| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ItaliaMotors
|
Posté le: 06 Juil 2005 11:57 Sujet du message: |
|
|
| uranus13 a écrit: | | ItaliaMotors a écrit: | | Jelo-du-13 a écrit: | Ptain c'ets elle à coté de chez moi !
Et bien c'est bon à savoir !
J'habite Gignac
Ou aller alors ?  |
ben essaye VENEZIA à Martigues, mais tu risques de payer aussi cher ... moi je suis allé à Marignane car je travaille sur Marignane donc plus simple pour moi
maintenant si t'as le courage faut aller à LA GAYE sur Marseille mais c'est tellement le bordel Marseille que je n'y mets plus les pieds ... pis je suis pas sur qu'ils te pretent une voiture ... |
A ce prix là ils t'ont facturé la voiture de prêt Sinon je savais pas que tu étais allé à Marignane. pourquoi t'es pas allé au Prado ? |
c'est trop la merde d'aller à marseille ! surtout le matin bonne heure et le soir avant 18h .... donc marignane
mais le prêt de la voiture n'est pas en sus !!! et j'ai eu une FIAT panda avec le plein (pour une fois) |
|
|
|
|
 |
PK

|
Posté le: 06 Juil 2005 13:44 Sujet du message: |
|
|
Lorsque je suis allé chez Autorama, ils m'ont aussi prété une Punto neuve mais vu le prix de la facture, j'aurais pu me louer beaucoup mieux ailleurs ! _________________ En Smart |
|
|
|
 |
ItaliaMotors
|
Posté le: 06 Juil 2005 15:28 Sujet du message: |
|
|
| PK a écrit: | | Lorsque je suis allé chez Autorama, ils m'ont aussi prété une Punto neuve mais vu le prix de la facture, j'aurais pu me louer beaucoup mieux ailleurs ! |
euh pour info ... malgré le prix élevé, vous avez vu sur la paire de lolo ENORMES de la secrétaire qui vous encaisse !!!
elle est assise derrière une banque ... donc vous êtes debout et pour lui parler faut baisser la tête !!! j'ai pas bien regardé mais je pense qu'elle a les seins posés sur son bureau !!! Lol !!  |
|
|
|
 |
PK

|
Posté le: 06 Juil 2005 17:12 Sujet du message: |
|
|
je fais bien de ne plus y aller, c'est un receptionnaire qui m'a encaissé la dernière fois !!!
D'ailleurs pour info, j'y suis allé pour l'Ypsilon, le mec ne m'a jamais rappellé lorsque je lui ai parlé des 16 % collaborateurs _________________ En Smart |
|
|
|
 |
|