Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

ENTRETIEN DES 20000 KM SUR JTD : 293,35 euros !!!!
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ItaliaMotors

MessagePosté le: 06 Juil 2005 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

uranus13 a écrit:
ItaliaMotors a écrit:
Jelo-du-13 a écrit:
Ptain c'ets elle à coté de chez moi ! mdr
Et bien c'est bon à savoir !
J'habite Gignac clin_oeil

Ou aller alors ? bounce

ben essaye VENEZIA à Martigues, mais tu risques de payer aussi cher ... moi je suis allé à Marignane car je travaille sur Marignane donc plus simple pour moi
maintenant si t'as le courage faut aller à LA GAYE sur Marseille mais c'est tellement le bordel Marseille que je n'y mets plus les pieds ... pis je suis pas sur qu'ils te pretent une voiture ...

A ce prix là ils t'ont facturé la voiture de prêt mdr mdr Sinon je savais pas que tu étais allé à Marignane. pourquoi t'es pas allé au Prado ?

c'est trop la merde d'aller à marseille ! surtout le matin bonne heure et le soir avant 18h .... donc marignane
mais le prêt de la voiture n'est pas en sus !!! et j'ai eu une FIAT panda avec le plein (pour une fois)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PK

MessagePosté le: 06 Juil 2005 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Lorsque je suis allé chez Autorama, ils m'ont aussi prété une Punto neuve mais vu le prix de la facture, j'aurais pu me louer beaucoup mieux ailleurs !
ItaliaMotors

MessagePosté le: 06 Juil 2005 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

PK a écrit:
Lorsque je suis allé chez Autorama, ils m'ont aussi prété une Punto neuve mais vu le prix de la facture, j'aurais pu me louer beaucoup mieux ailleurs !

euh pour info ... malgré le prix élevé, vous avez vu sur la paire de lolo ENORMES de la secrétaire qui vous encaisse !!! lol
elle est assise derrière une banque ... donc vous êtes debout et pour lui parler faut baisser la tête !!! j'ai pas bien regardé mais je pense qu'elle a les seins posés sur son bureau !!! Lol !! lol lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PK

MessagePosté le: 06 Juil 2005 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

grrr grrr je fais bien de ne plus y aller, c'est un receptionnaire qui m'a encaissé la dernière fois !!!

D'ailleurs pour info, j'y suis allé pour l'Ypsilon, le mec ne m'a jamais rappellé lorsque je lui ai parlé des 16 % collaborateurs
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: