| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
babylone

|
Posté le: 24 Mai 2005 15:40 Sujet du message: |
|
|
| Avatar a écrit: | Je propose que le modo mette fin à ce topic.
Ce site n'a pas vocation à faire l'apologie de la conduite à risque, ni de glorifier ceux qui dépasse les limitations de vitesse. C'est pas un concours.
Et si on faisait un petit sondage : qui a perdu un ou plusieurs membres de sa famille du fait d'un accident de la circulation provoqué par un conducteur qui pensait que la seule limitation de vitesse qui vaille c'est celle qu'il se donne. |
+1, je trouve ca très bien dit _________________ Alfa 147 Ph II 1.6 120 Distinctive
Gris Stromboli, Jantes 16" à rayons
intérieur Sport |
|
|
|
|
 |
Q.Lo

|
Posté le: 24 Mai 2005 15:50 Sujet du message: |
|
|
Pour Babylone :
| Citation: | | Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente (et votre fournisseur d'accès à internet en sera informé). L'adresse IP de chaque message est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions. Vous êtes d'accord sur le fait que le webmestre, l'administrateur et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n'importe quel sujet de discussion à tout moment |
C'est ce que l'on doit accepter lorsqu'on s'inscrit sur ce forum. _________________ TS 120 BLEU Inca quasi Ti - Combinés filetés Novitec -40mm - Barre AR alu Novitec - Feux AR et répétiteurs fumés - Echappement Ragazzon 128x80 |
|
|
|
 |
piertho78

|
Posté le: 24 Mai 2005 15:50 Sujet du message: |
|
|
David, que la force soit avec toi pour fermer ce topic qui nous désunie, nous Alfiste au lieu de nous regrouper en une vrai commaunauté de passionné.
Ce sera mon dernier post dans ce topic.  _________________ Ex 147 JTD 115 Disctinctive Grigio Platino 3P 2002.
Ex 147 JTD 150 Distinctive Néro Métalico 5p 2006.
Ex Fiat 500C 1.2L Lounge white Bossa Nova 2009
BMW 330 CI Steptronic Préférence Luxe Titansilber 2005 vendue. |
|
|
|
 |
babylone

|
Posté le: 24 Mai 2005 15:53 Sujet du message: |
|
|
| Q.Lo a écrit: | Pour Babylone :
| Citation: | | Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente (et votre fournisseur d'accès à internet en sera informé). L'adresse IP de chaque message est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions. Vous êtes d'accord sur le fait que le webmestre, l'administrateur et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n'importe quel sujet de discussion à tout moment |
C'est ce que l'on doit accepter lorsqu'on s'inscrit sur ce forum. |
ben, je fait comme lui, je ne respecte pas les règles car je trouve que personne n'est en danger !
bon ok, je ne le referai plus _________________ Alfa 147 Ph II 1.6 120 Distinctive
Gris Stromboli, Jantes 16" à rayons
intérieur Sport |
|
|
|
 |
jmr Admin Adjoint

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 24 Mai 2005 17:39 Sujet du message: |
|
|
vus les propos tenus (et à la demande) on locke _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|