| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jackseg

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3294 Localisation: Suisse ou bien...
|
Posté le: 04 Juil 2005 16:41 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas si c'est normal, mais après 10-15min la température arrive vers le max et y reste.
Elle a été expertiser mardi passée. Je pense pas qu'il y ai de risque, non ?
Surtout que dans le manuel, ils notent bien qu'il y a une lampe qui s'allume quand c'est trop chaud et là elle ne s'est pas encore allumé.
A voir... _________________ j'ai un coup de pompe...
 |
|
|
|
|
 |
switek

|
Posté le: 04 Juil 2005 16:58 Sujet du message: |
|
|
| piertho92 a écrit: | C'est vrai que l'ancienne était increvable! Chez mes parents dans la haute Ariège, (09), y en a quelques unes et depuis que je suis gamin, c'est toujours les mêmes!  |
et en plus l'ancienne reste toujours plus efficace vu le poids qu'une teutonne bardée d'electronique!  |
|
|
|
 |
flashy40
|
Posté le: 05 Juil 2005 14:56 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Je sais pas si c'est normal, mais après 10-15min la température arrive vers le max et y reste.
Surtout que dans le manuel, ils notent bien qu'il y a une lampe qui s'allume quand c'est trop chaud et là elle ne s'est pas encore allumé. |
ben je suis pas mecano, mais je serais tente de dire qu'une temperature de fonctionnement normal a 100 degre c'est un peu haut...
ya p'tre quelques elements de bouches dans le radiateur ? _________________ ex JTD 115 qui pete le feu... |
|
|
|
 |
Azzuro

|
Posté le: 05 Juil 2005 22:24 Sujet du message: |
|
|
| flashy40 a écrit: | | Citation: | Je sais pas si c'est normal, mais après 10-15min la température arrive vers le max et y reste.
Surtout que dans le manuel, ils notent bien qu'il y a une lampe qui s'allume quand c'est trop chaud et là elle ne s'est pas encore allumé. |
ben je suis pas mecano, mais je serais tente de dire qu'une temperature de fonctionnement normal a 100 degre c'est un peu haut...
ya p'tre quelques elements de bouches dans le radiateur ? |
Ou peut être que la sonde de t° n'est pas bien étalonnée et indique des conneries |
|
|
|
 |
Jackseg

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3294 Localisation: Suisse ou bien...
|
Posté le: 06 Juil 2005 10:01 Sujet du message: |
|
|
J'ai contrôlé ces 2 derniers jours et elle ne va plus au max comme avant.
Il fait aussi beaucoup plus froid, mais bon... _________________ j'ai un coup de pompe...
 |
|
|
|
 |
|