| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dams51

|
Posté le: 26 Mai 2005 07:50 Sujet du message: |
|
|
Une question technique :
les lampes au Xenon sont des lampe a Arc cour (si je ne me trompe pas !!) donc si tu fais 2 ou 3 appels de phare a la suite est ce que cela fonctionne ???
je demande cela car les lampes HMI ( presque comme des Xenon mais pas avec le meme gaz a l'interieur) sont incapable de se rallumer aussitot avoir ete eteinte il leur faut un temps de repos avant un nouvelle allumage _________________ 147 JTD - Rouge Alfa - Connect Nav + - radar de Recul |
|
|
|
|
 |
popy

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 2034 Localisation: cherche son avatar :-)
|
Posté le: 26 Mai 2005 09:36 Sujet du message: |
|
|
| stephaneblt a écrit: | | popy a écrit: | Idem pas de PB et un rendu
Steph t'es en froid avec l'avenue ou tu as retrouvé le gout du bricolage? |
pas du tout en froid avec l'avenue, bien au contraire, ils ont fait un super boulot avec mon gps, mon kit bt et mon alarme, mais pour brancher un connecteur, remplacer une lampe et fixer les ballasts (surtout dans la gtv, y a de la place), c'était facile soit même...y a pas de cache a trouer en plus sur la gtv...
et surtout, hier, j'avais un peu de temps libre |
Quoi pas de cache à trouer, et de la place partout pour le montage ou est le charme de voir sa voiture ouverte et se dire et merde ca ne rentre pas là non plus
Il te reste quoi à monter encore?
@+ |
|
|
|
 |
piertho78

|
Posté le: 26 Mai 2005 09:47 Sujet du message: |
|
|
| dams51 a écrit: | Une question technique :
les lampes au Xenon sont des lampe a Arc cour (si je ne me trompe pas !!) donc si tu fais 2 ou 3 appels de phare a la suite est ce que cela fonctionne ???
je demande cela car les lampes HMI ( presque comme des Xenon mais pas avec le meme gaz a l'interieur) sont incapable de se rallumer aussitot avoir ete eteinte il leur faut un temps de repos avant un nouvelle allumage |
Bonne question mais vu qu'on met nos kit xénon dans les feux de croisement, ça pose aucun problème. _________________ Ex 147 JTD 115 Disctinctive Grigio Platino 3P 2002.
Ex 147 JTD 150 Distinctive Néro Métalico 5p 2006.
Ex Fiat 500C 1.2L Lounge white Bossa Nova 2009
BMW 330 CI Steptronic Préférence Luxe Titansilber 2005 vendue. |
|
|
|
 |
stephaneblt
|
Posté le: 26 Mai 2005 10:09 Sujet du message: |
|
|
| piertho92 a écrit: | | dams51 a écrit: | Une question technique :
je demande cela car les lampes HMI ( presque comme des Xenon mais pas avec le meme gaz a l'interieur) sont incapable de se rallumer aussitot avoir ete eteinte il leur faut un temps de repos avant un nouvelle allumage |
Bonne question mais vu qu'on met nos kit xénon dans les feux de croisement, ça pose aucun problème. |
j'aurais pas dit mieux...  |
|
|
|
 |
stephaneblt
|
Posté le: 26 Mai 2005 10:11 Sujet du message: |
|
|
| popy a écrit: | | stephaneblt a écrit: | | popy a écrit: | Idem pas de PB et un rendu
Steph t'es en froid avec l'avenue ou tu as retrouvé le gout du bricolage? |
pas du tout en froid avec l'avenue, bien au contraire, ils ont fait un super boulot avec mon gps, mon kit bt et mon alarme, mais pour brancher un connecteur, remplacer une lampe et fixer les ballasts (surtout dans la gtv, y a de la place), c'était facile soit même...y a pas de cache a trouer en plus sur la gtv...
et surtout, hier, j'avais un peu de temps libre |
Quoi pas de cache à trouer, et de la place partout pour le montage ou est le charme de voir sa voiture ouverte et se dire et merde ca ne rentre pas là non plus
Il te reste quoi à monter encore?
@+ |
essuies glaces auto, barres de seuil inox...ensuite ça devrait etre a peu près tout, peut etre un lecteur mp3 raccordé au poste d'origine |
|
|
|
 |
piertho78

|
Posté le: 26 Mai 2005 11:03 Sujet du message: |
|
|
Pas d'aide au stationnement alors? pourtant, la rétrovision du gtv n'est pas son point fort. _________________ Ex 147 JTD 115 Disctinctive Grigio Platino 3P 2002.
Ex 147 JTD 150 Distinctive Néro Métalico 5p 2006.
Ex Fiat 500C 1.2L Lounge white Bossa Nova 2009
BMW 330 CI Steptronic Préférence Luxe Titansilber 2005 vendue. |
|
|
|
 |
stephaneblt
|
Posté le: 26 Mai 2005 11:05 Sujet du message: |
|
|
| piertho92 a écrit: | | Pas d'aide au stationnement alors? pourtant, la rétrovision du gtv n'est pas son point fort. |
si je le reçois un jour... |
|
|
|
 |
|