "ma mienne c'est la mieux" cf les meetings et/ou journée sur circuit ou tous modèles se coitoient en bonne entente.  _________________ Ex 147 GTA Bleu Cosmo en BVM6 SVP: à l'ancienne! avec Ice Link Plus
C4 Exclusive HDi 110cv BMP6 avec Dension Gateway 100, Parrot 3200LS et Parrot CK3000 en cascade |
|
|
|
 |
comar

|
Posté le: 07 Juil 2005 09:43 Sujet du message: |
|
|
| jul147 a écrit: | On peut très bien adorer sa Golf ou son A3, le tout est d'arrêter de dire :
"pffouaaa ton alfa c'est de la merde" comme des gamins |
QQ a dit çà ici???  _________________ Ex 147 GTA Bleu Cosmo en BVM6 SVP: à l'ancienne! avec Ice Link Plus
C4 Exclusive HDi 110cv BMP6 avec Dension Gateway 100, Parrot 3200LS et Parrot CK3000 en cascade |
|
|
|
 |
comar

|
Posté le: 07 Juil 2005 09:46 Sujet du message: |
|
|
| cheshire a écrit: | | comar a écrit: | | cheshire a écrit: | | comar a écrit: |
Tu trouvais le SAV pas bon à Saint-Maur ? Le garage des deux lions ? |
Bah en fait j'ai même pas pu juger car ils ont refusé (gentillement qd même) de me la prendre, motif: pas achetée chez nous, pas de garantie, c'est une consigne.  |
Tiens, c'est ouf ! Moi mes Deux Alfa consécutives , je les aient emmenées et ils me les ont pris, achetées chez eux ou non... Par contre c'est vrai que sur la première, j'ai eu un carton et après, j'ai hérité d'un sifflement aérodynamique après "réparation" chez un autre garagiste. Le chef d'atelier a bien voulu me la prendre pour tenter de réparer mais il a fallut que j'inciste gentilement et ils ne se sont pas engagés mais bon, ça a été pareil à Levallois , sauf que eux, cette fois ci, ils ont trouvé le problème et l'on réglé une bonne fois pour toute (ainsi que tous les petits souçis que je trainais depuis un certain temps d'ailleurs)
=> Parfois je me dis que je devrais aller à Levallois pour faire réparer et entretenir ma caisse mais à Levallois la dernière fois ils m'ont fait cadeau d'une jolie petite rayure... gratuitement. A St-Maur, ils respectent plutôt les GTA car ils en ont déja un certain nombre en maintenance (CooperS, Alban et moi au moins !) Je sais que la mienne en tous cas, une fois la révision/réparation effectuée, elle est mise dans un coin à part de l'atelier alors que les autres voitures prètes à être restituées sont laissées sur le parking.  |
Pareil chez Saussereau à Chartres.
Ches Cab Nation voiture descendue de l'étage par un jeune mécano, verdict une aile rayée et un peu enfoncée, avec refus de prise en charge.  _________________ Ex 147 GTA Bleu Cosmo en BVM6 SVP: à l'ancienne! avec Ice Link Plus
|
|
|
 |
jul147

Inscrit le: 26 Mai 2005 Messages: 3765 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 07 Juil 2005 12:57 Sujet du message: |
|
|
| comar a écrit: | | jul147 a écrit: | On peut très bien adorer sa Golf ou son A3, le tout est d'arrêter de dire :
QQ a dit çà ici???  |
Non personne, je m'adressais à ceux qui nous le disent justement...  _________________ 147 TS 120 Distinctive Rosso alfa, 11/2003, jantes 17" supersport, 60000km.
Alfetta GTV6 2.5 Grigio Nube 85000km, 1982.
Ex : 147 TS 120 Progression azzuro gabbiano 10/2001 de 56000 à 70000km.
 |
|
|
|
 |
comar

|
Posté le: 07 Juil 2005 13:26 Sujet du message: |
|
|
| jul147 a écrit: | | comar a écrit: | | jul147 a écrit: | On peut très bien adorer sa Golf ou son A3, le tout est d'arrêter de dire :
QQ a dit çà ici???  |
Non personne, je m'adressais à ceux qui nous le disent justement...  |
Ouf! Heureusement qu'on fait pas pareil nous!  _________________ Ex 147 GTA Bleu Cosmo en BVM6 SVP: à l'ancienne! avec Ice Link Plus
|
|
|
 |
jul147

Inscrit le: 26 Mai 2005 Messages: 3765 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 07 Juil 2005 21:10 Sujet du message: |
|
|
Ben ca prouve la différence de mentalités...
 _________________ 147 TS 120 Distinctive Rosso alfa, 11/2003, jantes 17" supersport, 60000km.
Alfetta GTV6 2.5 Grigio Nube 85000km, 1982.
Ex : 147 TS 120 Progression azzuro gabbiano 10/2001 de 56000 à 70000km.
 |
|
|
|
 |
comar

|
Posté le: 08 Juil 2005 09:53 Sujet du message: |
|
|
| TOGE62 a écrit: | Salut,il faut se dire que les alfa ont une HISTOIRE par rapport a skoda (euh je voulais dire seat enfin c est pareil ) car seat est nee sous le regne d un dictateur ,mais en plus les premieres degriffes de vw c etait des FIAT alors tu peut dire a cette personne qu elle doit tout aux italiens.Pour les perfs j ai deja eu un jacky skoda (desole j ai du mal a faire la difference avec des modeles discount) derriere moi et la 147 la mate sans pbl en ligne droite et la massacre litteralement en virage (les pompes a velo volksvamerde) mais heuresement que des personnes achetent ces choses car sinon les kekes est les dealers rouleraient peut etre en alfa .  |
Ca c'est bien vrai  _________________ Ex 147 GTA Bleu Cosmo en BVM6 SVP: à l'ancienne! avec Ice Link Plus
|
|
|
 |
jmr Admin Adjoint

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 08 Juil 2005 09:56 Sujet du message: |
|
|
Skoda a été un grand nom de l'automobile avant que les communistes ne s'en occupent après la seconde guerre mondiale _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
 |
comar

|
Posté le: 08 Juil 2005 10:03 Sujet du message: |
|
|
| jmr a écrit: | | Skoda a été un grand nom de l'automobile avant que les communistes ne s'en occupent après la seconde guerre mondiale |
C'est vrai, mais ce n'est même pas la peine d'argumenter quand on voit le genre de raisonnement. Pour ma part je m'en tient au 2nd degré..
Les prejugés Alfa ne sont pas un cas unique.. _________________ Ex 147 GTA Bleu Cosmo en BVM6 SVP: à l'ancienne! avec Ice Link Plus
|
|
|
 |
TOGE62
|
Posté le: 08 Juil 2005 10:10 Sujet du message: |
|
|
Salut,si les vwistes sont cons la c est toi qui le dit ,dans mes precedents posts j ai parle de kekes et dealers et pas tdc ni connards.Maintenant je pense que si j aurais "baver" sur renault , tu ne saurais pas intervenu pour defendre cette marque et quand je parle du cote obscure , j ai deja fait un tour sur leur site et j ai lu queloues posts qui ''baver" sur les italiennes(toutes marques) ,je n ai pas repondu car je m en tape de leurs avis et je n ai pas envie de faire l educateur ou la police sur un site qui n a rien a avoir avec ma voiture.  |
|
|
|
 |
comar

|
Posté le: 08 Juil 2005 10:14 Sujet du message: |
|
|
| TOGE62 a écrit: | Salut,si les vwistes sont cons la c est toi qui le dit ,dans mes precedents posts j ai parle de kekes et dealers et pas tdc ni connards.Maintenant je pense que si j aurais "baver" sur renault , tu ne saurais pas intervenu pour defendre cette marque et quand je parle du cote obscure , j ai deja fait un tour sur leur site et j ai lu queloues posts qui ''baver" sur les italiennes(toutes marques) ,je n ai pas repondu car je m en tape de leurs avis et je n ai pas envie de faire l educateur ou la police sur un site qui n a rien a avoir avec ma voiture.  |
Mais euh.. arrêtes d'embêter ma voiture.. c'est la plus belle  _________________ Ex 147 GTA Bleu Cosmo en BVM6 SVP: à l'ancienne! avec Ice Link Plus
|
|
|
 |
TOGE62
|
Posté le: 08 Juil 2005 10:18 Sujet du message: |
|
|
C est sur que c est la plus belles des golfs (une v6 4 motion ) |
|
|