| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ItaliaMotors
|
Posté le: 03 Juin 2005 20:12 Sujet du message: |
|
|
| puce94 a écrit: | je suis tres contente pour toi ItaliaMotors. Tu a du passer un moment exceptionnel.
magnifique cadeau  |
merci, oui c'était vachement cool ! |
|
|
|
|
 |
360modena
|
Posté le: 04 Juin 2005 00:50 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai pu y assister à Spa où des amis y participaient et il est vrai que ce genre de journée est assez exeptionnelle en soi, encore plus à Spa.
Je vous file une photo vite fait quand même ;)
Et moi heureux comme tous, d'avoir pu effectuer 2 tours de circuit à brod de la 360 modena et de la Maseraty Spider, avec des accompagnateurs super mega sympa (à part le ptit vieux com dit precedemment:pas_cool: ), dont un jeune qui avait tourné en yaris cup ey un autre en M3 super tourisme
J'ai l'impression que tout le monde ne ressent pas les mêmes sensations avec ces fameuse boîtes F1 car tout mes amis qui ont une experience au sport auto ont trouvé qu'elle etait à chier cette boîte, passez moi l'expression, d'une lenteur monumentale avec un trou au passage comme au retrogadage, bref une boîte à vite oublier
Par contre je voudrais pas jouer les moralisateurs, mais tu n'as pas honte de te tenir ainsi dans une Murcielago, je parle de cette pause de kéké boy avec le coude en haut de la porte et la main en haut au milieu du volant, j'espere que tu t'es fait tapper sur les doigts pour ce comportement innaceptables dans de telles autos, t'es pas dans une R19 là!!
Tu auras au moins appris cela pdt ce stage  _________________ TS 120 distinctive 3 portes grise sterling, toît ouvrant cligno latéraux blancs, la seule dans le 22 je crois...
La vitesse adaptée ne tue pas...gaaaaaazzzzzz |
|
|
|
 |
Nanard

|
Posté le: 04 Juin 2005 09:02 Sujet du message: |
|
|
| autre question: elle appartiennent à qui ces voitures ? Parce qu'entre l'achat et l'entretien, ça doit etre chaud pour rentabiliser !!! |
|
|
|
 |
jmr Admin Adjoint

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 04 Juin 2005 09:15 Sujet du message: |
|
|
à la société qui organise les stages, avec un leasing, le système luxembourgeois favorable au grosses cylindrées et des participants à des stages sur circuit ça roule. _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
 |
ItaliaMotors
|
Posté le: 04 Juin 2005 09:58 Sujet du message: |
|
|
| jmr a écrit: | | à la société qui organise les stages, avec un leasing, le système luxembourgeois favorable au grosses cylindrées et des participants à des stages sur circuit ça roule. |
excat c'est du leasing!!! |
|
|
|
 |
360modena
|
Posté le: 04 Juin 2005 18:23 Sujet du message: |
|
|
Pour info ils envisagent d'ailleurs "d'acheter" une Enzo, et de proposer des stages avec
Mais bon, honnetement, pour avoir pu suivre le déroulement de ce "stage" sur une journée entiere à Spa, c'estquand même tres tres cher par rapport à la prestation, et surtout par rapport à un "stage" du genre pilotage sur 911 CUP ou Challenge Fun Boost à Magny, bien que ce ne soit pas vraiment comparable, mais ce n'est pas tous les jours que l'on peut reellement conduire, qui plus est à SPA , des Lambos et des Ferraris , par contre pour cette prestation, il faut compter dans les 800€, hors frais de deplacement pour se endre à SPA bien sûr _________________ TS 120 distinctive 3 portes grise sterling, toît ouvrant cligno latéraux blancs, la seule dans le 22 je crois...
|
|
|
 |
ItaliaMotors
|
Posté le: 05 Juin 2005 11:45 Sujet du message: |
|
|
| 360modena a écrit: | Pour info ils envisagent d'ailleurs "d'acheter" une Enzo, et de proposer des stages avec
Mais bon, honnetement, pour avoir pu suivre le déroulement de ce "stage" sur une journée entiere à Spa, c'estquand même tres tres cher par rapport à la prestation, et surtout par rapport à un "stage" du genre pilotage sur 911 CUP ou Challenge Fun Boost à Magny, bien que ce ne soit pas vraiment comparable, mais ce n'est pas tous les jours que l'on peut reellement conduire, qui plus est à SPA , des Lambos et des Ferraris , par contre pour cette prestation, il faut compter dans les 800€, hors frais de deplacement pour se endre à SPA bien sûr |
c'est plus cher qu'en France alors !!!!!! |
|
|
|
 |
360modena
|
Posté le: 13 Juin 2005 21:19 Sujet du message: |
|
|
| ItaliaMotors a écrit: | | 360modena a écrit: | Pour info ils envisagent d'ailleurs "d'acheter" une Enzo, et de proposer des stages avec
Mais bon, honnetement, pour avoir pu suivre le déroulement de ce "stage" sur une journée entiere à Spa, c'estquand même tres tres cher par rapport à la prestation, et surtout par rapport à un "stage" du genre pilotage sur 911 CUP ou Challenge Fun Boost à Magny, bien que ce ne soit pas vraiment comparable, mais ce n'est pas tous les jours que l'on peut reellement conduire, qui plus est à SPA , des Lambos et des Ferraris , par contre pour cette prestation, il faut compter dans les 800€, hors frais de deplacement pour se endre à SPA bien sûr |
Location de SPA rien que pour nous à la journée oblige  _________________ TS 120 distinctive 3 portes grise sterling, toît ouvrant cligno latéraux blancs, la seule dans le 22 je crois...
|
|
|
 |
ItaliaMotors
|
Posté le: 14 Juin 2005 17:47 Sujet du message: |
|
|
| 360modena a écrit: | | ItaliaMotors a écrit: | | 360modena a écrit: | Pour info ils envisagent d'ailleurs "d'acheter" une Enzo, et de proposer des stages avec
de mémoire, louer le circuit de SPA la journée c'est 15 000 euros !
c'est cadeau quand tu compares la location du castellet à 35 000euros !!!
Location de SPA rien que pour nous à la journée oblige  |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|