Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


prise sous le siege

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
farid



Inscrit le: 30 Oct 2003
Messages: 10
Localisation: yveline

MessagePosté le: 31 Oct 2003 11:23    Sujet du message: prise sous le siege Répondre en citant

je suis nouveau
je vien juste d avoir ma 147 distinctiv 2003
et j ai vu sous le siege passage un prise qui est debranche
c est normal ou pas la verif est ok
merci grrr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Wolfen91



Inscrit le: 15 Oct 2003
Messages: 35

MessagePosté le: 31 Oct 2003 12:23    Sujet du message: Répondre en citant


Salut Farid clin_oeil

Je pense que cette prise controle la ceinture de sécurité (entre autre), par conséquent je pense tu ne dois pas avoir de voyant qui s'allume si tu oublies de la mettre. De plus je crois savoir qu'elle est en relation avec l' ODB, cela rique de le contrarier bounce
Ceci dit passe chez ton concess, d'un pour lui faire remarquer qu'ils n'ont pas vérifié ta voiture avant de te la livrer pas_cool pas_cool , et de deux pour te renseigner des causes qu'elle peut entrainer sur l'electronique embarquée
En tout cas bon choix de voiture, moi j'attend ma JTD 140 selective triste , mais bientôt crazy crazy

A plus au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 31 Oct 2003 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Wolfen91 a écrit:

Salut Farid clin_oeil

Je pense que cette prise controle la ceinture de sécurité (entre autre), par conséquent je pense tu ne dois pas avoir de voyant qui s'allume si tu oublies de la mettre. De plus je crois savoir qu'elle est en relation avec l' ODB, cela rique de le contrarier bounce
Ceci dit passe chez ton concess, d'un pour lui faire remarquer qu'ils n'ont pas vérifié ta voiture avant de te la livrer pas_cool pas_cool , et de deux pour te renseigner des causes qu'elle peut entrainer sur l'electronique embarquée
En tout cas bon choix de voiture, moi j'attend ma JTD 140 selective triste , mais bientôt crazy crazy

A plus au_revoir



bienvenue Farid content
y'a pas de voyant pour la ceinture passager, c'est seulement pour le conducteur.
plus probablement une prise d'airbag, ou de siège chauffant si tu les as.
a faire vérifier rapidement en concession, ou à rebrancher par toi meme si c'est accessible....
Revenir en haut
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 31 Oct 2003 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue.

Si c'est une prise assez grosse et jaune, c'est ton airbag.
Si c'est une petite prise blanche, c'est le voyant de la ceinture de sécurité.
Si c'est une prise blanche plus importante (quasi la taille de la prise jaune) c'est le siège chauffant.

Si c'est la prise jaune de l'airbag, vaudrait mieux aller en concession, ou faire la manip suivante:
-Débrancher toutes les connexions de la batterie.
-Attendre 10mn minimum
-Rebrancher ton connecteur sous le siège
-Rebrancher toutes les connexions de la batterie.

Mais si ta voiture est sous garantie, va plutot au garage, tu seras tranquille.

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
farid



Inscrit le: 30 Oct 2003
Messages: 10
Localisation: yveline

MessagePosté le: 31 Oct 2003 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

merci ca me change de ma 307 hdi toi aussi excellent choix c est un connecteur blanc elle est garantie je vais aller au concess demain
je l ai depuis mercredi et j ai deja fait 300 bornes
j ai tou le temps envie de rouler c est grave doc crazy2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 31 Oct 2003 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

farid a écrit:
j ai tou le temps envie de rouler c est grave doc crazy2


Moi, je ne l'ai pas encore que je je roule déja dedans.....
.... la nuit ! crazy2

Sans rire, certains soirs j'ai du mal à m'endormir en à cause d'elle (ce qui est moyennement du gout de ma copine).
Et quand j'arrête enfin de penser à la livraison de ma belle, je pense aux choses que l'ai lu sur ce forum ! ! ! Il m'arrive, cetaines nuits,de ne pas trouver le sommeil et de dormir que 2 ou 3 heures oh oh crazy2 oh oh

J-20 !
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok