Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Suspension de permis, need conseils :/
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
babylone

MessagePosté le: 24 Mai 2005 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je propose que le modo mette fin à ce topic.
Ce site n'a pas vocation à faire l'apologie de la conduite à risque, ni de glorifier ceux qui dépasse les limitations de vitesse. C'est pas un concours.

Et si on faisait un petit sondage : qui a perdu un ou plusieurs membres de sa famille du fait d'un accident de la circulation provoqué par un conducteur qui pensait que la seule limitation de vitesse qui vaille c'est celle qu'il se donne.

+1, je trouve ca très bien dit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Q.Lo

MessagePosté le: 24 Mai 2005 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Babylone :

Citation:
Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente (et votre fournisseur d'accès à internet en sera informé). L'adresse IP de chaque message est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions. Vous êtes d'accord sur le fait que le webmestre, l'administrateur et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n'importe quel sujet de discussion à tout moment

C'est ce que l'on doit accepter lorsqu'on s'inscrit sur ce forum.
piertho78

MessagePosté le: 24 Mai 2005 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

David, que la force soit avec toi pour fermer ce topic qui nous désunie, nous Alfiste au lieu de nous regrouper en une vrai commaunauté de passionné.
Ce sera mon dernier post dans ce topic. au_revoir
BMW 330 CI Steptronic Préférence Luxe Titansilber 2005 vendue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
babylone

MessagePosté le: 24 Mai 2005 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Q.Lo a écrit:
Pour Babylone :

Citation:
Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente (et votre fournisseur d'accès à internet en sera informé). L'adresse IP de chaque message est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions. Vous êtes d'accord sur le fait que le webmestre, l'administrateur et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n'importe quel sujet de discussion à tout moment

C'est ce que l'on doit accepter lorsqu'on s'inscrit sur ce forum.

ben, je fait comme lui, je ne respecte pas les règles car je trouve que personne n'est en danger !

bon ok, je ne le referai plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jmr
Admin Adjoint

MessagePosté le: 24 Mai 2005 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

vus les propos tenus (et à la demande) on locke
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: